salut a tous
j'adore cette serie mais le probleme c'est qu'il y a aucune source sur les episode 11 a 52 pouvez vous faire le necessaire pour qu'il soit telechargeable merci
King Arthur - 11 - La colline fleurie - by Chrix.aviKing Arthur - 12 - Fiene, la guerrière blonde - by Chrix.aviKing Arthur - 13 - Duel avec une sorcière - by Chrix.aviKing Arthur - 14 - Le pays de la colère (1) - by Chrix.aviKing Arthur - 15 - Le pays de la colère (2) - by Chrix.aviKing Arthur - 16 - La lance effroyable - by Chrix.aviKing Arthur - 17 - Les guerriers maudits de l'enfer - by Chrix.aviKing Arthur - 18 - Bataille pour défendre la forteresse - by Chrix.aviKing Arthur - 19 - Les fleurs s'épanouissent dans le désert - by Chrix.aviKing Arthur - 20 - Sur les traces du père - by Chrix.aviKing Arthur - 21 - Les cinq dans le coucher de soleil - by Chrix.aviKing Arthur - 22 - Le château magique - by Chrix.aviKing Arthur - 23 - Le monstre du mont Adlas - by Chrix.aviKing Arthur - 24 - Où est passé le bouclier sacré - by Chrix.aviKing Arthur - 25 - Medessa la sorcière - by Chrix.aviKing Arthur - 26 - La mort du roi Lavik - by Chrix.aviKing Arthur - 27 - Le messager de l'enfer - by Chrix.aviKing Arthur - 28 - Le chevalier au crâne - by Chrix.aviKing Arthur - 29 - La neige rouge - by Chrix.aviKing Arthur - 30 - La dernière bataille - by Chrix.aviKing Arthur - 31 - Le bateau pirate - by Chrix.aviKing Arthur - 32 - Grand ours - by Chrix.aviKing Arthur - 33 - Le secret des pièces d'or - by Chrix.aviKing Arthur - 34 - Le voleur de poudre d'or - by Chrix.aviKing Arthur - 35 - Sauvez la vie de Pete - by Chrix.aviKing Arthur - 36 - Les fleurs magiques - by Chrix.aviKing Arthur - 37 - Sois un homme Hans - by Chrix.aviKing Arthur - 38 - La forteresse viking - by Chrix.aviKing Arthur - 39 - Le prince au cheval blanc - by Chrix.aviKing Arthur - 40 - Le poney sauvage - by Chrix.aviKing Arthur - 41 - La délivrance de la princesse - by Chrix.aviKing Arthur - 42 - La rose rouge - by Chrix.aviKing Arthur - 43 - Le diable du nord - by Chrix.aviKing Arthur - 44 - Les amis merveilleux - by Chrix.aviKing Arthur - 45 - La princesse Guenièvre - by Chrix.aviKing Arthur - 46 - Le dragon de feu - by Chrix.aviKing Arthur - 47 - Le chevalier au cheval noir - by Chrix.aviKing Arthur - 48 - L'arc-en-ciel - by Chrix.aviKing Arthur - 49 - La sirène fantôme - by Chrix.aviKing Arthur - 50 - La femme des neiges - by Chrix.aviKing Arthur - 51 - La dernière forteresse - by Chrix.aviKing Arthur - 52 - Le triomphe du prince Arthur - by Chrix.avi
Page 1 sur 1
King Arthur [Série]
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:49 (#2)
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:50 (#3)
Fuuuuusion ...

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:29 (#4)
Euh la série est sympa mais les sources j'ai réussi à chopper l'ep 1 sans trop de problème mais l'ep 2 1 seule sourcve complète qui va et vient ce qu ifait qu'on ne la voie que très rarement.
J'ai l'ep 1 en share et je compte laisser tout les épisodes quelques temps si j'arrive à les avoir.
Merci d'avance et @+
J'ai l'ep 1 en share et je compte laisser tout les épisodes quelques temps si j'arrive à les avoir.
Merci d'avance et @+
Posté dimanche 06 juillet 2008 à 10:07 (#5)
Je suis aussi fan de ce DA que je regardais sur la 5 quand j'étais jeune, mais que je n'arrive désespérément pas à trouver.
Les liens de Chris ne disposent, excepté les tout premiers, d'aucune source :-(
Merci de votre aide !!!!!!
Les liens de Chris ne disposent, excepté les tout premiers, d'aucune source :-(
Merci de votre aide !!!!!!
Posté lundi 07 juillet 2008 à 07:12 (#6)
Salut !
Pareil pour moi ! Les épisodes n'ont aucune source complète à partir du 3 !
King.Arthur.-.03.-.Le.chevalier.du.lac.-.by.Chrix.avi
Si qq'un pouvait nous aider ça serait cool !
Merci !
Pareil pour moi ! Les épisodes n'ont aucune source complète à partir du 3 !
King.Arthur.-.03.-.Le.chevalier.du.lac.-.by.Chrix.avi
Si qq'un pouvait nous aider ça serait cool !
Merci !

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1