Lilandra, le 17/08/2005 à 00:18, dit :
シ の , le 16/08/2005 à 22:30, dit :
Si les message de membre sont effectivement bizarres, a tendance lourde et tres orienté "les modo sont mes amis, il faut les aimer aussi...", un private message n'est-il pas par definition privé?
Ceci dit, je saurais a quoi m'en tenir... Si j'envoie un message a un modo...
/mode redresseur de tord off
là tu marques un point. Et je suis entièrement de ton avis.
contre et pour a la fois certain messages rentre dans le cadre du privée, mais certains sont si lours et abusé, par exemple membre qui pm pour se faire remarque,r (tain à force on va oublier que c'est uen fake ) de plus le pm a aussi ces lois, c'est pas parceque tu pm que tu peux faire et dire ce que tu veux, en meme temps quand tu pm une personne tu lui donne le droit tacite de l'utiliser à son bon vouloir.
mais bon maintenant un pm qui doit rester privée pour des raisons ou des machins choses bidule youpia; ne doit pas non plus devenir un pretexe pour le poster, sinon la je posterai bien une dizaine de pm de personnes inconues qui m'ont envoyer des trucs bien lourds ou autres machins choses bidule youpia.
Ou a la limite les poster sur ce topic sans reveler l'identitée de la personne, tiens aprés 6 heures d'ever quest 2 une bouteille de truc avec des alcools, j'arrive encore a pensée, je m'etonne
enfin fesons un debat, puis un sondage de la synthese du debats, puis un concours de bannieres speciales pm bien lourds, puis une section autour du pm blabla delires et finisons par une distro des recapitulatifs de la saison 3 du pm mortelle traduite par une fansub en language Wesh wesh