Sharemanga: Festival du Manga à Dijon - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:52 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Marrant cette histoire de lot va falloir en causer avec Masta qui nous as dit que les deux équipes de Sharemanga voulaient pas de lots :P

Sinon c'est clair que Fae mérite son lot

Vais étudier ça ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:55 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 17/10/2005 à 12:52, dit :

Marrant cette histoire de lot va falloir en causer avec Masta qui nous as dit que les deux équipes de Sharemanga voulaient pas de lots :P

Vais étudier ça ^^

Hummm... Je confirme...
Bon photos dans la soirée, je ne bossais pas que ce matin.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:00 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Pksf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/11/2003

Quelques photos peuvent être trouvées sur le forum de l'ADMA.

Je m'excuse d'ailleurs auprès de Junta : j'avais dit que je ne cadrais pas les pompes, mais j'ai du penser à autre chose en appuyant sur le déclencheur :P

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:05 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Génial les photos !!!
J'avais oublié les pompes de Junta !! C'est une façon d'européanisé le yukata !!

Edit : Ah oui c'est vrai que pour les jeux vidéos on était pas franchement bon !! Mais bon on peut pas tout faire entre regarder des animes, lire des mangas, aller sur le forum de sharemanga et jouer !!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:21 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Bon ben que dire !!

Franchement j'ai adoré merci a tout le staff de l'ADMA super boulot !!!

je me suis super bien amusé

La prestation de Fae lors du 2e quizz benn... c'etait grave fallais voir ca moi j'etait a coté d'elle j'avais même pas le temps de reflechire qu'elle avais deja la main levé pour repondre !! c'etait bien drole mais bon... au quizz jeux video on entendais plus le groupe ^^

Donc voila j'ai pas beaucoup de photo il faut que je regarde ^^

Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:47 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

bon ben un bon week de passé

super la convention

et les gens de sharemanga ben c'est des sacrés phénomènes..................

:P
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:18 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 17/10/2005 à 12:52, dit :

Vais étudier ça ^^

Mais ^^ ! J'ai effectivement dit que je le laissais en share ( oups, les termes bizarres... ), mon lot ! ( même si je sais que ma prestation valait le coup **pas modeste, la fille** :chirolp_iei: ) Si vous avez quelque chose à proposer histoire de, pourquoi pas (....humhumstatuthumhum..... :whistling: XDDDD ) mais y a pas de problèmes, c'était tout à fait normal ^^...

Voir le messageShinjyu, le 17/10/2005 à 13:21, dit :

La prestation de Fae lors du 2e quizz benn... c'etait grave fallais voir ca moi j'etait a coté d'elle j'avais même pas le temps de reflechire qu'elle avais deja la main levé pour repondre !! c'etait bien drole mais bon... au quizz jeux video on entendais plus le groupe ^^

Mais mouarf ^^ j'aurais pu répondre aussi pour les jeux vidéos, mais je voulais vous laisser une chance de gagner des points... Chuis trop gentille parfois... :drink:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:31 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tres tres bon week en ca ca fait plaisir :D
Pour une premiere convention ca doit etre trop motivant et grisant pour le staff d'avoir eu autant d'entrées et de critiques positives (mais le staff le meritait enormement vu sa motivation et sa bonne humeur).

Et puis c'est vrai que l'on a tout ouwned au quizz ^^
(encore bravo fae mais m'en fous je t ouwned grave sur cwboy bebop en ost des le vendredi soir j'avais pu rien a prouver moi ^^ :))

Donc encore merci a Taviox de nous avoir prevenus et conviés a cette convention qui se refera l'an prochain en puissance 1000 (avec du DDR :sifle: ).

Et ayant uppé mes photos cet aprem je les mets ici => si si si c'est là qu'il faut cliquer. (désolé je me suis rendu compte que j'en ai pas pris autant que ca tout compte fait)

Et au fait ceux qui se sont faire faire le portrait en version manga pourraient pas le scanner et nous montrer ce que ca donne ? (ouai je suis un peu deg d'etre partis avant d'avoir put etre croqué ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:18 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je suis témoin !!! D'ailleurs c'était rageant de voir Fae dire les réponses à voix basse pour laisser la chance à l'autre équipe de share hi hi hi

Sinon Vashu sympa les photos, je vois que t'en as pris plein en cachette !! faudra que je te surveille à la Taifu grrrr
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:43 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

rha, mais comment suis trop deg d'avoir été absent.

par contre niveau photo sympa, on attend le reste.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:58 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Supert les photos le reste :unsure: :blush:

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:44 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voila ! ICI pour mes photos.

Une visite du festival, 3min30 et 20Mo. (saloperie d'appareil qui sort des .mov !)

En tout cas une excellente convention ! Bonne ambiance, animation sympa, staff sympa et qui a pas la grosse tête, et en plein air ! Ça fait plaisir de voir des gens motivés sur ce campus ! Continuez !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 octobre 2005 à 09:14 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Junta ta vidéo j'arrive a la lire sur aucun de mes PC :(
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 18 octobre 2005 à 09:19 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

junta, ta video est mal cadrée quand tu montes les esqualiers. :(

taviox => moi il m'a lancer un lecteur que je n'avais jamais vu avant pour le lire

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 18 octobre 2005 à 09:22 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Pksf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/11/2003

pas réussi à lire depuis le pc du taf, je réessayerai depuis chez moi

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7