Sharemanga: Hanada Shounen Shi - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hanada Shounen Shi Quand la peur se transforme en don...

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2294

Voilà, bon je suis desespérée parce que UN TRES TRES EXCELLENT animé a été abandonné et j'ai beau faire des recherches sur le forum (j'espere qu'un modo va pas me contredire en mettant à la poubelle ce thread avec : sujet deja abordé ICI ou LA :) ), ou sur gougou mais la vérité m'oblige à vous le dire HANADA : HA NADA en francès apres le 11 ou en vosta d'ailleurs (en+ le 11 c'est un épisode en deux parties).

Que je sache cette série n'est pas licenciée ?

Alors bon voilà, je pense que tous ceux qui ont vu cette série seront d'accord pour la qualifier de tres tres supérieure à la moyenne. Seulement voila, Daigaku FS ne donne plus de nouvelles depuis le 11eme épisode

Alors quoi, c est pas possible on peut pas décemment laisser tomber cette série !!! Hein Hein

C'est tout, j'y connais pas grand chose a la communauté des teams, comment se font les choix de subber tel ou tel animé mais là il y a malaise, il y a souffrance .

Conclusion : Ya bien une team qui va continuer l'excellent travail de DKF (ou bien Daigaku tout simplement d'ailleurs, Daigaku, si t'es champiooooon..... ) On va pas attendre 10 ans pour sortir cet animé du placard

Ha oui j oubliais : si ce n'est déja fait : MATEZ HANADA, c'est drolissime, c'est beau (et pas QQ la praline), graphiquement excellent, rythmé, varié. Bref c'est une perle je vous dis, oserais-je parler de CHEF D'OEUVRE ? oui j ose, EDIT : enfin pas tout a fait mais pas loin quand même :(

EDIT : Argh Sudaka, comme tu es dur : Oui bon l'OP d'accord, mais bon comme tous les OP on finit par s y habituer ou on zappe. Recommence, ca vaut fastoche l'ami américain (je plaisante hein, te fache pas)

EDIT 2

Citation

Sudaka82 Ecrit le 19/07/2005 à 14:10
  Voilà peut-être pourquoi personne ne continue : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=291

Des teams qui subbent en direct le japonais ca doit bien exister non ? :P

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 26 septembre 2005 à 11:51.

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 13:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est le petit garçon de la campagne ?

C'est pas mal comme série, mais je dois avouer que j'ai arrêté après quelques épisodes, faute de temps et d'internet. Par contre, je pense que les graphismes ne seront pas du goût de tout le monde.
Si me souvenirs sont exacts, le seul truc que j'aimais pas c'était l'OP et l'ED, je crois que c'étaient des vieux tubes d'un boyz band de ratés.

Je recommencerai un jour... sans doute.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 19 juillet 2005 à 12:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ben a ma connaissance y'a aucune team sur cet animé ^_^
le dernier épisode ( le 11 ) date de début 2004 sa fait donc plus d'un an que j'attend :huh:
Mais je serais surpris que d'autre team se jète dessus
C'est dommage car c'est vraiment une bonne série
Un vrai crétin cet Hanada :P

Posté mardi 19 juillet 2005 à 13:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voilà peut-être pourquoi personne ne continue : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=291
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 18:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Liens ED2K Hanada

Un anime que j'ai découvert il n'y a même pas 2 jours. Je reste encore étonné de ne pas voir le topic discussion sur cet anime délirant.

Vous trouverez la description, le synopsys et quelques images sur le topic liens ED2K.

J'adore, je suis seulement au 2è épisode et j'accroche vraiment ( c'est pas souvent que j'accroche au 2è ép 0:) ).

Il faut préciser que cette série a reçu en 2003 l'Asian Television Technical & Creative Award dans la catégorie "meilleure animation" ( sources animeka).

Téléchargez, matez, adoptez. Et Discutons !
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 12:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai adopte, et je vous attend pour discuter.
Malheureusement j'ai pas trouve de sources a partir du 11 episodes...
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 20:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je suis arrivé au 11è épisode, il y a très peu de sources, j'en aurais mis du temps pour avoir en avoir 11. J'attends la suite, mais apparement, ça ne bouge pas du tout. :lol:

edit : le site de la team qui subbe la série, curieusement elle affiche seulement 10 épisodes ;-) >> Daigaku Fansub

edit2 : en faite, crois savoir pourquoi c'est lent à sortir, la moitié de la team est partie au Japon.
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 10:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Citation

Un anime que j'ai découvert il n'y a même pas 2 jours. Je reste encore étonné de ne pas voir le topic discussion sur cet anime délirant.

Si si il y a déja un topic (Edit enfin il y avait avant la fusion de Raymi

[Voir le message caché (spoiler)]
Raymi, qu'est ce que tu remarques en regardant ces immeubles ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens ! C'est la couleur de la violeeeence !

Il y a bien un lobby Hanada qui est en train de se monter.

Bienvenue au club Zazoo-s (Degemer mat) :D

Edit : Hé Osmo, t aurais pas pu faire remonter mon topic non ? (Edit : avant le big bang)

Citation

Quand la peur se transforme en don...

En plus ya une contrepetrie dans ton titre ^^, ha là je dis (bienvenue au club)²

Ce message a été modifié par kaori - lundi 26 septembre 2005 à 12:53.

Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 11:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 26 septembre 2005 à 19:34 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah ouais, je viens de tilter qu'il existait déjà un topic sur l'anime. Gomen, Gomen.

N'empêche que bon hein, ça nous avance pas plus pour trouver une team qui pourrait subber Hanada.... :huh:

edit : heu?! Tu m'apprends une chose là Junta :lol:
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 19:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Zazoo-S, le 26/09/2005 à 20:34, dit :

Qui a crié la Anime Haikyû Tai ? Que le dénonceur ( qui a eu une très bonne idée ) se montre pour que je l'en félicite

Euh... Nous on distribue les animes, on les subbe pas.
Quant à la team dans ma sign, bah suis pas sûr qu'elle revive un jour alors....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 septembre 2005 à 22:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Zazoo-S, le 26/09/2005 à 19:34, dit :

N'empêche que bon hein, ça nous avance pas plus pour trouver une team qui pourrait subber Hanada [...] ! Ba allez quoi, on veut la suite, moi pas comprendre le japonais ! :huh:

C'est pas un soucis, le 12e ep est sorti hier, sous titré en russe.

Bah sérieusement, c'est pas de la faute des fansubbers francais si le fansub US s'est stoppé au 11e... :lol:

Posté mardi 27 septembre 2005 à 02:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Si la serie c arrete c a cause des raws.
La team us avait que les 11 premiere raws.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 06:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

SAKAMOTO, le 27/09/2005 à 03:28, dit :

Si la serie c arrete c a cause des raws. La team us avait que les 11 premiere raws.

Bah sérieusement, c'est pas de la faute des fansubbers francais si le fansub US s'est stoppé au 11e...

Certes !

Mais ce que nous regrettons c'est que alors que les autres RAW sont disponibles aucune team française ne s'est penchée dessus. Un vrai gachis.

On peut aussi le trouver en sous titré chinois je crois....
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 08:58 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Série sympathique, à l'exception de l'OP et de l'ED. Cette histoire de gamin medium me change un peu de ce qui se fait sur le sujet habituellement. Dommage pour la non disponibilité de la fin de la série :lol:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2