Je plussois l'initiative, qui est aussi de mise sur ce forum, mais je voulais relever le coté comique de la chose.... c'est aussi pour cela que je crais ce topic (qui disparaitra peut-être, avec ou sans raison(s)... mais c'est pas grave, parce que c'est frais...)
Voilà donc ce qui me plait :

Bon, je me fais un peu l'avocat du diable, mais allons-y...
connaitre : Pour ce premier je ne suis pas sûre de moi, car j'ai une vue défaillante, mais je pense bien que le "^" est absent... à remplacer donc par connaître
signature : Pour ce deuxième, je suis carrément sûre de moi, il manque un "s" puisque "vos" inclus un pluriel, on remplacera donc par signatures
par : sur ce coup, je n'étais pas à mon aise, mais en lisant l'exemple dans le dictionnaires, il s'agit bien de faire part de quelque chose à quelqu'un
suggestion : Pour ce troisième, idem que pour le deuxième, on remplacera donc par suggestions
essaye : Alors le dernier en revanche... j'ai eu un doute, mais finallement, en dehors du fait u'on ait le choix entre un "i" et un "y" pour écrire ce verbe, il s'accorde avec le "tu" de la phrase puisqu'il s'adresse à toi, public. On conviendra donc de son orthographe comme suit : essayes ou essaies
Voilà donc ce que je voulais souligner... même si, bien entendu, ce ne sont que des fautes mineures, très éloignées du langage SMS, je trouve ça pertinent qu'un groupe qui défend le bon français et son orthographe laisse apparaitre de telles erreurs

A bons entendeurs, biz @ toutes et tous.
NB: les fautes volontaires sont parfois mignonnes aussi, exemple: biz

NB2: Je n'écris pas ça pour dire que je fais mieux que les autres, mais juste pour contraster le comique de la situation.. ne recherchez pas les fautes que je fais dans mes messages, car je suis certaine d'en faire plein

EDIT... bon, comme on me l'a fait remarquer, le premier et le dernier mot ne sont pas des erreurs... mea culpa.. en revanche, l'absence de s... je me trompe pas! na!
Ce message a été modifié par Umidine - jeudi 01 septembre 2005 à 23:39.