Voilà, bon je suis desespérée parce que UN TRES TRES EXCELLENT animé a été abandonné et j'ai beau faire des recherches sur le forum (j'espere qu'un modo va pas me contredire en mettant à la poubelle ce thread avec : sujet deja abordé ICI ou LA

Que je sache cette série n'est pas licenciée ?
Alors bon voilà, je pense que tous ceux qui ont vu cette série seront d'accord pour la qualifier de tres tres supérieure à la moyenne. Seulement voila, Daigaku FS ne donne plus de nouvelles depuis le 11eme épisode
Alors quoi, c est pas possible on peut pas décemment laisser tomber cette série !!! Hein Hein
C'est tout, j'y connais pas grand chose a la communauté des teams, comment se font les choix de subber tel ou tel animé mais là il y a malaise, il y a souffrance .
Conclusion : Ya bien une team qui va continuer l'excellent travail de DKF (ou bien Daigaku tout simplement d'ailleurs, Daigaku, si t'es champiooooon..... ) On va pas attendre 10 ans pour sortir cet animé du placard
Ha oui j oubliais : si ce n'est déja fait : MATEZ HANADA, c'est drolissime, c'est beau (et pas QQ la praline), graphiquement excellent, rythmé, varié. Bref c'est une perle je vous dis, oserais-je parler de CHEF D'OEUVRE ? oui j ose, EDIT : enfin pas tout a fait mais pas loin quand même

EDIT : Argh Sudaka, comme tu es dur : Oui bon l'OP d'accord, mais bon comme tous les OP on finit par s y habituer ou on zappe. Recommence, ca vaut fastoche l'ami américain (je plaisante hein, te fache pas)
EDIT 2
Citation
Voilà peut-être pourquoi personne ne continue : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=291
Des teams qui subbent en direct le japonais ca doit bien exister non ?

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 26 septembre 2005 à 11:51.