Sharemanga: Eyeshield 21 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 23:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

coucou ici , j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me dire si l'oav de Eyeshield doit se regarder a un moment précis de la serie ou si c'est quelque chose a part qui ne spoil pas grand chose?

merci d'avance!

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 01:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tu peux mater ss crainte, ça ne spoil pas du tout ou si peu ^^ Un ptit détail amusant, l'oav et la série sont différentes en nivo technique càd qu'on voit facilement que ça a pas été fait par les mêmes personnes (voix différentes, graphismes différents etc...)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 11:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Sunoyo senpai ^_^

Posté lundi 02 janvier 2006 à 12:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sunoyo dit :

Tu peux mater ss crainte, ça ne spoil pas du tout ou si peu ^^ Un ptit détail amusant, l'oav et la série sont différentes en nivo technique càd qu'on voit facilement que ça a pas été fait par les mêmes personnes (voix différentes, graphismes différents etc...)

Et un niveau bien en dessous que la série. C'est bien dommage. Quoique la fin rattrape un peu le tout.
J'espères que les prochains OAV seront beaucoups mieux faits.

(Et pour donner mon avis, oui cette série est vraiment terrible, niveau graphisme , dynamisme , musiques, perso...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 janvier 2006 à 12:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je pense que l'oav a été fait avant la série. P-ê que c'était juste un oav pr tester le marché avant d'entamer la série. Ceci pouvant expliquer la différence entre la série et l'oav ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 02 janvier 2006 à 12:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Exact, l'OAV a été fait bien avant la série :P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageMeuh6879, le 18/12/2005 à 04:02, dit :

Finalement, au fil de la discussion, y'en a pas un qui saurait combien d'épisodes sont prévus ? :P (n°32 en RAW d'après le site.net associé)

D'après une couverture que j'ai téléchargé, il y aurait 52 épisodes.... à confirmer.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   hades06 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

YA-HAAA !!! Trop bon eyeshield trop marrant pis enfin un manga sur le foot US ^^ !!! pour le nombre d episode un pote m avais dis une centaine mais bon c t loin d etre sur !!! Sinon pour lOAV perso je pense k on peut le placer juste avant l episode 14 car
[Voir le message caché (spoiler)]
dans l OAV on voit que Hiruma arrive a gagner une aide du gars qui se fait avoir et on voit la tour de Tokyo a la fin et dansl episode 14 ils vont s entrainer sur la tour de Tokyo donc on pourrai les raprocher :confet: !!! B)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 04 janvier 2006 à 20:52.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dubs11 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

POur moi, cette setir c'est un renouveeau.d'habitude je deteste les series sur le sprot mais celle-la elle surpasse tout.

Ca faisait lontps que je navaia pas accroché a une serie comme ca.

les persos sont ge,iaux ils ont touds leur sparticularités c aps une srie ou il ya juste un heros il existent tous et ca c de plus en plus rare.

VIVE EYESHIELD21 . YA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

FUBURABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FUNURABAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

dsl

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:13 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

La série a l'air pas mal pour une série sportive :)

Concernant les team Fr, que conseillez-vous ? (qualitativement parlant of course lol)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Mibu fait du très bon travail :) (je sais pas pour les autres donc j'en parle pas ^^)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 16:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

j'ai regardé un mix de team FS/DF et Mibu et les deux sont très bien , avec une qualité d'encodage superieur chez mibu sur quelques ep^^
Niveau sous titrage les 2 se valent je trouve.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Cyclop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

J'ai vu les 29 épisodes a la suite et je me suis marrer du debut a la fin cette serie augure beaucoup de bonne chose pour la suite

[Voir le message caché (spoiler)]
personnelement le petit match avec kid la loco eyeshield le singe et le demon sur la plage ca donne des envies de mélange genre panther avec shin senna et la loco, the kid et le demon, le singe le gros porc et le black de l'equipe des sphinx ca ferais une equipe de folie furieuse mais bon
Vivement la suite.

Le seul point négatif que je trouve dans cet anime c'est les petits conseil a la slam dunk les premiers sont utile pour ceux qui ne connaissent pas le foot americain comme moi mais les suivant devienne lourd et la plupart du temps on a compris juste en voyant l'anime donc pas besoin de precision juste mettre celle qui sont vraiment utile et qu'ils arretent d'en mettre une par episode ca les pollu inutilement enfin c'est mon avis

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 11:48 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Pas mal la série, je viens de mater le 1er épisode. Bon mélange d'humour, de lycéen qui s'écrase mais qui trouve la force de résister et surement par la suite de devenir un héros, et bien sûr, le sport en lui-même (je ne connais rien au foot américain, c'est l'occasion rêvée de le découvrir !). Bref, ça s'annonce bien !

Voir le messageCyclop, le 05/01/2006 à 04:46, dit :

Le seul point négatif que je trouve dans cet anime c'est les petits conseil a la slam dunk les premiers sont utile pour ceux qui ne connaissent pas le foot americain comme moi mais les suivant devienne lourd et la plupart du temps on a compris juste en voyant l'anime donc pas besoin de precision juste mettre celle qui sont vraiment utile et qu'ils arretent d'en mettre une par episode ca les pollu inutilement enfin c'est mon avis

Oui dans le 1er c'est de la pure répétition, c'est agaçant, surtout si c'est comme ça pour tous les épisodes...
Il fallait bien avoir un (petit) point négatif

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageMiyamoto Musashi, le 04/01/2006 à 13:13, dit :

La série a l'air pas mal pour une série sportive :confet:

Concernant les team Fr, que conseillez-vous ? (qualitativement parlant of course lol)

Moi je te conseille Mugi-Mugi. J'ai tester cette version avec celle de HDA. J'ai pas tester celle de Mibu car le .mkv RV10... non merci
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »