Sharemanga: Le meilleur des PM - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur des PM et surtout le pire ^^

Posté samedi 20 août 2005 à 10:04 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Ton pseudo est tiré de naruto? c bien tu copie pas sur les autres en mettant naruto4257! Heu par contre Rafaruto est-ce la combinaisson de Raffarin  Naruto?

Ouh là,j'ai déjà vu ça sur le chan,qui se charge de rechercher l'identité cachée de Membre?On a un indice supplémentaire!La personne qui a dit ça sur le chan pourrait soit être Membre,soit avoir été en contact avec lui,soit avoir été pendant un moment aussi bête que lui(dans ce dernier cas,on demande à la personne de jouer le Profiler :lol: ).Dommage que je me souvienne plus de qui il s'agit.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 août 2005 à 11:01 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Anothefan, le 20/08/2005 à 11:04, dit :

Citation

Ton pseudo est tiré de naruto? c bien tu copie pas sur les autres en mettant naruto4257! Heu par contre Rafaruto est-ce la combinaisson de Raffarin  Naruto?

Ouh là,j'ai déjà vu ça sur le chan,qui se charge de rechercher l'identité cachée de Membre?On a un indice supplémentaire!La personne qui a dit ça sur le chan pourrait soit être Membre,soit avoir été en contact avec lui,soit avoir été pendant un moment aussi bête que lui(dans ce dernier cas,on demande à la personne de jouer le Profiler :P ).Dommage que je me souvienne plus de qui il s'agit.

:sifle: :sifle: :sifle: ,bon c'est moi l'auteur de la vanne pourrie dans le chan,mais je persisite a dire que je n'ai aucun rapport avec le dit membre qui ne m'as même pas envoyé de pm....remarque j'aurais bien aimé en avoir eu l'idée avant lui mais j'ai été pris de vitesse :S
Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 16:50 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Erf ils l'ont fait ...
Vilains modo qui osez montrer les messages privés que vous recevez !!!
Rien n'est donc sacré pour vous !!!
Bhooouuuuu vils modo (bon ca fait pas très enguagé mais comme j'en ai deja parlé IRL a 2 d'entre eux je vais pas m'apesentir ^^
(mmm on a le droit de faire un topic avec des foto de modo compromettante ... allé ca sera aussi pour rire comme de toute facon le privé ne semble pas devoir etre si privé que ca dans le status de modo :lol: ^^ (et paf le taquet derriere la tete ^^)).
Bon sinon suis un peu deg de pas avoir recus de message moi ...
C'est peut etre que je frequente pas assez le chan parceque ca semble evidement qu'en plus de connaitre le forum ca fakeur connais aussi le chan (le jeu de mot de drake et le topic detourné " Si vous êtes homo, hetero, bi, ou trans. Si vous êtes intello, nias ou débil. Si vous vous sentez seul ou entouré de trop de mond,e alors venez vpir Membre!
Le seul, l'unique cappable de vous réconforter! " ressemble pas mal au depart au topic de #shareboulay du moins moi ca m'y a fait trop songé)
Donc si on fait un recoupage du forum, du chan #sharemanga, du chan #shareboulay ca devrai deja reussir a orienter les recherches.
A coté de cela c'est dommage que cette personne soit trop bete et mechante pour etre reelement drole parceque ca aurai pu etre marrant d'avoir un membre un peu incongrus comme ca mais a la lecture de ces PM il m'a plus blasé que fait rire.
(mais j'aurai recu un PM de lui meme blasé je l'aurai pas posté (et vlan ^^).
En tout cas cache toi bien membre parcequ'on a laché sur toi les meilleurs investiguateur du monde, on arcele les FAI pour avoir des relevés d'IPs, on fait des collectes pour pas detruire Tatouine afin d'y installer une base secrete destinée a te traquer, on change de banniere de site tout les 3 mois afin que tu ne nous retrouve plus, on fait des signatures sans cadres avec du flou et tres peu de calques parceque tu doit pas aimer ca non plus, on bois de la 8.6 pour financer tout cela et apres tout on s'en fou un peu de toi de toute facon tu m'a pas PM alors je t'aime po ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 17:22 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

masta69 dit :

Taviox_sensei dit :

masta69 dit :

si ta une petite place chez toi je serais de la partie alors pour ta conv sur dijon :P . merci  ;-)  je t'aime tu sait  :lol:  :w00t:  :)   
si ça te gène pas de dormir avec un mâle genre raymi ou junta ça devrait pas poser de pb
nan ca ira. junta j'ai l'habitude lol :)

Voici révélé à vos yeux les penchants peux ordinaires de masta69 (ça n'engage que lui mais junta devrait fournir des explications...) :ph34r:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 23 août 2005 à 17:28 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah après une semaine à 3 dans la même chambre de 5 m² à 10000 km de chez nous, des liens se lient que voulez-vous. :lol:

edit : mdr taviox !

Ce message a été modifié par Junta - mardi 23 août 2005 à 17:30.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 août 2005 à 17:29 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Junta, le 23/08/2005 à 17:28, dit :

des liens se lient que voulez-vous. :w00t:

le bondage c'est le mal :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6