Sharemanga: Festival du Manga à Dijon - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^

Posté samedi 08 octobre 2005 à 09:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Kabbal 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

Non, non, mais il rigole hein, il est pas imparfait du tout le festival, venez-tous plein nombreux.

Non, mais c'est qui nous boufferait le fond de commerce Taviox. :P

Posté samedi 08 octobre 2005 à 15:30 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Kabbal, le 08/10/2005 à 10:08, dit :

Non, non, mais il rigole hein, il est pas imparfait du tout le festival, venez-tous plein nombreux.

Non, mais c'est qui nous boufferait le fond de commerce Taviox. :P

Hum dis tu veux que je te fouette ou quoi?

Meme si t'es un collègue a Taviox pour te permettre de dire ça,je tiens a te dire Kabbal que je préfère la vérité à un mec comme toi qui sort ça par derrière...

Alors t'inquietes pas pour TON fonds de commerce mon gars,savoir qu'il y a des problèmes,ça va pas nous empecher d'aller voir notre pote Taviox.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 15:44 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

raymi edogawa, le 08/10/2005 à 15:30, dit :

Kabbal, le 08/10/2005 à 10:08, dit :

Non, mais c'est qui nous boufferait le fond de commerce Taviox.  :P

Meme si t'es un collègue a Taviox pour te permettre de dire ça,je tiens a te dire Kabbal que je préfère la vérité à un mec comme toi qui sort ça par derrière...

Alors t'inquietes pas pour TON fonds de commerce mon gars,savoir qu'il y a des problèmes,ça va pas nous empecher d'aller voir notre pote Taviox.

ironie quand tu nous tiens :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 17:01 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Kabbal 

• Membre
  • PipPip

masta69, le 08/10/2005 à 15:44, dit :

ironie quand tu nous tiens  :D

Tu m'étonne, c'est qu'ici vaut mieux pas le faire chier le Taviox parce que c'est un coup à se faire tuer dix fois. :D

Attendez, je met une copie de mon post sur animint, c'est moin second degrés, c'est débordant de sincérité et de sérieux. C'est pas compliqué, objectivement je le trouve beau à en pleurer ce post.

"Oui, oui venez tout de même tous. Les gens de la région bourgogne se plaigne souvent du manque de festival dans les environs. Et bien voilà, vous en avez un. C'est une première édition, avec ses qualités et ses défaults et en effet cet évenement est incontestablement organisé dans la plus grande douleur, cependant hormis l'incompétence d'une majorité (mais certainement pas de l'ensemble) du personnel universitaire mélée à l'organisation de la convention, Dijon s'avère une ville regorgeant de suffisament de demande et de bonne volonté pour organiser se festival voir même quelque chose de bien plus ambitieux que cette première mouture. Au final c'est votre présence et votre satisfaction vis à vis du festival qui déterminera son succès ou non."

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 19:58 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Oui j'aurais du préciser plus tot que Kabbal est un maitre de l'ironie (et quand on est pas au courant c'est pas forcément évident a voir)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 21:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Kabbal 

• Membre
  • PipPip

Taviox_sensei, le 09/10/2005 à 19:58, dit :

Oui j'aurais du préciser plus tot que Kabbal est un maitre de l'ironie (et quand on est pas au courant c'est pas forcément évident a voir)

Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour. :ph34r:

Je vais me répeter, mais je pense que tout le monde aura compris que malgrés les quelques difficultés d'organisation nous sommes déterminé a offrir un festival de qualité. :ph34r:

Il va de soit que nous sommes une association a but non lucratif alors le fond de commerce...... (Enfin Taviox note bien que si bénéfice il y a, même des gens aussi impartial que raymi edogawa parle de MON fond de commerce :crying: )

Notre but reste bien sur de toucher un maximum de monde et les avis plutôt enthousiaste sur les divers forum font plaisir a voir. :ph34r:

Donc merci pour votre soutient.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:15 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

bon bin j'mettrais une polaire et j'apporterais ma bougie (en plus il parait que ça flatte le teint la bougie !) :ph34r:
Plus sérieusement je trouve ça vraiment super que vous vous accrochiez autant et que vous fassiez tout ça pour nous, parce qu'il faut bien le dire des personnes qui se mobilisent et travaillent dures pour nous permettre d'avoir un festival du manga dans notre région c'est à chouchouter normalement :crying:
alors merci et a samedi :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 09:57 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Kabbal, le 09/10/2005 à 22:35, dit :

Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour. :(

Je vais me répeter, mais je pense que tout le monde aura compris que malgrés les quelques difficultés d'organisation nous sommes déterminé a offrir un festival de qualité. :ph34r:

Il va de soit que nous sommes une association a but non lucratif alors le fond de commerce...... (Enfin Taviox note bien que si bénéfice il y a, même des gens aussi impartial que raymi edogawa parle de MON fond de commerce :crying: )

Notre but reste bien sur de toucher un maximum de monde et les avis plutôt enthousiaste sur les divers forum font plaisir a voir. :ph34r:

...

Je me demande franchement si par ironie,je ne vais pas me faire plaisir avec ton compte Kabbal...^^

Tout ça en pure simplicité et surtout par pur sadisme.

Edit:ironie round deux,Chadel est tombée dans le piege cette fois ci a qui le tour? :ph34r: ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 10 octobre 2005 à 12:25.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 10 octobre 2005 à 11:26 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

raymi edogawa, le 10/10/2005 à 10:57, dit :

Kabbal, le 09/10/2005 à 22:35, dit :

Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour. :D

Je vais me répeter, mais je pense que tout le monde aura compris que malgrés les quelques difficultés d'organisation nous sommes déterminé a offrir un festival de qualité. 0:)

Il va de soit que nous sommes une association a but non lucratif alors le fond de commerce...... (Enfin Taviox note bien que si bénéfice il y a, même des gens aussi impartial que raymi edogawa parle de MON fond de commerce :P )

Notre but reste bien sur de toucher un maximum de monde et les avis plutôt enthousiaste sur les divers forum font plaisir a voir. :lol:

...

Je me demande franchement si par ironie,je ne vais pas me faire plaisir avec ton compte Kabbal...^^

Tout ça en pure simplicité et surtout par pur sadisme.

Citation

Citation

Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour.

c'est cool un festival pas trop loin de mes potes.. vont etre contents! et moi..ben je suis pas dans le coin en ce moment alors...ils me raconterons^^
-----
sinon faut se calmer hein...
on va encore me dire que je fais du hors sujet..mais dis moi raymi tu veux jouer au dictateur ou quoi?...et puis kabbal il a raison.. ILS demarrent TOUS au quart de tour sur ce forum.a chaque fois que je lis un topic y en a un qui se permet ce genre d'interventions..et bien ce n'est PAS AGREABLE du tout,et ya d autre moyen pour faire passer le message.
enfin..c'est juste une remarque comme ca...
-----
sinon amusez vous bien a ce festival.

edit @Raymi = piege ou pas je vois ca partout...a chaque topic , alors il y a un faux-serial-agitateur? ou on est en avril? ou alors on essaie de garder la face?que de mystere sur sharemanga...^^

Ce message a été modifié par ChaDel - lundi 10 octobre 2005 à 13:25.

Posté lundi 10 octobre 2005 à 16:14 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

"ironie quand tu nous tiens !"

Tout ca pour dir que je ne me desisterai pas pour si peut ^^

Shinjyu toujours présent !

Posté lundi 10 octobre 2005 à 18:40 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Kabbal et raymi pour vous faire pardonner vous me devrez chacun trois bières !

Sinon c'est moi qui vais jouer........

.....Je rigole, hein ^^
Mais pas pour les bières ! :lol:

Vivement ce week end !!! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:57 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

A boire? tiens, on parle pour moi alors...

drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 22:11 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   soulangel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

arf dommage ke se soi trop loin de chez moi X( les boules !!!! :lol:

Posté mardi 11 octobre 2005 à 09:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey coucou les roi de la dérision ^^
Bon je confirme ma venue du debut a la fin, j'ai reussis a poser mon vendredi donc moi voila certain d'etre present.
HEu ... rien d'autre a rajouter en fait @ ce week end all :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 11:50 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Kabbal 

• Membre
  • PipPip

Ha là là tout ces otaku venant en masse a notre festival attiré par un week end d'animé, de bière et de débauche. C'est beau, c'est émouvant..... :unsure:

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »