Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 22:22 (#31)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 09 janvier 2006 à 08:59 (#32)
Doudy, le 08/01/2006 à 23:22, dit :

C'est Monta

Et j'avais pas percuté, je y regarder de plus près.
En tout cas :
[Voir le message caché (spoiler)]
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:44 (#33)
Posté samedi 14 janvier 2006 à 09:36 (#34)
Citation
Citation
Je pense que tu as du regarder mibu et df pour les épisodes 29 et 30 et est-ce que tu maintiens le fait que les deux niveaux de sous-titrage se valent ?
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:11 (#35)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:44 (#36)
Sur nintendo DS ya un le jeu Eyeshield 21 qui va sortir , ya le site officiel avec plein de video explicative!
Vraiment je pense qu ils vont reussir une excellente adaptation avec les possibilités du tactile , je kiff deja !
http://www.nintendo.co.jp/ds/ae4j/susumu.html
Posté lundi 23 janvier 2006 à 13:38 (#37)
Un jeu ca serait vraiment génial, sinon je trouve que l'animé est vraiment de tres bonne qualité on ne s'ennuie jamais et le rythme est soutenu.
J'avais un peu peur que comme dans certains animé de foot... On doivent attendre un episode pour qu'il est parcouru le terrain

Non vraiment rien à dire vivement la suite
Posté lundi 23 janvier 2006 à 17:46 (#38)
En parlant du jeux sur NDS : franchement je vais faire chauffer l'import ça a l'air d'étre aussi bon que de se regarder un épisode de la serie.
J'ajoute encore une ptite video de promo : http://touch-ds.jp/mediagallery/st28.html

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:43 (#39)
et pour en revenir aux 2 teams DF et Mibu, perso je télécharge toujours les 2 !! Faut pas s'en faire pour des fautes d'ortho, les kara sont nikel je laisse vraiment l'anime du début jusqu'à la fin et c'est rare car souvent je coupe les OP et END mais dans celui là je reste scotché !!!

MarbolanGos, regarde mon pseudo et regarde sur le tracker de la mibu !!!

Une seule question me vient à l'esprit : A quand la suite ? ...très prochainement je sais, mais je suis accro...
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 février 2006 à 20:09.
Posté vendredi 03 février 2006 à 01:10 (#40)
Donc bon c'est sur que c'est pas Bleach ou Naruto niveau popularité mais je veut que sa sorte aussi vite !!!!

Citation
YA HAAAAAAA ^^
Posté mercredi 15 février 2006 à 16:50 (#41)
smokeur, le 03/02/2006 à 01:10, dit :
Donc bon c'est sur que c'est pas Bleach ou Naruto niveau popularité mais je veut que sa sorte aussi vite !!!!

YA HAAAAAAA ^^
Salut chez Df c'est long aussi mais il y a [mibu] pour compenser !! j'ai hate de voir le 32 et 33 avec les "frere" Hein Heiin Heeeiinn LoL
YA-Haaaa

Posté vendredi 17 février 2006 à 10:02 (#42)
smokeur, le 23/01/2006 à 17:46, dit :
C'est normal, l'oav a été sorti avant le début de la série, c'est comme un pilote pour les series tv, pour voir si les producteurs acceptent de financer cet animé et de le diffuser sur leur chaines, c'est pour ca, une fois les droits acquis, ils ont commencé la serie avec des doubleurs qu'ils ont casté eux.
a4e, le 28/01/2006 à 01:43, dit :
Les spoilers ca existe, meme si tu dévoiles rien de méchant, ca commence comme ca et apres tu vas finir par tout raconté, t'aimerais pas que je te raconte ce qui se passe apres non? alors fais pareil ;)
smokeur, le 03/02/2006 à 01:10, dit :
Le rythme des animés c'est comme tous les autres, un par semaine. Mais c'est vrai que les teams sont un peu a la bourre. Quand je pense que y a des raws jusqu'au 45, et qu'on en ai que là, mais c'est sur que y a pas autant de teams que pour naruto ou bleach, alors il faut remercier chaudement celles qui subbent (avec ou sans fautes, mais sans c'est meilleur lol) la mibu et la df (perso moi je mate le Saizen c'est en anglais, ca m'entraine pour l'anglais et en meme temps ils en sont un poil plus loin ( 35 à l'heure ou j'écris ) )
Allez tchuss et vive Sena, Monta les freres Hein Hein Hein et les autres
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 février 2006 à 20:09.
Posté samedi 18 février 2006 à 10:38 (#43)
Cette série est vraiement bien j'ai accroché dés le 1er épisode, en plus il y a des explications sur les règles du foot us, vraiement pas mal. Tout les personnages ont un caractère intéressant.
Un grand merci aux teams Mibu et DF pour leur travail sur cette série.
Posté mercredi 01 mars 2006 à 21:15 (#44)
je le recommande vivement aux fan d'anime sur le sport

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:28 (#45)
l, le 01/03/2006 à 21:15, dit :
je le recommande vivement aux fan d'anime sur le sport

Oh quand même, comparer Eyeshield 21 avec Hajime No Ippo, pour moi c'est un crime

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]