Sharemanga: Eyeshield 21 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 06:50 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagekaloche, le 12/07/2007 à 00:05, dit :

j'ai quelques craintes, de toute façon une série comme celle cic'était inévitable et c'est tant mieux de savoir qu'on aura surement droit nous aussi à des dvd.

Moi j'en doute grave. Et puis bon de toute facon, à partir des épisodes 50 etc.. les épisodes sont d'une laideur inimaginable... Ca m'aurai fait mal d'acheter ça alors, que c'est pour cette même raison que j'ai arreté l'anime pour passer au manga.
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:19 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekaloche, le 12/07/2007 à 00:05, dit :

Pourvu que ce soit un éditeur sérieux qui reprenne les droits chez nous, le foot US n'étant pas une religion et ayant vu d'autres animes abandonnés en cours de route par leurs éditeurs (one piece, prince of tennis, kenshin etc...) j'ai quelques craintes, de toute façon une série comme celle cic'était inévitable et c'est tant mieux de savoir qu'on aura surement droit nous aussi à des dvd.

Chez kana ça pourrait le faire à mon avis vu que c'est un shonen assez long, pas grave pour le budget, si la série sort dans son intégralité c'est le plus important :pinch:

Oui on aura droit à des DVD pour 2008, à supposer que l'éditeur en question l'annonce d'ici la fin de l'année.
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 17:28 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai commencé Eyeshield21 en animé car je pensais que ca rendait un peu mieux que le manga au niv match et surtout que j'étais un grand fan de Foot US et là... c'est presque si j'oublie pas de regarder si y a un nouvel épisode de prévu...

Le manga est mieux que l'animé? Je veux dire est ce qu'il se laisse dévorer ou bien vaut mieux avoir faim?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:38 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bah sur le début (les 20-30 premiers épisodes) pour moi l'anime et le manga je dirais kif-kif niveau sensation. Après l'anime devient extremement merdique vers les épisodes 50. Le manga lui reste du lourd !
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 18:15 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Merci pour la réponse, je vais m'y mettre parce que l'anime me fait gerber maintenant...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 13:49 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Comme quoi il en faut pour tout le monde, car je trouve l'histoire vraiment délirante (même encore à l'épisode 75 de l'anime...) et surtout avec un charadesigns des perso trop tordant... Ca change des mangas où tous les perso se ressemblent ...

Hirumaaaa Powaaaa "Yaaaaaaah - Haaaaaaa !!!"
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 10:48 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En parlant de character design, moi si je me souvient bien j'ai arrété l'anime quand j'ai vu qu'ils commencaient à représenter Kurita, avec deux cerles (entre autres personnages "simplifiés" et foirés)...
Image IPB

Posté vendredi 17 août 2007 à 14:28 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

heureusement qu'il y a encore la KNY sur le coup pour la suite,
c'était frustrant d'en rester la, juste au moment ou Sena assume enfin son rôle.

en tout merci pour ces efforts je vais m'en regarder 5 d'un coup

Posté samedi 18 août 2007 à 12:57 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Depuis quelques épisodes j'ai l'impression que le niveau général de l'animé est remonté, que ce soit au niveau des graphismes ou du rythme. Je trouve que le match contre Bando est assez bien réussi contrairement à celui contre Seibu, malgré tous les petits "arrangements" par rapport au manga.

Posté lundi 20 août 2007 à 20:38 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

87 vu -_-

[Voir le message caché (spoiler)]
Merci à la KNY pour la fin du tournoi :ermm:
ca se passe comment ensuite :sorcerer:
ils attaquent directement sur le deuxième tournoi, il y a des filères ou ils font une pause (en parlant de l'anime) ? :w00t:
Merci

Posté mardi 21 août 2007 à 09:19 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Figatellus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

il va y avoir une vingtaine d'épisodes sans aucun rapport avec le manga.
un peu comme Naruto.

Posté mardi 21 août 2007 à 16:14 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

L'épisode 87 était magnifique. J'ai surtout aimé le passage avec les 11 meilleurs joueurs de Tokyo et la récompense ultime de MVP remise à
Shin
.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 13:28 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Eyeshield 21 pour moi c'était énorme du début jusqu'à la fin, enfin la fin de l'anime et justement je suis sur bien évidement que le mangas ne finis pas ainsi c'est pour ca que je demande s'il vous plait à quel tome ou même chapitre je peut reprendre le mangas, merci ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 04 septembre 2007 à 18:44 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Question pour ceux qui lisent les scans :

Le récent départ au US c'est des HS ou c'est de l'histoire ? Juste pour savoir quoi...

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 20:29 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai pas encore lu le manga jusque-là mais il me semble bien que c'est du HS. D'ailleurs aucun de ces équipes n'apparait dans les jeux vidéos les plus récents, à l'exception des NASA.

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »