Sharemanga: Festival du Manga à Dijon - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:15 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bon normalment j viens avec des potes,mes j'attends la réponse d'une copine!!!!!!!
si non je viens tout le week,le vendredi a voir,pasque le resto sa peut êtres interesant!!lol!! :lol:
pour dormire je c'est pas la l'hotel et koi d'autre???? :P
PS:je vais ésseillé de confirmer le plus vite possible et aussi si vous fait le resto c'est ou le point de rendez vous et l'heure et le nom du resto???lol??? :lol:
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 19:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

bon normallement c'est bon j'ai posé mon samedi et pour le resto ça m'interesse beaucoup (c'est bon le miammiam japonais :angry: )
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 21:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Faernelia, le 20/09/2005 à 20:14, dit :

Si tout va bien, à partir de vendredi... ( mais demande confirmation, encore :angry: )

Ben, confirmation... C'est bon pour le vendredi ( vais sécher les cours :angry: et j'ai réussi à décaler le boulot ^^ ! ), sûr de sûr !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:07 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

bon pour moi ça se confirme je serais présente Samedi matin !! mais comme j'ai faillit me faire étriper par les copains qui veulent venir aussi (ils sont hargneux vous pouvez pas savoir :angry: ), je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre :P enfin j'espère quand même vous croisez pour vous dire un petit bonjour :lol:
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:21 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ce sera dur de ne pas se croiser, c'est un petit festival, pas le Cartoonist :P

Suffit de passer dans la section trombino pour nous reconnaitre sur place
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:25 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

l'idée m'était venue :P si vous voyez une fille avec des affichettes qui dévisage les gens ce devrait être moi :angry: (enfin regarder bien en bas parce que je suis pas très grande :lol: )
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:05 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

je confirme que je viens,mes que le samedi,donc je ne pourrais manger au restorant,sniffffffffffffffff......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
PS:mes le principal ces que je vienne :D
Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 20:55 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'espère pour toi mon Taviox que ton acceuil sera a la hauteur de ton bagout légendaire en tant que pervers fini...^^

J'arriverai donc le vendredi dans la journée avec Faernelia et la carotte.Affaire a suivre...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 07:25 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Vous me préciserez l'heure qu'on se retrouve

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 17:40 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Taviox_sensei, le 06/10/2005 à 08:25, dit :

Vous me préciserez l'heure qu'on se retrouve

Comme je t'en ai parlé, j'ai une petite AG de prévue à 18h. Disons dispo vers 19h30 je pense, ça devrait pas être long, le temps de voter et de boire une coupe pour la nouvelle année. :drink:
Dans tous les cas sinon, sur Dijon vers... 16-17h je pense.
Je m'occupe de l'hôtel ce soir normalement.

Non, mais je pensais que tu déduirais que le 16-17h était pour eux, vu qu'on descend, certes à deux voitures (raisons techniques), mais ensembles. :confet:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 06 octobre 2005 à 18:16.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:10 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Raymi et Fae vont a la réunion? sinon c'est surtout leur horaire a eux qui m'intéressait toi je suis au courant ^^

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:19 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ca tombe le week end pile avant mes partiels, donc grillé pour moi. :confet:
Amusez vous bien quand même.

(Si y'a de jolies cosplayeuse de Nancy, gardez moi leur numéro.)

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 21:48 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Le programme des projections du w-e du festival :

(cliquez pour agrandir)
Image IPB

Sinon pour ceux qui arrivent en avance le vendredi : la FNAC organise la projection des épisodes 7 et 9 de Hare + Guu gratuitement, hésitez pas a y faire un tour ^^

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 14:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

bon, désolé pour le double post mais l'info est d'importance

Nous avons quelques problèmes à cause des pontes de la fac ces derniers temps. Le festival est toujours prévu mais il risque d'y avoir quelques imperfections indépendantes de notre volonté donc nous préférons prévenir les gens au risque d'avoir moins de visiteurs. Je recopie le communiqué de notre association, merci d'avance pour votre compréhension et votre soutient.

Citation

Communiqué de l'association ADMA aux visiteurs du Festival du Manga

L'association ADMA étant une association étudiante nous avons organisé notre festival en collaboration avec la faculté de Dijon. Ce festival représente 5 mois de travail de notre part et donc le sacrifice des vacances d'été pour certains. Nous organisons ce festival dans le but de faire découvrir les mangas et animes au grand public dijonnais mais aussi pour permettre aux amateurs de se retrouver et partager leur passion. Cela fait partie de la vie étudiante de notre faculté et nous sommes une des premières associations du campus à organiser un événement d'une telle ampleur.

Ces efforts nous ont ammené dans le courant de l'été à un programme définitif et complet d'occupation des deux jours et un budget équilibré. Hélas, le départ en retraite d'un responsable et la récupération du dossier par son successeur courant Septembre nous a apporté beaucoup de complications. Tout d'abord des dépenses supplémentaires non demandées par le précédent responsable (pour un montant de 2800 euros, une bagatelle...), puis l'annulation de l'accord pour nous fournir l'électricité du chauffage (le staff va pédaler, on change de thème on fait un festival Shadock...) et enfin l'impossibilité de nous donner accès à l'maphithéâtre de la manifestation avant l'heure de début de la manifestation (pratique pour s'installer). La cause principale de tout cela étant l'absence de la majorité des responsables de la faculté pendant l'été (il me semblait pourtant qu'il y avait des cours pour les étrangers l'été...). Nous avons même eu beaucoup de mal à obtenir un batiment de la faculté sous prétexte que nous ne sommes pas épaulés par de vrais enseignants ("après tout le japonais n'est qu'une option en fac de langue a Dijon"... j'appelle ça du mépris)

Depuis lors (mi septembre) nous luttons contre vents et marées pour maintenir le festival car nous trouvons injuste que notre bénévolat soit gaché par le non-professionalisme et le manque de communication des services de la faculté.

Nous comprendrons qu'après une telle annonce une partie de nos visiteurs se désistent mais nous remercions d'avance ceux qui nous aiderons à prouver l'intérêt d'une telle manifestation. Votre présence et votre soutient restent essentiels pour nous et nous vous en remercions d'avance. Et comptez sur nous l'an prochain pour faire appel à des services privés, c'est une triste conclusion...

Nous nous excusons d'avance pour les quelques imperfections que celà entrainera au cours du festival. Merci de votre compréhension.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:28 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme je l'ai toujours dit, cela ne change guère du temps où je me battais pour faire vivre quelques activités associatives sur ce campus, la fac se plaint de l'absence d'activités culturelles et associatives sur son sol, mais franchement quand on s'y frotte on comprend mieux pourquoi, et surtout le fouttage de gueule (terme un peu cru, mais hélas terriblement vrai) qu'il y a derrière tout ça ! :(

En tout cas, vous avez tout mon (notre ^^) soutient et comprehénsion de ce côté là !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »