Ahlala ca va encore etre beau tout ça ^^
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:42 (#91)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:46 (#92)
raymi edogawa, le 12/10/2005 à 19:42, dit :
Ahlala ca va encore etre beau tout ça ^^
Toi, retourne te coucher...

/me impatiente d'y être aussi... ^^
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 20:25 (#93)
J'ai réservé pour "13 a 15" personnes le restau, on est quelques dijonnais en plus des membres de share cités plus haut
on aura une petite salle, 2 si nécessaire mais dans tous les cas elles communiquent par une porte coulissante en papier
on aura une petite salle, 2 si nécessaire mais dans tous les cas elles communiquent par une porte coulissante en papier
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 07:27 (#94)
N'hésitez pas a m'envoyer un n° de portable par PM que je puisse vous contacter en cas de "on se trouve pas"
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 09:31 (#95)
Taviox_sensei, le 13/10/2005 à 08:27, dit :
N'hésitez pas a m'envoyer un n° de portable par PM que je puisse vous contacter en cas de "on se trouve pas"
T'es un petit rigolo toi qui n'a pas de téléphone portable! XD Tu comptes encore faire passer tous les appels sur ton poto Anthony ?

@ Fae:Mais euh t'es pas gentille j'ai juste posté un message avant d'aller coucher! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:06 (#96)
Dijon est une ville moderne bourrée de cabines téléphoniques et tous les gens que je connais ont un portable ^^
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:10 (#97)
Taviox_sensei, le 13/10/2005 à 11:06, dit :
Dijon est une ville moderne bourrée de cabines téléphoniques et tous les gens que je connais ont un portable ^^
C'est bien ce que je dis...Tous sauf toi! XD

Don't click here!
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:13 (#98)
j'attends mon premier salaire de thésar pour m'en acheter un en plus ^^
Mais les crédits ont du retard
Mais les crédits ont du retard
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:19 (#99)
Bon moi venant avec la ptite troupe je vous lmaisse le soins de vous apeller et de vous dire des mors d'amours et tout et tout ^^
Pendant ce temps la je serai surement en train de faire une sieste dans je ne sait quelle voiture
Pendant ce temps la je serai surement en train de faire une sieste dans je ne sait quelle voiture

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 11:42 (#100)
bon ben à qu'elle heure on se donne rdv au fait ?

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 13:04 (#101)
Ca dépend des gens
Junta/Fae/Raymi arrivent vers 16h00 mais Junta a un empechement quelques temps et nous rejoindra après. Masta arrive a 19h00 a la gare
Le restau est réservé pour 21h30 pour être large
Moi je dois aider a installer des trucs sur le lieu du festival vers 17h00 mais je me libererai forcément vers 19h00 pour aller chercher Masta
Si vous pensez pouvoir vous occuper au centre ville de Dijon jusqu'a ce que je sois libre pas de pb sinon je peu réceptionner des gens vers 16h00 et on voi ensemble comment s'occuper, c'est pas ça qui manque
Junta/Fae/Raymi arrivent vers 16h00 mais Junta a un empechement quelques temps et nous rejoindra après. Masta arrive a 19h00 a la gare
Le restau est réservé pour 21h30 pour être large
Moi je dois aider a installer des trucs sur le lieu du festival vers 17h00 mais je me libererai forcément vers 19h00 pour aller chercher Masta
Si vous pensez pouvoir vous occuper au centre ville de Dijon jusqu'a ce que je sois libre pas de pb sinon je peu réceptionner des gens vers 16h00 et on voi ensemble comment s'occuper, c'est pas ça qui manque
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 19:31 (#102)
humm
je vais essayer d'arriver vers 16h aussi. Au pire, je joindrai raymi pour prévenir de mon retard
Voili voilou
Drakkh
je vais essayer d'arriver vers 16h aussi. Au pire, je joindrai raymi pour prévenir de mon retard

Voili voilou
Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 21:30 (#103)
jai une mauvaise nouvelle a vous annoncez je ne pourrais assiter au festival de dijon(cose:la personne qui devait nous enmener en voiture ces désister!!!
).
PS:dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 06:42 (#104)
Pour Taviox:Ca me convient nickel!
Pour Drakkh:Mais quand tu veux mon petit papy ^^
Pour Superonizuka:Dommage.
Pour Drakkh:Mais quand tu veux mon petit papy ^^
Pour Superonizuka:Dommage.

Don't click here!
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 08:57 (#105)
Pour ceux qui arrivent a Dijon vers 16h00 et qui auraient peur de s'ennuyer, la fnac organise une petite projection d'animé. Normalement notre association sera présente.
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »