Junta, le 16/08/2005 à 10:59, dit :
tsutau yo motto, le 15/08/2005 à 22:01, dit :
BlackRose, le 15/08/2005 à 13:02, dit :
moi je trouve ca plutot drole les message de ce che Membre...peute-etre est-ce quelqu'un que nous connaissons qui agit ''undercover''??? lol
Je suis sur que oui.
En fait c un canular.
T'inquiète ou n'en doute guère.
Mais nous aussi, nous saurons agir undercover.
Mwahaha ^^ Bon allez hop je reveile ma boite a message pour vous montrer les miens Edit powa dans trente secs XD
Et hop voila ma serie a moi...Je ne mets pas ma derniére réponse car j'attends toujours la réponse dudit Membre(qui a du etre échaudé par certaines réponses quand meme ^^)
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
comme tu es jolie!!! Je parle bien évidement de la fille sur ta bannière, pas de toi!^^
Nyé?T'es qui toi?
Je suis ton mari dans notre vie antérieure!!! maintenant je suis devenue trans. , mais je t'aime trjs!
attends moi
ps: tu n'es pas aussi joli, ke ta fille, mais bon moi je ne vise pas haut!
A la base je suis du genre cool mais la t'as interet a t'expliquer rapidement sinon ca va douiller...D'une qui t'es pour me lacher un pm pareil? Qu'est ce que tu veux? Explique toi bien et en francais correct merci.
Je suis cool mais si tu me provoques ca risque de pas te faire marrer...
Bah Ray sois cool!!! C'est moi Chucky! tu m'avais caché que tu es un modérateur du site! Pourquoi tu ne répond plus à mes coup de tél?? Je te dégoute à ce point? Autrefois on se marrait bien ensemble, kesk'il t'arrive Ray, bref je sais que maintenant on n'ets plsu ensemble, mais je pensais qu'on resterai amis.
Oh mais bien sur on est amis....Je pense même que sous peu on va s'amuser ensemble...Tu sais danser le rock j'espère?
Hein?? Tu sais très bien, que je préfére largement l'opéra italien!! Pourquoi tu te comporte ainsi? N'oublie pas que c'ets moi qui t'a transmis l'amour pour les mangas! Trois ans d'absence, et voilà que je te retrouve, mais tu a complétement péter les ploms!!! Où est passé ton humour, bon sang de m..!! Heureusement que tu utilise toujours le pseudo que je t'ai donné! Bon Rémy, arrête de te fâcher contre moi! De l'eau a coulé sous les ponts, je m'excuse pour tous le mal que je t'ai fait, mais avoue le tu m'en a fait autant! Je préfére le bon vieux temps sur armitage tu me déçoit beaucoup, enfin j'espère qu'elle te rendra heureux, mais j'en doute!
Finalement je ne lui ai pas appris le Rock,d'autres projets sont a l'etude...^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 16 août 2005 à 10:09.