Lol l'anime est déjà fini ? Ils ont mis quoi comme fin alors ?
Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.
Posté jeudi 27 mars 2008 à 12:58 (#168)
Pitin, j'y crois pas, c'est déja fini! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu? Quelqu'un peut me dire en spoiler ce qu'ils ont foutu à la fin, car ayant un peu lu le manga je vois pas comment le sujet a pu être traité aussi rapidement, surtout que lemanga n'est même pas encore fini... >_<
Posté jeudi 27 mars 2008 à 16:59 (#169)
GuyVer, le 27/03/2008 à 01:50, dit :
Il n'y a pas que le kyuuf sur les Eyeshield21, renseigne-toi un peu.
il y a bien la Yuugi , mais n'a t'elle pas décidée d'arreter,,,
en gros , si la yuugi-team arrete vraiment, comment pourrait-on se procurer du 121 à la fin ??
c'est celà qui nous interesse tous...
merci
Posté jeudi 27 mars 2008 à 17:55 (#170)
costello143, le 27/03/2008 à 16:59, dit :
en gros , si la yuugi-team arrete vraiment, comment pourrait-on se procurer du 121 à la fin ??
Tous, je ne pense pas (seulement les accrocs qui ne peuvent/veulent pas attendre une sortie officielle) et la réponse est très simple.... t'attends les dvd de kaze

Posté jeudi 27 mars 2008 à 21:20 (#171)
Morpheus14, le 27/03/2008 à 17:55, dit :
Tous, je ne pense pas (seulement les accrocs qui ne peuvent/veulent pas attendre une sortie officielle) et la réponse est très simple.... t'attends les dvd de kaze
( dans 2-3 ans ils seront sorti
).

Exactement ! Quand une série est licenciée et que les teams décident d'arrêter le fansub, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre les dvd ou mater la fin en vosta quand il y en a une de disponible...
Il reste encore la possibilité de se mettre soi-même au fansub si vraiment on ne peut pas attendre les dvds...
Posté vendredi 28 mars 2008 à 00:35 (#172)
thepro31, le 27/03/2008 à 12:58, dit :
Pitin, j'y crois pas, c'est déja fini! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu? Quelqu'un peut me dire en spoiler ce qu'ils ont foutu à la fin, car ayant un peu lu le manga je vois pas comment le sujet a pu être traité aussi rapidement, surtout que lemanga n'est même pas encore fini... >_<
D'après ce qu'on m'a dit...
[Voir le message caché (spoiler)]
@costello143 : je ne peux pas t'en dire plus, on ne le dira que quand on aura décidé.
Posté vendredi 28 mars 2008 à 11:13 (#173)
GuyVer, c'est pas ça la finale.
Posté vendredi 28 mars 2008 à 11:14 (#174)
si des gens motivés veulent faire une mini-team de fansub pour la fin de eyeshield, moi je suis partant.... néanmoins , je ne m'y connais pas dutout...
donc attendons de voir si une team continue l'aventure malgré la licence (ce qui est courant tout de meme) et si cela ne se réalise pas , je relancerai ce projet , mais faudrais des gens qui s'y connaissent dans les étapes importantes du fansub...
moi j'ai des quelques base en anglais, et une personne de ma famille le parle couramment...
cela sera l'ultime porte de secours.... j'espère ne pas y arriver
donc attendons de voir si une team continue l'aventure malgré la licence (ce qui est courant tout de meme) et si cela ne se réalise pas , je relancerai ce projet , mais faudrais des gens qui s'y connaissent dans les étapes importantes du fansub...
moi j'ai des quelques base en anglais, et une personne de ma famille le parle couramment...
cela sera l'ultime porte de secours.... j'espère ne pas y arriver

Posté samedi 29 mars 2008 à 00:46 (#175)
Il se termine le manga papier après le tournoi du Kantô ou ça continue ?

Posté dimanche 06 avril 2008 à 22:51 (#177)
bon ben en attendant les dvds dans 2- 3 ans, je vais lire le manga, y a pas d'autre choix.
Posté lundi 07 avril 2008 à 18:28 (#178)
Très bon choix, le manga est nettement supérieur à l'animé, et tu auras au moins droit à l'intégralité de l'histoire, et sans aucune censure, ce qui n'est pas le cas de l'animé... >_<
Posté mardi 06 mai 2008 à 00:30 (#179)
J'éspere qu'une team va prendre la suite, car attendre 2 ou 3 ans c'est la mort!!!!!!!

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mardi 06 mai 2008 à 01:05 (#180)
C'est pas grave si la suite de l'animé sort que dans longtemps,tant que le manga continue d'être traduit,il est de meilleur qualité(l'animé est trop mou bien souvent)