/me fait fonctionner un peu plus son cerveau...
un truc du style
Ashtaka arriva et annonça "j'ai acheté le petit déjeuner". Mais drake en vieux pépé gateux s'écria hors de lui "Tu voudrais échanger ce bon riz contre du pain au petit-déjeuner?!"
En effet, il n'abandonnerait pour rien au monde ses valeurs et habitudes pour rien au monde, et wicelow l'approuva: "Oui, ça serait mieux."
Mais ils n'avaient rien d'autre à manger, et même si pépé drake et wicelow-qui-fait-de-la-lèche-à-pépé-drake-enfin-dans-cette-histoire-pas-en-vrai-parce-qu'en-vrai-c'est-drake-qui-lèche-wicelow

-enfin-là-n'est-pas-la-question étaient déterminés à manger leur riz sinon rien, Ashtaka s'écria: "Je vais avoir des problèmes si je ne mange pas maintenant et qu'il y a de l'action plus tard."
Sudaka82, qui sortait de cal-seul-sait-où demanda à ashtaka "Le docteur l'a dit?"
Bizarrement, ce ne fut pas ashtaka qui répondit mais wicelow, il semblerait qu'un vortex temporel avait fusionné ces deux-là et donc ashtaka parlait depuis le corps de wicelow, et malheureusement pour wicelow (qui je vous le rappelle pour des raisons sentimentales était solidaire de drake) avait maintenant envie de manger du pain, pépé drake ou pas, il dit "Evidemment! Manger est ce qu'il y a de plus important dans la vie!"
C'est alors qu'un dénommé Anothefan apparut pour dire "C'est tout ce que je peux avaler."
Personne ne saura jamas de quoi il parlait ^^"
Pendant ce temps... dans une lointaine galaxie, il y a très très longtemps, toussa toussa...
Un chef qui ressemblait à wicelow mais ça pouvait pas être lui, vu qu'il était trop occupé avec ashtaka qui prenait possession de son corps et qui le faisait bouffer du pain alors que wicelow préférait du riz enfin bref, tout ceci n'a rien à voir avec le chef qui ressemble à wicelow, même si c'est pas lui, alors on va l'appeler chef-fake-wicelow, mais je vais reprendre ma phrase car là, elle n'a plus aucun sens...
Donc pendant ce temps, un chef-fake-wicelow ordonnait à deux sous-fifres: "Faites des tours de garde et prenez du repos."
L'un des sous-fifres, que je nommerai fake-ashtaka (ben vi j sais que le vrai est dans le corps de wicelow a s'empiffrer de pain, mais là, l'est bientot 3h du mat, j ai pas vraiment envie d'inventer un nouveau nom, alors ça sera fake+pseudo ^^") constata: "C'est vrai que j'ai pas la pêche..."
Le deuxième sous-fifre, fake-sudaka lui répondit "C'est ce que je pense depuis tout à l'heure."
(bon là osef de qui poste, sinon j vais pas m'en sortir, alors on va faire comme si c est les deux sous-fifres qui dialoguent ensemble XD)
fake-ashtaka, qui était un peu parano sur les bords, crisa direct (faut dire que chef-fake-wicelow était du genre tyrannique, et ils les faisaient bosser 35h par jour tous les jours de la semaine, ce qui pouvait expliquer le coté parano de fake-ashtaka)
"Que... sais tu de moi? abruti!"
il regarda fake-sudaka, et commença a s imaginer plein de trucs que je ne peux imaginer, mais dites vous qu'un gars qui bosse 35h par jour doit penser à plein de trucs bizarre et voir la réalité d'une façon très déformée, et il cracha presque ses mots en disant à fake-sudaka: "Tu me dégoûtes!"
Fake-sudaka, qui malheureusement pour lui, bossait aussi 35h par jour, 7 jours sur 7 allait commencer à s'énerver à son tour lorsqu'une petite fée, dont nous tairons le nom pour l'instant (supense!!!! qui sera la petite fée???? XD), qu'il avait trouvé endormie dans sa chaussure la dernière fois qu'il s'était habillé pour venir au boulot (ouais quand tu taffes 35h par jour, ça remonte à longtemps la dernière fois que tu t es habillé pour venir au boulot, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est dégouté l'autre, enfin bref...), la petite fée lui dit: "N'y prêtes pas attention..."
fake-sudaka se calma et fit remarquer à la petite fée dont-nous-tairons-le-nom-pendant-un-moment "Y'a comme un malaise."
mais la fée lui dit "Tout est de ma faute."
fake-sudaka et fake-ashtaka la regardaient ébahi, ne comprenant pas pourquoi elle disait être à l'origine du malaise. Quand soudain...
euh, mais c est trop la galère pour enchainer là >_<
/me va dormir