Sharemanga: Loveless - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveless

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 19:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

OST & OAV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10810

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10062&st=0

Bah voila encore un nouveau thread...

Alors je suis pas la pour vous informer mais plutot pour m'informer...(Ca change.)

Cet anime m'a l'air très intéressant tant d'un point de vue scénaristique que d'un point de vue graphique.Les persos ont un design attachant et le pauvre résumé en section liens m'a quand meme donné envie.

Je sais que la team [Brozeur-Love] subbe cet anime en ce moment donc si quelqu'un qui avait vu cette Vostf pouvait donner un résumé plus conséquent déjà du premier episode(ou alors un petit synopsis..) et aussi dire quelles sont ses impressions vis à vis de cet anime ca me ferait plaisir.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je viens de finir loveless il y a peu de temps ! Et je la conseille à tous !
Niveau histoire : très original, du rebondissement
Niveau garphisme : magnifique ! La preuve en images

http://img195.imageshack.us/img195/8092/me...nslovelessb.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/2215/me...nslovelessq.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/3222/me...nslovelessu.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/3845/loveless1ep.jpg

Niveau musiques : très très déprimantes (mdr) mais qui vont à merveille avec l'histoire et des passages au pianon que j'aimerais beaucoup trouvé !
Niveau personnages : personnages complexes pas du tout superficiels, avec un vécu personnel assez bizare et dur qui rend les secrets et leurs découvertes plus passionantes encore.

En un mot, j'ai adoré cette série de 12 épisodes mais il faut maintenant que je me procure les mangas !(explication quand j'aurais trouve comment mettre les balises spoils !)
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Je suis entrain de les télécharger et c'est vrai qu'ils ont l'air franchement intéressant point de vue graphisme et histoire!

Parcontre y'a un truc que j'ai pas trop compris (j'ai pas vu en entier le seul que j'ai pour l'instant c'est à dire le premeir lol)
c'est pourquoi est-ce que y'en a qui ont des queues et des oreilles de chat (ou chien ?) alors que certain ils ont rien du tout??

C'est quoi une nouvelle race d'humains, venus de "chai pas où" ?

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:51 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

j'ai commencé à le télécharger moi aussi mais j'attends la suite en fr...
sinon pour répondre à ta question darkjeane, il me semble que les persos qui ont des oreilles et des queues d'animaux :unsure: ne sont pas encore adultes... quand ils seront adultes ils n'auront plus cette distinction.
voilou

(j'espère que je me trompe pas lol)
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Exactement. Ceux qui n'ont plus d'oreille c'est les adultes et ce qu'on considère comme "adulte" c'est ceux qui euh ont déjà eu une première fois (c'est assez clair ? xddd)
Les autres sont encore "pures" et ils n'ont pas d'oreilles.
Vous me direz où vous en êtes au fur et à mesure !

/j'ai toujours pas trouvé comment mettre des spoils !! mdrrr
/ me continue ses recherches...

[Voir le message caché (spoiler)]
Tout simplement comme ça et en enlevant les espaces [ spoiler ] ton message [ /spoiler ] ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 21 octobre 2005 à 12:04.

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'attends toujours que quelqu'un se devoue pour me faire un bref résumé de la serie en spoiler...(N'est ce pas Antinéa vu que tu as maté la serie complète ^^)

Enfin bon d'après le peu que vous avez laché comme infos je pense que cet anime vaut réelemment le coup...Je vais patienter encore un peu voir si des nouveaux avis arrivent et je mettrais moi aussi a dl cette serie qui m'a l'air prometteuse! :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Cet anime est genial et je suis d'accord avec tout ce que dis antinea !!!
Je suis nulle pour resumer un anime raymi mais par contre je suis doue pour les copies colles lol
Voila ce que j'ai trouve sur le site d'animeka :

Synopsis :
Ritsuka vient juste d'etre transfere dans son nouveau college. Il a perdu son frere dans des circonstances mysterieuses, mais il est sur qu'il a ete assassine. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-etre derriere une apparence amorphe.
Il voit apparaitre dans sa vie Soubi, un etudiant qui connaissait son frere et qui pourrait bien apporter des eclaircissements a sa disparition. Seulement les reponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir ete celui de Seimei, le frere de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait du disparaitre avec Seimei, son precedent "sacrifice"? Qui se cache derriere la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui cotoient les multiples interrogations de Ritsuka, deja bien embete par sa relation avec Soubi.
Critique :
Il s'agit ici d'un anime shonen ai, c'est a dire "d'amities particulieres" entre hommes mais de facon non graphique. A tout moment, le trait reste leger mais il n'y a pas d'ambiguite. Le graphisme est dans un style shojo tres ethere, contribuant a l'atmosphere un peu irreelle, rendant bien le sentiment de desorientation de Ritsuka.
A noter que les personnages non adultes portent des oreilles et une queue de chat, et que ca n'a rien a voir avec l'age, mais plutot avec la virginite. On peut donc voir dans cette serie une exploitation du theme de l'adolescence de ses doutes et de sa quete.
La serie en 12 episodes donne une narration dense et efficace. Pas moyen de s'ennuyer, les episodes filent. Les scenes de combat peuvent devenir violentes et il faut noter la presence de nombreux personnages feminins tres supportables.

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on reste un peu sur sa fin quand meme au bout des 12 episodes ?
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

je suis d accord cette serie vaut le cuop elle est génaile j ai vu les 2 premier episodes et je dl le 4 et 3 non fonce pour dl cette serie car elle est super!!

Posté dimanche 14 mai 2006 à 22:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Même pas peur de déterrer le topic Loveless le mérite !
Hop j'ai visionné 9 éps sur les 12, y'a pas à dire, c'est vraiment une bonne série et à certains moments explicite :shifty: c'est tant mieux, les combats sont plutôt bien foutus bien que ce soit pas le noeud de l'anime finalement !
Et moi qui trouve ça con les nekomimi, bah je trouve que ça passe bien et même qu'on y fait pas attention car tout le monde en a :rolleyes: !
J'ai regardé quelques bonus, c'est trop marrant :P mais court :w00t:
Comme j'ai fini de charger les 3 qu'il me manquait, vais me finir ça demain et poursuivre ma récup de Mein Liebe :blink:

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:11 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Je trouve les personnages de cette série très attachants. Loveless est mimi et Soubi est tout simplement charismatique.
J'aime beaucoup le générique du debut aussi ^^
C'est censé être un shonen aî? je pense que c'est assez soft :sorcerer:

en fait j'ai fini la série et j'ai terminé le volume 5 du manga, y a toujours des mystères... notamment sur Seimei, il est toujours vivant? Pourquoi voudrait-il la mort de Loveless, son propre frere? (j'ai cru comprendre qu'il avait l'intention de le tuer par l'intermediaire de leur mère) Les énigmes non résolues font sans doute parti du charme de ce manga ;)

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 20:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Série commencé à visionner aujourd'hui.
Les dessin sont bien fait, l'intrigue semble intéressante à découvrir mais..... c'est pas un anime que je garderais longtemps.
J'accroche pas trop au niveau de l'histoire, sinon ca se laisse regarder.

Sur ce.

:crying:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour ceux qui ont aimé la série, le manga devrait paraître chez soleil (sans doute en 2007).

==>source<==
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 19:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Magnifique série, magnifique OST, magnifiques personnages, dessins,, bref ma série préférée :crying: .

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 17:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

avis aux amateurs : plus que quelques jours et la volume 1 du manga sera dans les bacs (en principe le 22/11 chez soleil) :P

je confirme tout ce qui se dit avant et la musique est sublime (kajiura aux commandes)
mais le truc qui ma fait le plus accroché c'est le système de combat très original
j'espère qu'une saison 2 est prévu parce que la fin... hum comment dire... :sorcerer:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je trouvais ça vraiment trop beau qu'il nous le sorte aussi rapidement sans le repousser !!! Et oui ce n'est pas dans quelques jours que le premier tome de loveless mais en 2007, le 3 janvier exactement si j'en crois nos amis de manga news !! Bon je suis déçu sans être déçu car ça va alléger de quelques euros mon porte feuille ce mois ci !!!

Quant à une saison 2, ça serait pas de refus, mais en attendant qu'ils se décident il y a le manga qui nous donnera la suite tant attendue
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2