A tous les sharemangakiennes et sharemangakiens passé un bon week-end et ayez une petite pensé pour tous ceux qui n'ont pas pu venir.
J'espère qu'on nous racontera comment c'était.
Régalé vous et surtout bon week-end
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:39 (#107)
ah ca oui, ya interet a faire peter les photos 
sur ceux, bon week end a ceux qui y seront, meme si on le dit en avance, au moi ce sera fait ;)

sur ceux, bon week end a ceux qui y seront, meme si on le dit en avance, au moi ce sera fait ;)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 23:15 (#108)
Ayé, de retour ! ^^ ( et waaaah oO le nouveau forum.... L'est tout changé ! )
Feedback en détail plus tard je pense ( pasque là, c'est dodo time u_u ) ... Mais c'était super sympa en tout cas, mirchiii Taviox et son staff ^^ !
Feedback en détail plus tard je pense ( pasque là, c'est dodo time u_u ) ... Mais c'était super sympa en tout cas, mirchiii Taviox et son staff ^^ !
Posté lundi 17 octobre 2005 à 08:22 (#109)
bon, bah on attend plus que les photos maintenant

Posté lundi 17 octobre 2005 à 08:52 (#110)

"Et bien voilà, notre festival c'est déroulé. Vous êtes plus de 650 personnes a être venu. Je pense que c'est la convention la plus énorme (et de loin)qui se soit déroulé sur la Côte d'or et même sur la Bourgogne. C'est grace a votre présence que nous pourrons sans doute organiser une manifestation bien plus ambitieuse l'année prochaine. Donc au nom de l'ADMA, merci pour votre présence et à l'année prochaine. "

Nous avons été ravi de rencontrer tant de sharemangiens lors de ce week-end et nous remercions particulièrement celui d'entre vous qui venu a la base en tant que spectateur est devenu un organisateur (comme un gros boulet j'ai oublié son pseudo, mais Taviox passera préciser son nom).

Posté lundi 17 octobre 2005 à 09:44 (#111)
C'est de Masta dont on parle bien entendu ^^
Franchement merci à tous pour votre passage, le nombre de visiteurs n'est pas négligeable pour une première et nous encourge pour l'an prochain
Petite fierté pour Sharemanga : sur les 8 équipes du grand quizz du dimanche les deux equipes Sharemanga se sont placées 1ere et 2eme (en particulier grace a la frénésie temporaire de Fae que l'on en s'explique pas encore...) sans compter Junta (alias "la carotte" pour l'occasion) qui a tout tué a l'un des deux petits quizz du samedi.
Les photos viendront mais pas de moi puisqu'avec tout ce que j'ai fait j'ai pas trouvé le temps d'en prendre une seule (et au passage j'ai perdu 2kg sur le week-end...
)
Franchement merci à tous pour votre passage, le nombre de visiteurs n'est pas négligeable pour une première et nous encourge pour l'an prochain
Petite fierté pour Sharemanga : sur les 8 équipes du grand quizz du dimanche les deux equipes Sharemanga se sont placées 1ere et 2eme (en particulier grace a la frénésie temporaire de Fae que l'on en s'explique pas encore...) sans compter Junta (alias "la carotte" pour l'occasion) qui a tout tué a l'un des deux petits quizz du samedi.
Les photos viendront mais pas de moi puisqu'avec tout ce que j'ai fait j'ai pas trouvé le temps d'en prendre une seule (et au passage j'ai perdu 2kg sur le week-end...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:23 (#112)
Salaud, j'ai perdu seulement 1,5 kg. C'est degueu. Même la dessus, le chef est privilégié sur le petit personnel.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:27 (#113)
C'est parcequ'a l'origine tu as moins de kg, en pourcentage on a p-e perdu pareil!

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:33 (#114)
QUOI ? Fae en mode frenesie ? j'ai louper ça ?
eh merde, pourquoi j'etait pas la
j'espere qu'elle nous refera le meme coup a la Taïfu Festa.
eh merde, pourquoi j'etait pas la

j'espere qu'elle nous refera le meme coup a la Taïfu Festa.
Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:39 (#115)
c'est vrai que fae était déchainée sur le second quizz, on pouvait plus l'arreter... une honte
comment peut on se laisser aller comme ça... non vraiment je ne comprend pas
Drakkh

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:45 (#116)
J'avoue que c'était quelque chose pour Fae !!!
Etant dans son équipe lors de ce quizz !!! c'était quelque chose !!!
On a fait presque de la figuration avec Junta, heureusement j'étais plus active pour la qualif lol ce qui n'était pas le cas de notre carotte qui s'est entièrement dépensé la veille dans le quizz ost lol
Sinon pour le salon, c'était super, pour ma part je me suis éclatée comme une vraie petite folle !!!
J'ai hâte d'être à la taifu pour remettre ça !! Promis je respecterais le code la route !
Voilà merci à l'adma et vivement les photos de tout le monde avec surtout celle du sensei en shannon cassul !!!!! (et aussi la carotte en yukata)
Drakkh c'est vous qui devriez avoir honte 1 point pour le quizz anime !!! tu devrais pas faire le fier lol
Edit pour Raymi : Quelle idée de mettre un sens interdit sur un parking aussi !! Et pour ton information je ne suis pas la seule à l'avoir fait (même si celui qui l'a fait avait un gros camion et n'avait pas le choix lol)
Etant dans son équipe lors de ce quizz !!! c'était quelque chose !!!
On a fait presque de la figuration avec Junta, heureusement j'étais plus active pour la qualif lol ce qui n'était pas le cas de notre carotte qui s'est entièrement dépensé la veille dans le quizz ost lol
Sinon pour le salon, c'était super, pour ma part je me suis éclatée comme une vraie petite folle !!!
J'ai hâte d'être à la taifu pour remettre ça !! Promis je respecterais le code la route !
Voilà merci à l'adma et vivement les photos de tout le monde avec surtout celle du sensei en shannon cassul !!!!! (et aussi la carotte en yukata)
Drakkh c'est vous qui devriez avoir honte 1 point pour le quizz anime !!! tu devrais pas faire le fier lol
Edit pour Raymi : Quelle idée de mettre un sens interdit sur un parking aussi !! Et pour ton information je ne suis pas la seule à l'avoir fait (même si celui qui l'a fait avait un gros camion et n'avait pas le choix lol)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:25 (#117)
Que dire?
Merci a Taviox,Kabbal et toute la fine équipe de l'Adma pour leur taf et l'accueil!(Une petite pensée pour Gérald qui est un phénomène ambulant ^^)
Sinon bah c'etait pas trop mal mis a part que je me demande encore comment ca se fait que Fae est pas eu droit a son lot pour avoir fumé tout le monde mais bon on mettra ça sur les erreurs de jeunesse d'une assoc qui débute.
Sinon il faut avouer que le beau temps a bien joué aussi sur le moral des troupes et c'etait vraiment sympathique de croiser autant de tetes nouvelles!Vivement la prochaine edition XD
PS:Naru t'es un danger public sur la route! XD
Merci a Taviox,Kabbal et toute la fine équipe de l'Adma pour leur taf et l'accueil!(Une petite pensée pour Gérald qui est un phénomène ambulant ^^)
Sinon bah c'etait pas trop mal mis a part que je me demande encore comment ca se fait que Fae est pas eu droit a son lot pour avoir fumé tout le monde mais bon on mettra ça sur les erreurs de jeunesse d'une assoc qui débute.
Sinon il faut avouer que le beau temps a bien joué aussi sur le moral des troupes et c'etait vraiment sympathique de croiser autant de tetes nouvelles!Vivement la prochaine edition XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:33 (#118)
raymi edogawa, le 17/10/2005 à 12:25, dit :
Que dire?
Et moi qui pouvait pas venir T_T apparmeent j'en ai raté des choses

PS: raychan j'en connais d'autre

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:39 (#120)
Et pourtant j'en ai parlé avant de partir mais on m'a dit que y'avait pas de problème...Je suppose que Taviox avait envie d'envoyer le lot de Fae par la poste...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →