Sharemanga: Eyeshield 21 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:03 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi je trouve pas que ce soit un crime, certes je prefere Hajime, mais franchement Eyeshield c'est vraiment quelque chose.
Sur le "comment rendre un sport passionnant", la il m'ont bleufé. Parce que le rugby ou le foot us (en réel)... c'est pas ma tasse de thé on va dire. Par contre la boxe (en réel), bah j'ai matté quelques combats et docus sur Mohamed Ali, et franchement ca déchire (mieux que le film, qui était déjà superbe)

Niveau humour, bon ca c'est un question de gout (y'en a bien qui trouve que l'humour de DragonBall est au dessus de tout...) mais bon c'est vrai que celui de hni (au meme titre que celui de one piece) est souvent déclancheur de bon moment de rire. (après faut attendre, eyeshield n'en est qu'à la 30-40aine d'épisodes et je trouve deja ca super marrant, du niveau de yakitate Japan).

Enfin bref. Tout ca pour dire que non ce n'est pas un sacrilège...
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:17 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

opoppippoopp
attention j'ai jamais dit que je preferais ou idolatrais eyeshield je suis un tres grand fan de ippo et pour moi il est intouchable maisj ai trouve que eyeshield est un anime agreable a regarder dans le m style (bien colore perso sympa)
c'est un tres bon anime bien que je prefere de loin ippo c tout

Posté mercredi 15 mars 2006 à 14:51 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

c'est vrai que dans la serie "comment rendre un sport interessant " hni m'a vraiment bleufé (et j'ai egalement adoré l'humour de l'anime), dans le meme style eyeshield est pas mal aussi : c sympa mais sans reelement etre renversant.
Sinon moi ya un manga qui m'avait impressionné c'est Slam Dunk (alors que le basket c pas trop mon truc) c un des meilleurs manga de sport que je connaisse

Posté jeudi 16 mars 2006 à 07:15 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Depuis le début, à part un ou deux épisodes un peu lourd, l'ensemble est bien monté, l'histoire de l'équipe se construit. On apprend plein de chose. Plus le temps passe, plus le potentiel de cette série est révélé B)

Puis Mibu fait franchement du bon taf (j'ai pas vu les autres teams ^^)

Posté samedi 18 mars 2006 à 23:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Salut les gens !

Après quelques conseils et avoir lu les derniers commentaires, je me suis décidé à dl les premiers eps de eyshield 21 dans toutes les versions (HDA, mugi mugi, et FS-DS) compatibles avec une platine divx.

Par contre j'ai encore un peu de mal à me décider entre la version HDA et celle de mugi mugi...

Laquelle me conseillerez-vous ? Tout en sachant que je fais passer la qualité de la trad avant la qualité vidéo.

Merci pour vos conseils avisés !
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté mercredi 22 mars 2006 à 22:06 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Je vient de voir que a la fin de l'épisode 38 subbé par la Mibu en faite la serie en était a peu pret a la fin de l'année derniere...J'espere que la Mibu va cravacher sévère pour sortir tout les ep depuis Mars surtout que la qualité graphique est au rendez vous ( un peu baclé pendant la death march ).^^

C'est dur d'attendre la suite :pinch:

Voir le messageDarkshaka, le 18/03/2006 à 23:02, dit :

Salut les gens !

Après quelques conseils et avoir lu les derniers commentaires, je me suis décidé à dl les premiers eps de eyshield 21 dans toutes les versions (HDA, mugi mugi, et FS-DS) compatibles avec une platine divx.

Par contre j'ai encore un peu de mal à me décider entre la version HDA et celle de mugi mugi...

Laquelle me conseillerez-vous ? Tout en sachant que je fais passer la qualité de la trad avant la qualité vidéo.

Merci pour vos conseils avisés !

Je saurai pas trop te dire , il me semble que dans l'ensemble ils font tous du bon boulot ( avec un pti + pour la Mibu qui j'ai l'impression s'installe plus dans la serie pour notre plus grand plaisir ).

Posté jeudi 23 mars 2006 à 07:28 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagesmokeur, le 22/03/2006 à 22:06, dit :

Je vient de voir que a la fin de l'épisode 38 subbé par la Mibu en faite la serie en était a peu pret a la fin de l'année derniere...J'espere que la Mibu va cravacher sévère pour sortir tout les ep depuis Mars surtout que la qualité graphique est au rendez vous ( un peu baclé pendant la death march ).^^

C'est simple on rattrapera le jour où la vosta (Saizen) sera à jour ou le jour où on aura un trad jap dans la team en attendant on est dépendant des US, ce qui est bien dommage parce que nous on est motivé sur ce projet (et on en a pas bcp aussi 0:) )

Posté jeudi 23 mars 2006 à 15:06 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

En Raw on en est au 49 et crois moi smokeur t'as raison de vouloir la suite, si tu savais ... Le mec qui fout pas les boules déjà B) :)
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 20:56 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi aussi j'adore, mais je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant (un peu en retard je sais!)

de plus, les personnages sont attachants et très droles.

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:59 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bah cet animé est tout simplement SU-PER!!! J'ai vus les 34 épisodes en même pas 2 jours et quand les 4 derniers sont sortis (en vostfr je parle parce que la... :wub: ) et c'est super marrant!! Bref j'Aime troooop!! :) Je n'aurais jamais cru que je puisse regarder un manga sur le foot américain!!! Bon le seul hic c'est que les épisodes subbés ont vraiment du mal a sortir (et ce n'est qu'un euphémisme :) ) mais bon, ce n'est pas un reproche vu que ce n'est pas de leur fote mais aux teams vosta ( allez Saizen... un effort :w00t: )!!! C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas parler japonais :porte:
Bref, j'espere que tous s'arrangera bientot et qu'on pourra voir un déboulement d'épisodes .... :)
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageLoKa, le 01/04/2006 à 20:59, dit :

ce n'est pas un reproche vu que ce n'est pas de leur fote mais aux teams vosta ( allez Saizen... un effort :porte: )!!!

Superbe mentalité lol. Sache que l'épisode auquel en est Saizen (à sortir) est un double épisode, et que leur derniere rlz remonte juste a seulement un peu plus de 2 semaines. C'est donc pas la mort... Ha et oui petite précision, Saizen c'est pas du fastsub, niveau qualité c'est (pour moi) haut dessus des team fr qui en sont à leur niveau.

PS : Mugi-mugi MAXX

Edit : Tt l'épisode double vient de sortir. Donc 2 semaines pour un épisode double, je trouve pas que ce soit une longue attente.
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 23:04 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

double episode qui, au passage, est sorti aujourd'hui chez saizen ^^ et je plussoie sur la qualite de cette team ^^

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:55 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Voir le messageJacksong, le 01/04/2006 à 22:40, dit :

Superbe mentalité lol.

Merci ^_^

Citation

Sache que l'épisode auquel en est Saizen (à sortir) est un double épisode, et que leur derniere rlz remonte juste a seulement un peu plus de 2 semaines. C'est donc pas la mort...

Bah je sais, tu m'apprends rien!!! Mais je ne les critiquais pas, je disais juste que si il pouvait nous sortir plusieurs épisodes d'un coup se serait bien (ce n'est qu'un souhait parmis tant d'autres), maintenant je suis reconaissante envers leur boulot sachant que sans eux, on en serait encore loin!! -_- Mais bon, on est tout de même au 49 en RAW...

Citation

Ha et oui petite précision, Saizen c'est pas du fastsub, niveau qualité c'est (pour moi) haut dessus des team fr qui en sont à leur niveau.

Oui, si tu le dis ... C'est vrai que Saizen est une bonne team de fansub mais pas la peine de rabaisser les teams fr, sans elles je ne regarderais aucun animé (je les remerci au passage :wub: )

Citation

Edit : Tt l'épisode double vient de sortir. Donc 2 semaines pour un épisode double, je trouve pas que ce soit une longue attente.

Nan, t'as tout à fait raison... cette attente n'est pas longue mais il y en a eu d'autres avant, et encore... à la longue... mais bon on s'y habitue et puis tant qu'on a les épisodes au final, on s'en fiche!! :P
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:59 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Loka : y'a pas de mal ^^ (petit conseil matte les rlz us, ^^ ca aide (un peu) pour l'aprentissage de la langue ainsi que pour l'impatience)
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 21:49 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageshiki tono, le 23/03/2006 à 16:06, dit :

En Raw on en est au 49 et crois moi smokeur t'as raison de vouloir la suite, si tu savais ... Le mec qui fout pas les boules déjà :) :)

grrrr ^^
moi perso même si je suis impatient je vais pas me jeter sur les releases us , vu que j'apprecie votre boulot ( et j'en ai vu défilé du sub donc je peut juger ^^ ) donc avec DF surtout ne décrochez pas , moi cette serie c'est plus important que "moisi fillers Naruto" :P

Voir le messageJacksong, le 01/04/2006 à 23:40, dit :

Ha et oui petite précision, Saizen c'est pas du fastsub, niveau qualité c'est (pour moi) haut dessus des team fr qui en sont à leur niveau.

c'est superieur ou du même niveau? faudrait savoir parceque c'est du non sens la :P

je crache pas sur du SUB US mais tant qu'a faire et surtout s'il ya des team fr motivé pour faire du sub je prefere le confort de ma langue, c'est toujours plus appréciable !

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »