Sharemanga: Le meilleur des PM - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur des PM et surtout le pire ^^

Posté mardi 16 août 2005 à 22:33 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Mais LOL il y en a qui attirent ce genre de personne dit donc !!! moi j'ai jamais rien de ce genre a part des "ah bah vu ce que tu m'a dit je pense que je participerai plus sur sharemanga" ou des "ah en effet je m'excuse, merci en tout cas"

Il y en a qu'un que j'ai reçu un peu bizarre mais c'était quelques heures avant la création de ce topic et je l'ai supprimé entre temps mais ca disait quelque chose dut genre :

Citation

babi budo bahoi hujno ...

ps: Si jamais membre ca te prendrait l'envi de me pm avec le genre de messages que tu as envoyé aux autres , laisse tomber car ca risque de partir dans ma poubelle.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 16 août 2005 à 23:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

シ の , le 16/08/2005 à 23:30, dit :

Si les message de membre sont effectivement bizarres, a tendance lourde et tres orienté "les modo sont mes amis, il faut les aimer aussi...", un private message n'est-il pas par definition privé?

Ceci dit, je saurais a quoi m'en tenir... Si j'envoie un message a un modo...

/mode redresseur de tord off

Arf :lol: A vouloir s'amuser avec les gens, on risque qu'ils s'amusent avec nous....

Sinon, ne t'inquiète pas, les "vrais" messages privés restent du domaine du secret professionnel (ou de la confession, comme vous préférez :confet:), sauf cas exceptionnel qui nécessite l'avis des autres modérateurs, mais on prévient la personne, on fait pas ça en traitre :confet2:

PS : de plus, si jamais Membre passe sur ce topic, je pense qu'il sera très content de lui ;)

Posté mercredi 17 août 2005 à 00:18 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

シ の , le 16/08/2005 à 22:30, dit :

Si les message de membre sont effectivement bizarres, a tendance lourde et tres orienté "les modo sont mes amis, il faut les aimer aussi...", un private message n'est-il pas par definition privé?

là tu marques un point. Et je suis entièrement de ton avis.
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 05:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Lilandra, le 17/08/2005 à 00:18, dit :

シ の , le 16/08/2005 à 22:30, dit :

là tu marques un point. Et je suis entièrement de ton avis.

contre et pour a la fois certain messages rentre dans le cadre du privée, mais certains sont si lours et abusé, par exemple membre qui pm pour se faire remarque,r (tain à force on va oublier que c'est uen fake ) de plus le pm a aussi ces lois, c'est pas parceque tu pm que tu peux faire et dire ce que tu veux, en meme temps quand tu pm une personne tu lui donne le droit tacite de l'utiliser à son bon vouloir.

mais bon maintenant un pm qui doit rester privée pour des raisons ou des machins choses bidule youpia; ne doit pas non plus devenir un pretexe pour le poster, sinon la je posterai bien une dizaine de pm de personnes inconues qui m'ont envoyer des trucs bien lourds ou autres machins choses bidule youpia.

Ou a la limite les poster sur ce topic sans reveler l'identitée de la personne, tiens aprés 6 heures d'ever quest 2 une bouteille de truc avec des alcools, j'arrive encore a pensée, je m'etonne

enfin fesons un debat, puis un sondage de la synthese du debats, puis un concours de bannieres speciales pm bien lourds, puis une section autour du pm blabla delires et finisons par une distro des recapitulatifs de la saison 3 du pm mortelle traduite par une fansub en language Wesh wesh
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 17 août 2005 à 06:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Teu teu teu, ça c'est de l'accusation facile. Aucune loi ne régit le devenir d'un PM envoyé, et même s'il est dit "privé" quand il touche un tel niveau à a fois de bêtise et d'humour (faut pas croire, mais ça m'a quand même fait marrer ^^) celà veut dire que son contenu n'a guère d'importance.
Mais vous nous croyez sûrement assez bête pour poster nos "véritables" PM ? Franchement... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 août 2005 à 06:43 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Rafaruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

lol pas la peine de crier a la violation du pm, perso j'aime bien l'initiative des modos de nous faire partager ces bijoux que sont les pm de Membre
je me sens delaisse, je voudrais bien avoir quelque conversation avec cet etre etrange...
ps: desole pour l'abscence d'accent, clavier qwerty oblige :lol:

Posté mercredi 17 août 2005 à 08:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 17/08/2005 à 07:20, dit :

Teu teu teu, ça c'est de l'accusation facile. Aucune loi ne régit le devenir d'un PM envoyé, et même s'il est dit "privé" quand il touche un tel niveau à a fois de bêtise et d'humour (faut pas croire, mais ça m'a quand même fait marrer ^^) celà veut dire que son contenu n'a guère d'importance.
Mais vous nous croyez sûrement assez bête pour poster nos "véritables" PM ? Franchement... <_<

Plussoiemment intégral de la carotte...Faudrai vraiment arreter la fume pour certains...(N'est pas Shi et Lilandra? :confet2: )

En passant Sadraven tu m'etonnera toujours... :lol: ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 17 août 2005 à 08:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

:lunettes: Si "membre" est un fake (98% de probabilités selon le CRNS) alors on peut conclure qu'il se trouve parmi ceux qui ont posté les pm !
Rien de plus logique, c'est comme les assassins qui retourne sur les lieux du crime. On peut en être d'autant plus sur que "membre" n'a pas posté sous son pseudo dans ce topic.
L'étau se resserre, tu es finis ! FINIS !
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 17 août 2005 à 08:59 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

magetoolien, le 17/08/2005 à 08:55, dit :

:lunettes: Si "membre" est un fake (98% de probabilités selon le CRNS) alors on peut conclure qu'il se trouve parmi ceux qui ont posté les pm !
Rien de plus logique, c'est comme les assassins qui retourne sur les lieux du crime. On peut en être d'autant plus sur que "membre" n'a pas posté sous son pseudo dans ce topic.
L'étau se resserre, tu es finis ! FINIS !

t'en fait trop là :sifle: tu va te griller tout seul :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Rafaruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

en effet lol la parano va un peu loin la
pour moi c'est juste un type sans ami qui cherche une occupation et qui veut faire parler de lui (chose reussite qui plus est)

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

pikka, le 16/08/2005 à 16:38, dit :

mode rumeur on/
Serait-ce puppet master que l'on revoit de plus en plus souvent ces derniers temps en train de consulter divers sujets??
mode rumeur off/

Heum, non désolé.

J'ai vérifié, la personne qui utilise "membre" ne sait jamais connecté avec un autre pseudo, du moins avec la même ip.
Donc soit il change d'ip a chaque connexion avec son autre peudo (le gros malin), soit il n'a pas d'autre compte.

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Citation

Si "membre" est un fake (98% de probabilités selon le CRNS) alors on peut conclure qu'il se trouve parmi ceux qui ont posté les pm !

On y avait pensé...Mais voila

Citation

la personne qui utilise "membre" ne sait jamais connecté avec un autre pseudo, du moins avec la même ip.
Donc soit il change d'ip a chaque connexion avec son autre peudo (le gros malin), soit il n'a pas d'autre compte.

Ca ne prouve rien mais ca permet de savoir que théoriquement ce n'est pas l'un d'entre nous...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:52 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Non non et non !!!
Il faut faker le fakeur de fausses pistes pour que tout le monde apprenne que
"le fake ne paye pas"

Mais puisque mon plan a été mis à mal faut trouver autre chose. Je me propose pour servir d'appat. Je pars donc en mission. Si je ne reposte pas d'ici 5 jours prévenez chuck norris (le vrai !).

Edit : Le piège est posé, reste à attendre que ça morde...
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 17 août 2005 à 11:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Junta, le 17/08/2005 à 06:20, dit :

Le topic s'appele le meilleur des PM, et non pas les meilleurs PM de membre
mais admetons que je n'ai rien dit. Cher et grand modos tout puissants veuillez bien effacer mon message.

/me fait un geste Jedi
Vous ne vous vous souvenez de rien.

@ Raymi, je ne fume pas. merci.
@Sadraven apparament tu est la seule a avoir compris ce que je voulais dire. mais bon, je n'ai rien dit...
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mercredi 17 août 2005 à 11:40 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Hu hu Shi faut pas te sentir agressée nomdidjiu ^^ Bon alors effectivemment le topic s'apelle le meilleur des pms et alors?

Nous n'interdisons a personne de poster un pm ici pour étaler la folie d'un fake ou d'un ami du forum XD

Et puis libre a chacun de dire qui l'a pm ou pas,le tout étant de rester drôle...Ce topic n'est pas la pour blesser des gens mais pour qu'on puisse se marrer non ? ;)
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »