Sharemanga: Le meilleur des PM - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur des PM et surtout le pire ^^

Posté mercredi 17 août 2005 à 11:46 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Huhu on dirait un Stand Alone Complex :lunettes: (ref ... euh ben ceux qui auront compris ^^)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 17 août 2005 à 11:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

シ の , le 17/08/2005 à 11:32, dit :

@Sadraven apparament tu est la seule a avoir compris ce que je voulais dire. mais bon, je n'ai rien dit...

tain incroyable, je ne penserai pas que cela arriverait un jour, une personne qui comprend ce que je raconte, et en plus qui comprend que je la comprend en expliquant que je l'ai compris pour une synthese facile de comprehension, qui aide la chose de machin qui explique que du fait que c'est facile finalement enfin come il est dit, nous sommes incompris.

membres pas un fake, c'est bizare quand meme, parceque ces pm sont assez ciblé. puis le coup du ip ca ne prouve que ce que ca prouve.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:48 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Hum, petit à petit l'étau se resserre autour de toi Membre !

J'ai déjà quelques idées sur son identité.
Selon moi, ce serait une entité née du flot d'informations qu'est le cyber espace. Cette "forme de vie" se définit en tant que telle car elle a conscience de son existence.

L'enquête continue ! :)

Ps : Si tu étais un pokémon, je lancerais une pokéball pour te capturer (après t'avoir affaibli bien sur).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Citation

Chers  petite amies et petits amis

Si vous recevez ce pm, ça veut dire que vous  êtes maudits.
Pour enlevez cette malédiction, répéter 3 fois "Junta carot, Junta carot"  et le joli homm viendra chasser tous les mauvais esprits.
Ensuite immiter 4 fois, le chien et aboyer une fois sous une table.
Après ce rituel, vous serez lavé de tous vos pêchés.
God sends me here to save you! Thank God.

:mellow:  Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

ps: si vous faites pas tout celà, vous serez maudit à jamais.

quiiiiii na pas le sien??? :ph34r:

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:55 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'ai pas eut mon mien et comment dire...non rien ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:02 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Citation

tsutau yo motto Ecrit le 18/08/2005 à 20:54

Pour enlevez cette malédiction, répéter 3 fois "Junta carot, Junta carot"  et le joli homm viendra chasser tous les mauvais esprits.

Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

quiiiiii na pas le sien??? 

Moi j'ai eu, moi j'ai eu (/me toute contente) avec un joli PS en prime :ph34r:
Héhé soyez po jaloux :mellow:

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:02 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Membre 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

Tout d'abord merci pour vos encouragement!

Merci à toi Junta carot, de m'avoir donné cette chance! Tu sais que j'attends ta photo en String coréen avec impatience.
Merci à Lescrode pour m'avoir donné de l'affection.

Puisqu'on est arrivé à ce stade, j'ne profite pour faire de la pub.

" Si vous êtes homo, hetero, bi, ou trans. Si vous êtes intello, nias ou débil. Si vous vous sentez seul ou entouré de trop de mond,e alors venez vpir Membre!
Le seul, l'unique cappable de vous réconforter! "

Bon allez on arrête le cannular!

[SIZE=1]ps: Ouia bah, voilà sadraven, je crois que j'ai gagné mon pari. Finalement mes PM sont plutot bien accueillis, même quand t'a essayé de me mettre de sbatons dans les roues. Hahaha allez avoue le t'as perdu! Je t'avais dis depuis le début, que c'ets toi qui va me payer le ciné, et j'ai toujours raison! Bon allez tu te vengeras une prochaine fois, mais tu as raison ce forum est génial![/SIZE=1]

Allez bye à vous tous qui ont suivi cette aventure! A bientôt!
:mellow:

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:10 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Image IPB heu j'ai pas compris, c'est qui ce "membre" alors? Image IPB

PS: non me jettez pas dans la boite à boulets ;]

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:24 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Chers petite amies et petits amis

Si vous recevez ce pm, ça veut dire que vous êtes maudits.
Pour enlevez cette malédiction, répéter 3 fois "Junta carot, Junta carot" et le joli homm viendra chasser tous les mauvais esprits.

rolleyes.gif Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

moi aussi j'ai eut moi aussi j'ai :P
et effectivement je suis maudit puisque ce blaireau est venu jusque dans ma boite a pm :blush:

en ce concerne:
" Si vous êtes homo, hetero, bi, ou trans. Si vous êtes intello, nias ou débil. Si vous vous sentez seul ou entouré de trop de mond,e alors venez vpir Membre!
Le seul, l'unique cappable de vous réconforter! "

je crois que vous pouvez y aller en toute confiance, il vera qu'il n'est pas le seul dans ces cas là. ;)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:27 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

Citation

Citation

Elle flash ta bannière, bravo!! désormais tu es mon idole!! Je t'aimeeeeeee

le pire sachant que tu est un fake meme pas vrai d'un faux qui ment je repond, comme quoi j'aime bien les choses comme toi, les trucs ratés, c'est comme les troma plus c'est naze mieux c'est, et tu est le first

allez j'applaudis ta performance, tu le merite meme un naruto hentai yaoi fan boy c'est pas pire

hiphip pour menbre

puis pour rester ds le delire du fake orgasme similer qui sonne faux je vais faire la gentille petite fille naif qui comprend rien

AH merci mais je suis une fille, je comprend pas trop l'informatique et votre language codifier, d'ailleurs j'ai mis 45 heures a trouver comment on lit les trucs la, eu les mails je crois mais je suis pas sur du nom hihihihih

tain meme en me forcant je suis pas aussi conne que toi, dsl au plaisir que tu flood encore mes pm

Tu ne sais même pas qi je suis un mec ou une fille, je te conseille de venir vérifier toi même, avant d'employer le mot conne :P
Tu n'a as besoin de te forcer pour être conne, tu l'es déjà assez O_o
Je fais à un compliment à ta baniière, car c'est peut être la seule chose de potable que tu as. Ma pauvre, 45 h pour déchiffrer un simple language, tu veux peut etre que je te donne des cours? Je te demanderai par contre de me payer autre qu'en nature, car vu ton caractère, je me demande comment ça va être au niveau de ton physique.
Bref, si tu n'aimes pas les compliments et l'humour, alors ne te plains pas si on ne te dis que des choses désagréables, vu ton caractère, tu ne dois pas être habituée à recevoir des mot doux.
Et puis, tu connais pas l'expression "faites l'amour et pas la guerre", vu que ton cerveau marche à l'invers, bah tu aura la guerre, lol. :blush:

ben si tu le veux, mais bah deja renseigne toi a qui tu pm et aprés pm.

Citation

ps: Ouia bah, voilà sadraven, je crois que j'ai gagné mon pari. Finalement mes PM sont plutot bien accueillis, même quand t'a essayé de me mettre de sbatons dans les roues. Hahaha allez avoue le t'as perdu! Je t'avais dis depuis le début, que c'ets toi qui va me payer le ciné, et j'ai toujours raison! Bon allez tu te vengeras une prochaine fois, mais tu as raison ce forum est génial

A rien compris mais bon, je paye pas le ciné. de plus pourait tu me dire me dire ce que tu a dis depuis le debut parceque j'aimerais etre au courant???
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Chers petite amies et petits amis

Si vous recevez ce pm, ça veut dire que vous êtes maudits.
Pour enlevez cette malédiction, répéter 3 fois "Junta carot, Junta carot" et le joli homm viendra chasser tous les mauvais esprits.

Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

idem pour moi

bon, vu que je suis à moitié ivre morte et qu'il me reste plus de 10 packs de vendelinus à finir, je m'en vais tirer ma révérence de ce pas et je bois à la santé de ceux qui ne vont pas faire long feu malgré le potentiel de capacité à faire marrer qu'on ne doit pas sous-estimer

gloups

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:33 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Membre 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

Lol, c'est bon Sadra, on arrête notre pari. Et puis pouruqoi je suis le seul à me faire traiter de blaireua, tu peux me le dire hein?? Non mais quel monde injuste!
:blush:

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:36 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

rolleyes.gif  Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

+1 Big Up pour Membre :P :shaun: :w00t: :blush:
:P
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:37 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

Yo! je m'appelle Rémi! j'ai plein d'amis!
Alors tu n'es plus faché honey? bon allez fais une effort, et rappelle toi du bon temps qu'on a passé ensemble.^^

Bah sans precisions comme ça je vais pas pouvoir deviner alors décline ton identité et après on verra bien membre...

Pour ma part je suis suffisamment connu sur ce forum et dans mon petit coin pour ne pas avoir a essayer de chercher qui tu pourrais etre...Des contacts j'en ai plein alors dis moi donc qui tu es ca m'evitera d'aller chercher l'aspirine pour rien.

Dans l'attente de ta réponse...

Je suis quelqu'un qui veut que tu lui apprend le rock! Par pitié accepte moi comme ton disicple! je te préparerai du thé tout les soirs

Mwahaha tu veux apprendre le rock et me servir le thé tous les soirs? Ca dépend, si t'es blonde a forte poitrine et que t'as vingt cinq ans ca peut s'arranger...

Tu prefères quoi? La brouette javanaise ou le passage entre les deux monts du plaisir jusqu'a la caverne ardente?

Heu tu acceptes les blonds, sans poitrines? Mais tu sais je fais bien le thé ^^ le passage entre les deux monts du plaisir jusqu'a la caverne ardente, ave toi dans mes bras, ça me tente bien

Citation

Citation

Citation

Citation

Ah la chirurgie plastique, c'est une vieille copine! Je n'ai pas de poitrine pour occuper tes mains, mais je suis moitié femmes, si tu vois ce qe je veux dire. Je peux te combler avec la chose la plus féminine en moi, si ça ne peux pas occuper tes mains, ça occuperait au moins tes jambe,s rémy!

Pas sur...Un trou est un trou disait mon grand-père mais il avait pas connu les gens comme toi ^^Donc merci bien mais je décline ta proposition....Par contre je peux t'indiquer un très bon médecin si jamais tu as besoin...(Pour ta tête surtout :blush: ...)

je t'ai dis, que la chirurgie plastique c'est une vieille connaissance. j'ai économisé pendant des années pour me payer une opération, donc au niveau de sjambes, je suis 100% femmes, y a que la poitrine qui manque, alors ça te rassure mon rémy?

rapport a ta mentalité de débile profond qui commence à m'exasperer...Let's Go Rock'n'roll...Tu as été prévenu et la franchement vu ce que je viens de lire dans ton pm a Sadraven bah je te kille...

Adieu membre...N'ayant pas assez de powa pour ton ban définitif je me chargerai de transmettre tes salutations a notre seigneur et maitre Karasu et je lui demanderais de te faire une petite place au chaud dans le cimetière...J'aime pas les gens qui insultent les femmes,les vraies XD ^^

Piti coup de pouce.

Merci mon Calintz...Ca fait toujours plaisir ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 18 août 2005 à 21:47.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:41 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon moi aussi j'ai eu ça:

Citation

:blush:  Amen, A Mi Ta Fo, Alla soit loué!

Bah je suis déjà content d'avoir reçu quelque chose,même si c'est un message type envoyé à plusieurs personnes :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6