Sharemanga: Eyeshield 21 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.

Posté samedi 05 août 2006 à 13:30 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

non c'etait pour déconner, mais faut "attendre", y'a une mega suite de messages pour demander si le fansub d'E21...

Je pense que si c'était licencié ou si effectivement le fansub était arreté (notamment le fansub principale US de Saizen), cela se saurait et y'aura eu un (des) posts pour confirmer.
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 11:36 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

nan sa n'est pas licencié ... c'est juste, comme le prescise la Team Mibu sur leur forums ... la team de VOSTA qui fansub Eyeshield 21 est irrégulière ... un coup il peuvent de faire une release de 3 épisode en l'espace d'un semaine, et un autre coup, sa eput être le silence radio pendant 3 mois ... j'crois qu'on est dans la période de silence radio là ...

Posté mardi 08 août 2006 à 13:14 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bah à la limite, je préfererais que se soit licencié (en France evidemment) comme ça au moins il y aurait des dates de sortie (bon apres, faut qu'elles soient respectées :pinch: ) et je pourrai enfin voir la suite parce que là c'est plus une période de silence!!! :D Moi je suis en plein coma!! Je commence même à oublier pourquoi j'aime tant cette série (quoique Hiruma, je ne l'oublierais jamais lui!!!! :P ): trop d'attente tue mon envie de continuer!!!!!

Bon en même temps c'est du fansub donc avant toute chose, un grand merci aux teams qui subbent Eyeshield21!!! :)
Mais Saizen: un p'tit effort st'iouplez!!! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 20:26 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

c'est vrai qu'on a tendance a trouver le temps long dans ces cas là ... mais franchement faut respecter le fait que les Fanssubers vivent aussi :sorcerer:

Posté jeudi 10 août 2006 à 17:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

les teams FR se débrouille plutôt assez bien et relativement vite.
Le problème c'est que le fansub en france comme le font les ricains c'est à dire traduction à partir du japonais il n'existe quasiment pas chez nous c'est de l'adapt us-fr mais bon on va pas se plaindre non plus c mieux que rien.
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 15:40 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Salut à tous!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me reseigner sur le nombre d'épisodes de Eyeshield 21?
Y-en a t'il 48 ou plus?

Merci pour ce renseignement.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 15:49 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messagezabos!!, le 03/09/2006 à 16:40, dit :

Salut à tous!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me reseigner sur le nombre d'épisodes de Eyeshield 21?
Y-en a t'il 48 ou plus?

Merci pour ce renseignement.

Déjà 72 épisodes o Japon
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 05 septembre 2006 à 21:35 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip

Et la série a été licenciée en France?

C'est pour savoir si sa vaut le coup que je la commence maintenant, ou qu'en fait sa sert à rien, et qu'il faut attendre les DVD.
Enfin peut être qu'une team s'en occupe là, mais ya un gros écart quand même par rapport aux épisodes sortis au japon.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 05:37 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagezabos!!, le 05/09/2006 à 22:35, dit :

Et la série a été licenciée en France?

C'est pour savoir si sa vaut le coup que je la commence maintenant, ou qu'en fait sa sert à rien, et qu'il faut attendre les DVD.
Enfin peut être qu'une team s'en occupe là, mais ya un gros écart quand même par rapport aux épisodes sortis au japon.

Aux dernières nouvelles pas de licence.

Pourquoi est-on à la bourre ?
Simple on n'a pas de trad jap et la seule team us qui est dessus a l'air d'avoir des pb de trad jap et donc avance pas...

Pour les épisodes je conseil (voir ma signature)

[Voir le message caché (spoiler)]
Mibu :whistling:

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 15:41 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMarbolanGos, le 06/09/2006 à 06:37, dit :

Aux dernières nouvelles pas de licence.

Pourquoi est-on à la bourre ?
Simple on n'a pas de trad jap et la seule team us qui est dessus a l'air d'avoir des pb de trad jap et donc avance pas...

Pour les épisodes je conseil (voir ma signature)

[Voir le message caché (spoiler)]
Mibu :whistling:

Merci pour ce renseignement, et je vais prendre les épisodes de Mibu.
J'avais super apprécié le travail fait sur Basilisk, c'était nikel je trouve, et donc je sais que la qualité sera aussi au rendez-vous.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:11 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageTakeo91, le 08/08/2006 à 21:26, dit :

mais franchement faut respecter le fait que les Fanssubers vivent aussi :P

Niarf, peuvent pas etre des gros geek no life comme tout le monde eux :P

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 12:22 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   mlm54 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Plutot que d'avoir 10 teams a subber Naruto ou Bleach, y'en a pas une qui voudrait nous subber les eyeshield ? :blink:

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 12:33 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagemlm54, le 11/10/2006 à 13:22, dit :

Plutot que d'avoir 10 teams a subber Naruto ou Bleach, y'en a pas une qui voudrait nous subber les eyeshield ? :blink:

C'est pas le problème, il y a déjà trois teams qui subbent les Eyeshield en Fr, le problème c'est qu'ils traduisent des vosta d'une team nommée Saizen, la seule team US à faire les Eyeshield à ma connaissance. Et le problème c'est que Saizen ayant perdu son trad jap sur Eyeshield n'avance plus (elle se cantonne actuellement à ressortir d'anciens épisodes en version DVD) ce qui fait que les teams Fr non plus.
Le seul moyen pour qu'une team Fr avance pour l'instant ce serait qu'elle trouve un trad jap. Dawaa avait annoncé en avoir trouvé un il y a quelques semaines, mais depuis silence radio, donc à priori ça n'a pas marché.

La seule chose à faire c'est d'attendre que Saizen reparte ou qu'une autre team US reprenne le projet.
Mr X

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:40 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

:sorcerer: je ne savais pas que pour subber un anime en fr on s'apuyait sur les traductions US. C'est difficile de trouver un traducteur JAP-FR ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 15:12 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

A priori oui, parce qu'il faut, en plus de savoir traduire, qu'il est envie de le faire pour le fansub. Autand te dire que c'est beaucoup (et encore le mot esst faible) plus facile de trouver un trad anglais->francais
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »