Sharemanga: Loveless - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveless

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 23:02 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

et dire que j'ai pas osé en librairire pour garder des sousous pour Loveless (parce que quand je rentre, certain que j'explose mon budget)
enfin comme tu dis ça sera pour janvier, et évidemment leur site HS pour avoir confirmation

je trouve que les combats donnent mieux en anime (et la musique impeccable) pour ça qu'une saison 2 ne serait pas un luxe

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:41 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je viens de finir l'anime, et j'ai beaucoup aimé; la musique, l'ambiance, le principe des combats.

Les persos sont attachants, Loveless et Soubi sont trop mignon.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'adore l'épisode ou ils vont à la fête foraine et que Soubi est jaloux, jaimerais vraiment en savoir plus sur la relation qu'il avait avec Seimei

Par contre c'est vrai qu'on reste un peu (beaucoup) sur sa faim, niveau questions sans réponses...

[Voir le message caché (spoiler)]
Est-ce que Seimei est vivant? Si il l'est, Soubi est-il au courant? Si il ne l'est pas, pourquoi Soubi est pas mort?
Y a-t-il un "combattant" qui porte le nom de Loveless? Que sont les "7 lunes"? Que veulent-ils? Quel est le passé que Loveless veut se rappeller; son "ancien" lui? Et c'est quoi le truc avec sa mère, pourquoi il pense qu'elle aime pas le lui actuel? etc...
Bref vraiment beaucoup de mystères non résolu

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.
Et pour ceux qui lisent le manga, il est toujours en cours mais est-ce qu'il apporte quelques réponses?
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2