Sharemanga: Angel Sanctuary - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angel Sanctuary y a-t-il une suite aux trois épisodes?

Posté mercredi 31 août 2005 à 01:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel... 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Bonsoir :confet:

Je suis vraiment déçue ;) car j'ai revisionné les épisodes d'Angel sanctuary et je suis toujours en train de lire les livres, et je me demande si quelqu'un sait s'il y a une suite à l'animé et si ce n'est pas le cas pourquoi? :unsure: :crying:

merci!!! 0:)

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

je crois qu'ils ont abandonné l'idée de faire une suite a ces 3 oav par manque d'audience (faut dire que vu comme ils sont pourris ces oav compare a l'oeuvre originale c'est un peu normal). Donc pour la suite faut se rabattre sur les manga
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 12:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (fate @ 31/08/2005 à 09:10)
je crois qu'ils ont abandonné l'idée de faire une suite a ces 3 oav par manque d'audience.

C'est même sur ^^
Faudra compter sur la lecture. tongue.gif
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 10:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Petite question pour ceux qui connaissent A.S.
Je recois à l'instant la newsletter de Discount Manga et dedans ca parle de A.S. le film !
la fiche

Et ils annoncent que c'est différent des AOV (en plus ca fait 75min) alors quelqu'un sait de quoi cela en retourne ?

Posté mardi 24 janvier 2006 à 10:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Etrangement l'année de sortie est la même que celle des OAVs mais j'ia jamais entendu parler de ce truc...
En plus le résumé est exactement le même pour les deux articles.

Mystère et boule de gomme.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 11:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageThirqual, le 24/01/2006 à 11:45, dit :

Etrangement l'année de sortie est la même que celle des OAVs

D'apres animeka la date de production des oav est de 2000 et celle du film est de 1995 d'apres discount manga.
Alors soit l'un des 2 sites raconte des conneries et ce film est une simple synthese des 3 oav (comme pour armitage III pour ceux qui connaissent), soit c'est un vieux film qu'ils ont ressorti du grenier et qui a été fait avant les 3 oav.
J'ai chercher un peu sur google mais j'ai rien trouve sur ce film mis a part des sites de vente genre discount manga.
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 12:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Voir le messageThirqual, le 24/01/2006 à 11:45, dit :

En plus le résumé est exactement le même pour les deux articles.

Faut pas se fier aux résumés de Discountmanga c'est la même entre amg les oav, le film et la saison actuellement diffusée au japon :lol:

Par contre je vois que je suis pas le seul à trouver cela étrange...
J'ai bien envie d'envoyer un mail à l'editeur pour savoir ce que c'est que ce dvd :P

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 11:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je pense pas qu'il y ai de suite c'est pour ça qu'ils on mis GAME OVER à la fin. Je connais que les oavs , pas le manga et j'avais plutot pas mal apprécié par contre on reste sur sa fin.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Voir le messagerainrix, le 25/01/2006 à 12:30, dit :

Je pense pas qu'il y ai de suite c'est pour ça qu'ils on mis GAME OVER à la fin. Je connais que les oavs , pas le manga et j'avais plutot pas mal apprécié par contre on reste sur sa fin.

C'est là que les mangas prennent leur sens. (les oav c'est 3 tomes et demi sur les 20 dispo)

Par contre j'ai lu en commentaire pour le film que c'était une histoire inspirée mais différente, mais j'aimerai avec confirmation avant de faire la commande (pour eviter que ca soit un bon remake des oav...)

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 21:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui je savais qu'il y avait une suite en manga mais bon j'ai l'impression qu'ils avaient prévus quelquechose mais que ça ne c'est pas fait faute de budjet j'imagine.
Sinon pour toi j'espère que c'est bien un film indépendant des oavs, dans ce cas tu fera un rip pour sharemanga :sorcerer:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je pense pas que ce soit faute de budget qu'ils ont arrete mais plutot par manque d'audience vu que comparé au manga ils sont un peu pourri ces oav.
Et pour le game over a la fin je pense plutot que c'est un clin d'oeil au manga où apres chaque fin de partie on voit marqué game over.
Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2006 à 10:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Bonjour a tous ! ,

je viens récupérer le net alors je vais voir mes email et je tombe aussi sur la newsletter de discountmanga et j'ai remarqué le film ! j'en suis tombé de ma chaise

je suis venu ici directement pour voir si cela est vrai mais je vois que tout le monde est dans la meme situation 0:)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Bon je me suis decidé à sortir un peu de chez moi pour aller direction la boutique de manga (j'avais des achats à faire)
Et là je vois le DVD du film, je demande au vendeur et là il me dit que c'est pareil que les OAV en version revue dans une autre boîte après il est pas sur, mais en tout cas le verso y ressemble beaucoup...

Donc on reste au même point :shuriken:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 23:41 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Faut as trop rêvé c'est une version batarde des OAVs , si vous faites la recherche sur google vouspourrez visionner un trailer du film et ô surprise ca ressemble aux OAVs.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 10:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Alors, moi je viens de voir les 3 OAV et je suis déçue qu'il n'y est pas la suite parce l'on reste sur un début d'aventure, mais bon va falloir se motiver et lire.

Perso j'ai eu un peu de mal à accrocher le premier OAV puis après ca a été.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2