raymi edogawa, le 10/10/2005 à 10:57, dit :
Kabbal, le 09/10/2005 à 22:35, dit :
Taviox_sensei, le 09/10/2005 à 19:58, dit :
Oui j'aurais du préciser plus tot que Kabbal est un maitre de l'ironie (et quand on est pas au courant c'est pas forcément évident a voir)
Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour.
Je vais me répeter, mais je pense que tout le monde aura compris que malgrés les quelques difficultés d'organisation nous sommes déterminé a offrir un festival de qualité.
Il va de soit que nous sommes une association a but non lucratif alors le fond de commerce...... (Enfin Taviox note bien que si bénéfice il y a, même des gens aussi impartial que raymi edogawa parle de MON fond de commerce

)
Notre but reste bien sur de toucher un maximum de monde et les avis plutôt enthousiaste sur les divers forum font plaisir a voir.
Donc merci pour votre soutient.
...
Je me demande franchement si par ironie,je ne vais pas me faire plaisir avec ton compte Kabbal...^^
Tout ça en pure simplicité et surtout par pur sadisme.
Citation
Hum dis tu veux que je te fouette ou quoi?
Citation
Oui et puis je dois bien avouer que j'aime bien en rajouter un peu sur ce forum, j'aime bien les taquiner, ils partent au quart de tour.
c'est cool un festival pas trop loin de mes potes.. vont etre contents! et moi..ben je suis pas dans le coin en ce moment alors...ils me raconterons^^
-----
sinon faut se calmer hein...
on va encore me dire que je fais du hors sujet..mais dis moi raymi tu veux jouer au dictateur ou quoi?...et puis kabbal il a raison.. ILS demarrent TOUS au quart de tour sur ce forum.a chaque fois que je lis un topic y en a un qui se permet ce genre d'interventions..et bien ce n'est PAS AGREABLE du tout,et ya d autre moyen pour faire passer le message.
enfin..c'est juste une remarque comme ca...
-----
sinon amusez vous bien a ce festival.
edit @Raymi = piege ou pas je vois ca partout...a chaque topic , alors il y a un faux-serial-agitateur? ou on est en avril? ou alors on essaie de garder la face?que de mystere sur sharemanga...^^
Ce message a été modifié par ChaDel - lundi 10 octobre 2005 à 13:25.