Sharemanga: King Arthur [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

King Arthur [Série]

Posté mercredi 17 août 2005 à 13:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   testament 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

salut a tous
j'adore cette serie mais le probleme c'est qu'il y a aucune source sur les episode 11 a 52 pouvez vous faire le necessaire pour qu'il soit telechargeable merci

King Arthur - 11 - La colline fleurie - by Chrix.aviKing Arthur - 12 - Fiene, la guerrière blonde - by Chrix.aviKing Arthur - 13 - Duel avec une sorcière - by Chrix.aviKing Arthur - 14 - Le pays de la colère (1) - by Chrix.aviKing Arthur - 15 - Le pays de la colère (2) - by Chrix.aviKing Arthur - 16 - La lance effroyable - by Chrix.aviKing Arthur - 17 - Les guerriers maudits de l'enfer - by Chrix.aviKing Arthur - 18 - Bataille pour défendre la forteresse - by Chrix.aviKing Arthur - 19 - Les fleurs s'épanouissent dans le désert - by Chrix.aviKing Arthur - 20 - Sur les traces du père - by Chrix.aviKing Arthur - 21 - Les cinq dans le coucher de soleil - by Chrix.aviKing Arthur - 22 - Le château magique - by Chrix.aviKing Arthur - 23 - Le monstre du mont Adlas - by Chrix.aviKing Arthur - 24 - Où est passé le bouclier sacré - by Chrix.aviKing Arthur - 25 - Medessa la sorcière - by Chrix.aviKing Arthur - 26 - La mort du roi Lavik - by Chrix.aviKing Arthur - 27 - Le messager de l'enfer - by Chrix.aviKing Arthur - 28 - Le chevalier au crâne - by Chrix.aviKing Arthur - 29 - La neige rouge - by Chrix.aviKing Arthur - 30 - La dernière bataille - by Chrix.aviKing Arthur - 31 - Le bateau pirate - by Chrix.aviKing Arthur - 32 - Grand ours - by Chrix.aviKing Arthur - 33 - Le secret des pièces d'or - by Chrix.aviKing Arthur - 34 - Le voleur de poudre d'or - by Chrix.aviKing Arthur - 35 - Sauvez la vie de Pete - by Chrix.aviKing Arthur - 36 - Les fleurs magiques - by Chrix.aviKing Arthur - 37 - Sois un homme Hans - by Chrix.aviKing Arthur - 38 - La forteresse viking - by Chrix.aviKing Arthur - 39 - Le prince au cheval blanc - by Chrix.aviKing Arthur - 40 - Le poney sauvage - by Chrix.aviKing Arthur - 41 - La délivrance de la princesse - by Chrix.aviKing Arthur - 42 - La rose rouge - by Chrix.aviKing Arthur - 43 - Le diable du nord - by Chrix.aviKing Arthur - 44 - Les amis merveilleux - by Chrix.aviKing Arthur - 45 - La princesse Guenièvre - by Chrix.aviKing Arthur - 46 - Le dragon de feu - by Chrix.aviKing Arthur - 47 - Le chevalier au cheval noir - by Chrix.aviKing Arthur - 48 - L'arc-en-ciel - by Chrix.aviKing Arthur - 49 - La sirène fantôme - by Chrix.aviKing Arthur - 50 - La femme des neiges - by Chrix.aviKing Arthur - 51 - La dernière forteresse - by Chrix.aviKing Arthur - 52 - Le triomphe du prince Arthur - by Chrix.avi

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   fraggy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

Bonjours a tous :)

Voila ma demande porte sur la série ...

Je me doute que plus personne n'a le premier manga que jai vu (quand javais 5 ans :D ) mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien <_< ...

Voila le "probléme" si l'on peut appeller cela comme ca serait plutot un choix puisque a ma connaissance la seule version jamais disponible est celle de Chris du "Pays du Manga"... Ces derniers ayant decidé de ne plus laisser en share que les dix premiers épisodes pour faire découvrir la série... (bien loin de moi l'idée de critiquer hein 0:) )

Donc si quelqu'un connaissait un moyen d'aider un vieux fan j'en serait tres (TRES) heureux :D :) !

Merci d'avance :)

[EDIT]------------------------------
Oups ca m'étais même pas venu a l'esprit que je pouvais ne pas etre le seul a avoir fait une demande pour une série aussi peu connue (shame on me :S ) ... Désolé et merci gentil modo :) (promit je referais plus :) )

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Fuuuuusion ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spidey01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh la série est sympa mais les sources j'ai réussi à chopper l'ep 1 sans trop de problème mais l'ep 2 1 seule sourcve complète qui va et vient ce qu ifait qu'on ne la voie que très rarement.

J'ai l'ep 1 en share et je compte laisser tout les épisodes quelques temps si j'arrive à les avoir.

Merci d'avance et @+

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 10:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   lepas33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/07/2008

Je suis aussi fan de ce DA que je regardais sur la 5 quand j'étais jeune, mais que je n'arrive désespérément pas à trouver.
Les liens de Chris ne disposent, excepté les tout premiers, d'aucune source :-(
Merci de votre aide !!!!!!

Posté lundi 07 juillet 2008 à 07:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Pareil pour moi ! Les épisodes n'ont aucune source complète à partir du 3 !
King.Arthur.-.03.-.Le.chevalier.du.lac.-.by.Chrix.avi

Si qq'un pouvait nous aider ça serait cool !

Merci !

:P

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1