Sharemanga: Eyeshield 21 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.

Posté jeudi 05 avril 2007 à 20:16 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

J'ai une petite question à propos du manga:

Je crois savoir qu'un data book sur Eyeshield 21 a été édité au Japon. Quelqu'un sait-il si ce data book va être publié en France?

Sinon, j'ai découvert l'anime il y a peu (le manga aussi d'ailleurs - j'en suis au tome 4). J'ai regardé les 8 premiers épisodes et c'est aussi sympa que le manga. J'ai quand même une petite préférence pour le manga. Hiruma est trop tordant. Cette série est très drôle. 0:)

Posté vendredi 06 avril 2007 à 16:38 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Dans toute la suite de l'anime Hiruma est super comme perso, c'est mon préféré ^^

Hésite pas à matter rapidement la suite, c'est du bon, surtout les épisodes 62-63 ;)

Posté samedi 19 mai 2007 à 19:05 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pourquoi y'a de plus en plus d'avance entfre eyeshield 21 en Vosta et en Vostfr? ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 19 juin 2007 à 07:15 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ca vaut quoi la trad de BBE ? C'est immonde ou ca se regarde facilement voir c'est bon ?
Pke là c'est un peu long chez Mibu, même si c'est à cause de la vosta qui n'arrive po :sifle:

Posté mardi 19 juin 2007 à 10:32 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Tu peux avoir un aperçu ici.
Maintenant il faut aussi tenir compte que pour les dernières sorties, ils se basent sur une vosta qui n'est pas vraiment top.

C'est plus du sub de dépannage pour les pressés. Le mieux est d'attendre les rlz de Saizen puis la traduction de Mibu si tu n'aimes pas l'anglais.
Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 14:12 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ouais mais là je resiste deja avec du mal aux scans, alors un épisode par semestre c'est dur, je critique pas hein, juste que là ai envie d'avancer.

Posté mardi 19 juin 2007 à 18:57 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 19/06/2007 à 11:32, dit :

Tu peux avoir un aperçu ici.
Maintenant il faut aussi tenir compte que pour les dernières sorties, ils se basent sur une vosta qui n'est pas vraiment top.

C'est plus du sub de dépannage pour les pressés. Le mieux est d'attendre les rlz de Saizen puis la traduction de Mibu si tu n'aimes pas l'anglais.

Perso, je ne porte pas attention aux sites comme lefansub.caidlamairde.net (il n'y a rien d'objectif chez eux), enfin bon je ne cherche pas à lancer une polémique mais pour moi le moindre des respects, c'est d'éviter de comparaître le travail d'autrui avec de "lamairde".

Sinon pour en revenir au sujet, faut aussi savoir qu'au japon ils en sont à l'épisode 109 ou 110. Donc l'écart est encore plus conséquent.

Vive Hiruma c'est le meilleur.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 16:59 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   yanx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

bonjour a tous
moi j voudrais felicite toutes ces team ki nous font plaisir en traduisant tous c manga sinon la japanime on connaitrai surement pas et nos enfant non plus avec ce ki passe sur tf1 je regrette l epoque club do

vivement la suite ce manga est trop bon et hilare MMMMAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXX

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:31 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Oui eyeshield c'est enorme , mais les teams sont en retards , il y a deja plus de 100 episode sortit , et on doit etre au 75 eme traduit :crying: !

Posté samedi 07 juillet 2007 à 19:48 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

je teste
merci :drink:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 15:40 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Nanjirou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

Eyeshield 21, j'adore cette série !
Dommage que le fansub fr soit un peu en retard quand on voit la sortie des raws..

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 22:15 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

L'animé Eyeshield 21 vient tout juste d'être licensié aux Etats-Unis. De ce fait Mibu-Fansubs stoppe le fansub de cette série et a sorti les 3 derniers épisodes déja fansubé. Voila désolé pour la mauvaise nouvelle... :pinch:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 23:05 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Pourvu que ce soit un éditeur sérieux qui reprenne les droits chez nous, le foot US n'étant pas une religion et ayant vu d'autres animes abandonnés en cours de route par leurs éditeurs (one piece, prince of tennis, kenshin etc...) j'ai quelques craintes, de toute façon une série comme celle cic'était inévitable et c'est tant mieux de savoir qu'on aura surement droit nous aussi à des dvd.

Chez kana ça pourrait le faire à mon avis vu que c'est un shonen assez long, pas grave pour le budget, si la série sort dans son intégralité c'est le plus important :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 00:27 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

C'est Saizen qui arrête. Même s'il y a de fortes chances que Mibu arrête aussi après le 68ème épisode comme il n'y aura plus de bonnes VOSTA. A moins qu'ils aient un trad jap.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:14 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ah oui désolé je voulais écrire Saizen mais je pensais à un autre truc en même temps donc je me suis gouréé ^^. Oui c'est bien Saizen qui a stoppé, voici le message visible sur leur site:

"Cartoon Network has licensed Eyeshield 21 and it's slated to air on Toonami Jetstream and NFL Rush in English. As per our usual policy, this means our fansubbing project is over and Eyeshield 21 can be considered dropped. For real, this time. I promise."

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »