Sharemanga: Club-to-Death Angel Dokuro-chan! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Club-to-Death Angel Dokuro-chan! y a pas de mal a être sadique

Posté lundi 15 août 2005 à 01:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

liens:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10318

bon ben il fallait bien faire un sujet de discussion sur cette série franchement hilarente et unique en son genre
la recette de cet anime est simple,vous prenez du jungle wo itsumo pur jus,vous le melangez a du elfen lied ,vous soupoudrez le tout avec du ecchi de base et vous vous retrouvez avec cet ange qui exprime son amour en tuant ..c'est beau l'amour ^_^ ,heuresement elle a le pouvoir de ressuciter ce qu'elle tue aprés,sinon y aurait plus d'heros :lol:
comme les même esprits tordus qui ont fait jungle wo itsumo on crée cette série on y retrouve cette humour sadique si special et cette ambiance de profond n'importe quoi qui nous rapelle de beaux souvenirs ^^ ,on y plaint toujours le pauvre heros qui se fait laminer a chaque fois alors qu'il n'as rien fait et on se demande encore comment il fait pour ne pas se suicider :lol:
en tous cas ce bijoux est digne de son illustre predecesseur et si vous êtes fans n'hesitez pas ,jetez vous dessus ^^
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 08:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Excellente série dans la pure veine de Jungle avec un peu plus d'ecchi !

A voir pour tous ceux qui ont aimé Jungle !!!!

Merci à Lilandra qui en a parlé et grâce à qui j'ai découvert la série !

Il est clair que l'on plaint toujours le héros, et qu'en même temps c'est çà qui nous éclate !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 21:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de regarder les premiers épisodes ( enfin le premier de 20 minutes quoi ) et miam X3 ! Franchement, j'ai adoré ;-)... C'est du gros n'importe quoi, mais c'est aussi hilarant que Guu ^^... Les mimiques des deux anges quand on leur enlève leur auréole... XD J'étais pliée ( rien que d'y repenser d'ailleurs )...
En plus les épisodes de la team Mezurashii-Fansub sont de qualité excellente ( je trouve ) ! Sub nickel, agréable à lire, bonne qualité vidéo... Rien à redire.

Bref, que du bonheur X3 !

( Et en plus je comprends enfin la signification du spoiler de la sign de Puppet sama ! \o/ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 15 novembre 2005 à 22:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 15 novembre 2005 à 23:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Mmmm. Bien gras, bien basique et à pêter de rire ;-) :lol: :angry:.

Image IPB
Bo-ku-sa-tsu Teeeeenshiiiiii chi shibuki doku doku dokuro-chaaaaan !!!!!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 23:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'avais pas vu ce topic. A peine la série sortie en fansub, à peine matté ^^
Quand on sait que ça a été fait par les créateurs de Jungle Wa en anime, on ne peut que se précipiter ^^

On est fan, ou on l'est pas
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 00:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens je l'ai pas vu non plus ce topic ;-) merci Faernelia pour le remontage :lol:
Bon j'ai tout vu d'un coup, c'est amusant 10 minutes, mais c'est vite répétitif (par contre sympa les divers clin d'oeil à d'autres animes), encore heureux que ça dure - de 2H...
Me suis nettement plus fendu la gueule devant Cromartie dimanche dernier :angry:

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 00:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cromartie ? J'ai rien compris à cet anime et pourtant je me suis forcé à regarder les premiers mais sans grand intérêt au bout du compte.
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 09:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagekuroi neko, le 16/11/2005 à 00:25, dit :

Mmmm. Bien gras, bien basique et à pêter de rire :) ;-) :(.


Ouaip, c'est exactement ça ^^

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 12:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageMikaTchetchene, le 16/11/2005 à 10:44, dit :

Ouaip, c'est exactement ça ^^


+1

Rien de subtile, un humour bien lourd qui se répète ss arrêt et pourtant ça marche ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 15:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

C'est vrai que c'est pas subtil du tout, mais c'est vraiment marrant ; après, c'est vrai que c'est assez répétitf, et au-delà de quatre épisodes, on aurait peut-être commencé à se lasser...

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 13:36 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageskh, le 16/11/2005 à 15:07, dit :

C'est vrai que c'est pas subtil du tout, mais c'est vraiment marrant ; après, c'est vrai que c'est assez répétitf, et au-delà de quatre épisodes, on aurait peut-être commencé à se lasser...

+1 heureusement qu'ils ont pas continué cela serait devenu lourd !!!

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Alors, je dois dire que j'avais téléchargé cet anime je ne sais plus pour quelle raison. Quand je l'ai fini, j'ai maté les premières secondes, et je me suis dit : mais Put... c'est quoi de truc de gamin de dix ans... et j'ai stoppé. En fait je m'étais arrêté au mauvais moment c'est à dire avant l'action. Deux jours plus tard, j'ai relancé pour voir si je devais supprimer cet anime, et j'ai vu mon écran devenir tout rouge ;p.

C'est une série courte (heureusement ;p ) mais il faut avouer que c'est bien gore, j'aime bien cet humour débile qu'on voit arriver de loin la plupart du temps, et puis le pauvre héros, ben je le plains mais pas trop sinon c'est pas drôle (côté sadique bonjour). J'adore la batte de l'ange, et le coup
[Voir le message caché (spoiler)]
des anneaux tranchant pour pas qu'on les saissise, au risque de mourir, c'était bien fun, mais quand les anneaux dégagent, la tête des nages m'a encore plus fait rigoler ;p
.

Je dois avouer que cela m'a bien fait rire, même si c'est un peu répétitif.

Un petit moment de rigolade SADIQUE ne fait pas de mal.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 13:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

+1

Dès les premieres secondes j'ai eu envie de couper mais alors que j'y réfléchissais "surprise" :mellow: après 2 mn et ensuite ça ce regarde avec plaisir(comme la scène de mon avatar) :D

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 14:33 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Le type de série humoristique que j'adore,ça ne se prend pas au sérieux 2 secondes et ça revisite pas mal de situations d'autres anime de façon bien caricaturale!! Et ce n'est pas tous les jours que l'on verra George Bush et le président Nord-Coréen dans un anime^^
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage