Sharemanga: Hanada Shounen Shi - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hanada Shounen Shi Quand la peur se transforme en don...

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'en suis à l'épisode 4 de la Zeu$, j'aime bien, sympatoche comme histoire :D

Ceux qui veulent la série en entier, la Zeu$ compte la subber entièrement :)

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageLe Lensois, le 25/11/2005 à 14:08, dit :

J'en suis à l'épisode 4 de la Zeu$, j'aime bien, sympatoche comme histoire :D

Ceux qui veulent la série en entier, la Zeu$ compte la subber entièrement :)

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Kaori va pouvoir se passer des sous-titres chinois! ^^
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui bonne nouvlle car depuis le temps que j attend la suite , merci zeux team

voili voilou :D :P :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 16:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

vous savez ou ça en est avec la suite ? zeus compte continuer ? il me semble que la team a sub 11 ep
j'ai reussi à trouver l'ep 12 en dvdrip sur la mule mais pour le reste en vostfr niet
vous savez pk ca traine un peu ? :D
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté samedi 11 février 2006 à 20:52 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci zeus team

je me régale avec ces épisodes
[Voir le message caché (spoiler)]
trop mdr , avec le petit diable , quand il sourit sur la tof , et aussi quand ichiro refuse de lui venir en aide , alors il lui fait jeter les hamburgers

mais le plus marrant c'est quand le diable renvoie ichiro 13 ans dans le passé , et que ichiro atteri sur le chien

et sa tete me fait délirer , tellement qu'il a peur , il sourit
Image IPB

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 02:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   kiruakiller 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2006

merci zeus team :P :P :P :wacko: :P :crying:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 00:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

voilà je viens enfin de voir ce petit bijou en entier depuis 2 ans que j'en attendais la fin de la part de Daigaku....

je le conseilles vivement à tout le monde.

c'est une histoire magnifique bien que souvent triste...

Donc maintenant que la ZEUS TEAM l'a terminée (un grand merci à toute la team) faites vous plaisir et allez y de bon coeur avec votre mule ça vaut vraiment le coup !!!!!

Cette série a été délaissée par les autres Team (je ne parle pas de Daigaku qui est mort de cause naturelle malheureusement...) mais ne vous y fiez pas cela mérite vraiment vraiment le détour !!!!

je l'ai classée personnellement dans les 20 meilleures animes que j'ai eu le bonheur de visionner (environ 300-400 séries... putain d'Otaku que je suis devenu :D )

A DECOUVRIR ABSOLUMENT !!!

Posté lundi 19 février 2007 à 03:57 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Image IPB

je suis tombé par hasard dessus et qu'elle ne fut pas la suprise
cette serie est magnifique
si vous cherchez une amine drole ne cherche pas plus loin vous l'avez trouvée :huh:
on prend plaisir a suivre les aventures de ce ptit gamin chauve avec les oreilles toutes rondes et decollées, qui terrorise son village et sa famille :o
l'emotion sera aussi au rendez vous , ya de jolie histoire souvent triste
c'est simple j'ai vu le premier episode vendredi , je me suis envoyer les 25 episodes dans le w-e :sifle:

et si vous hesitez encore , jeter un oeil sur le premier episode ca coute rien :lol: (par contre prevoyer de la place sur votre DD car vous allez telecharger la suite c'est sur ^^ )

Image IPB

ps
la zeu$ team a entierement traduit la serie :o

Posté dimanche 15 juin 2008 à 21:33 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Ha mais c'est fou ça... Personne n'a parlé de cette série depuis si longtemps ? :sorcerer:
Pour l'instant je n'ai vu que 7 épisodes, mais je suis déjà emballé. L'humour, très présent, est décliné sur une palette qui va du scato (oui...) au deuxième ou troisième degré. Les sentiments sont là aussi, le tout dans un juste équilibre. C'est vrai que comme tout le monde (?) je n'étais pas convaincu avant de commencer à regarder (opening/ending: bof, chara-design: "old-school"), mais finalement, si on dépasse ça, on a une série qui parvient à nous bouger, à nous attirer dans son univers.
Et même si, à la base, il s'agit d'une histoire de fantômes, je ne saurais que trop la conseiller, surtout quand on a un peu le vague à l'âme :jesors:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2