Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9899
Voila, je viens de voir avec etonnement que le topic Eyeshield 21 n'apparaissait pas dans cette section, donc, je le créé (normal) donc, voilou, dites nous ici ce que vous pensez de cette magnifique série!
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Eyeshield 21 [Série] L'histoire d'un Running Back.
Posté samedi 27 août 2005 à 12:13 (#2)
Tout simplement marrante cette série.
En plus à l'épisode 14 y'a un nouvel ending qui est excellent et au 15 un kara au miliue de l'épisode et il est énorme aussi.
Vivement un ost.
En plus à l'épisode 14 y'a un nouvel ending qui est excellent et au 15 un kara au miliue de l'épisode et il est énorme aussi.
Vivement un ost.
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 27 août 2005 à 18:07 (#3)
Excellente série a mon gout.
Qui plus est, l'opening et l'ending, j'adore !
il est vrai, comme dans tout passage en anime, qu'on perd un peu par rapport au manga. Mais la, ça reste assez fidèle.
Qui plus est, l'opening et l'ending, j'adore !
il est vrai, comme dans tout passage en anime, qu'on perd un peu par rapport au manga. Mais la, ça reste assez fidèle.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 28 août 2005 à 16:50 (#4)
Moi aussi j'adore cette série où les personnages sont vraiment tous super.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 28 août 2005 à 18:17 (#5)
rien a dire a part impec' ce shonen!
Là ça commence a etre interressant les perso sont classe de l'avenir en perspective pour cette serie
Là ça commence a etre interressant les perso sont classe de l'avenir en perspective pour cette serie

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:05 (#6)
Je vient de commencer la serie et j'aime beaucoup, bien délirant et super bien réalisé. Tout les perso sont attachant et c'est une bonne pub pour le football américain avec les petites explications entres chaque nouvelles actions.^^
comme d'hab le manga et les animés savent sublimer un sport avec beaucoup de facilité en s'appuyant sur les points fort de ce dernier.
Merci surtout aussi aux subbeurs Fr de cette serie.
ps: c'est vrai que les ziq sont tip top !
comme d'hab le manga et les animés savent sublimer un sport avec beaucoup de facilité en s'appuyant sur les points fort de ce dernier.
Merci surtout aussi aux subbeurs Fr de cette serie.
ps: c'est vrai que les ziq sont tip top !
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 10:54 (#7)
Très agréablement surpris par ce manga sportif. Pas mal d'humour. Ca se laisse regarder avec plaisir. Merci à Mibu pour leur kré bonne trad ^^. Je crois que le perso le plus intéressant n'est pas Senna mais surement le Démon de l'équipe (argh me souvient plus de son nom ...). Là où il passe les esclaves s'ammassent
Bref, vivement la suite. Vais aller voir ce que donne le "papier"
Edit: une petite correction d'ortho ^^
Merci Sunoyo pour le nom ^^

Edit: une petite correction d'ortho ^^
Merci Sunoyo pour le nom ^^
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 11:13 (#8)
MikaTchetchene, le 30/11/2005 à 11:54, dit :
Je rois que le perso le plus intéressant n'est pas Senna mais surement le Démon de l'équipe (argh me souvient plus de son nom ...). Là où il passe les esclaves s'ammassent

Le nom du perso est Hiruma et c'est vrai qu'il est délirant comme perso ^^
Je ne peux te conseiller de lire le manga que je trouve bien supérieur à l'animé qui même s'il est pas mal fait (surtt au début), ne vaut pas le manga (surtt ds les derniers eps :/)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:26 (#9)
Sunoyo, le 30/11/2005 à 12:13, dit :
Je ne peux te conseiller de lire le manga que je trouve bien supérieur à l'animé qui même s'il est pas mal fait (surtt au début), ne vaut pas le manga (surtt ds les derniers eps :/)
vais regarder ça ^^
à propos des derniers épisodes, je les trouves certes un peu moins dynamique mais l'ambiance dans l'équipe commence à prendre forme. Elle est vraiment en phase de construction/finition. On a pas finit de voir des trucs rigolos ^^
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:06 (#10)
Je trouve que les matchs ressemble de plus en plus a yakitate japan (ca part dans le n'importe quoi, mais bon ca fait son charme aussi
)

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:33 (#11)
salut, je voulais dire que les mangas sportifs ne m'intéressent généralement pas.Mais si c'est lié subtilement a des histoires de coeur, ça me plaît plus. Quand il y a trop de vide dans l'histoire exemple: fruit basket ça ne me plaît pas.
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 23:09 (#12)
c'est vrai que himura est bien marrant mais il contraste beaucoup trop avec les autres personnages , il est vraiment beaucoup trop extravagant...
Mon perso préféré c'est Komusubi-kun , je le trouve trop mimi lol
Les frêres hein hein sont pas mal dans leur genre aussi ! ( nous ne sommes pas frêres !!! ) :pinch:
Mon perso préféré c'est Komusubi-kun , je le trouve trop mimi lol

Les frêres hein hein sont pas mal dans leur genre aussi ! ( nous ne sommes pas frêres !!! ) :pinch:
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 16:59 (#13)
Je suis pour l'instant à l'épisode 15 et j'accroche toujours autant. C'est vraiment sympa comme anime.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:24 (#14)
vous parlez de la qualité des épisodes mais sincerement ya peu d'animé qui atteigne une tel qualité en matiere d'animation ya bien un episode ou deux en dessous des autres mais par exemple les ep 25/26 sont superbes de dynamisme.
Elle tue tout cette serie, j'en peut plus va falloir attendre je veut trop la suite :pinch:
Elle tue tout cette serie, j'en peut plus va falloir attendre je veut trop la suite :pinch:
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 03:02 (#15)
Finalement, au fil de la discussion, y'en a pas un qui saurait combien d'épisodes sont prévus ?
(n°32 en RAW d'après le site.net associé)

Partager ce sujet :
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »