Sharemanga: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru J'aime ma soeur

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voilà un OAV bien fait dans l'ensemble. Je l'ai maté par curiosité et bah, comme pour Koi Kaze le thème de l'inceste m'emballe pas vraiment. Enfin, ça n'enlève en rien les qualités intrinsèques de cet OAV à savoir sa réalisation technique correcte et une certaine sobriété dans l'approche du sujet. Un OAV c'est quand même trop court et l'histoire mériterait d'être un peu plus développée car les sentiments des persos changent comme ça d'un coup, histoire de tout caser sur un épisode! B)
Je dois dire que j'ai moins ressenti de malaise que pour Koi Kaze, sûrement dû au fait que la différence d'âge est moins importante dans Boku wa Imouto ni Koi wo Suru. Enfin bon, j'ai ma dose je vais passer à autre chose mais les amateurs d'animes un peu "spéciaux" allez-y. :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 29 avril 2007 à 18:12 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Niaaaaaaaaaaaaaa -_- :sorcerer: :sorcerer:

J'ai trouvé ca trop mimi ! En plus j'ai beaucoup aimé les dessins

Need more ! :angry:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 30 avril 2007 à 11:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Metaphysik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Cet animé est très mignon et très agréable à regrader, mais je trouve qu'il ne va pas assez loin quand il aborde ce thème assez particulier qu'est l'amour charnel Frère/Soeur, parce que mis à part le fait que Yori et Iku sont frère et soeur, le reste ne diffère quasi en rien d'une love story classique entre deux beaux gosses.

Je pense qu'il aurait été interessant de montrer quelle peut être la place d'une telle relation dans la société actuelle, de la confronter au rejet des classes puritaines bien-pensante, et, evidemment, de connaitre la réaction des parents sur la question(imaginez ce que diraient les votres, s'ils découvraient que vous jouez à Papa-et-Maman avec votre frangin/soeurette).

Bref, je trouve que le thème original de cet animé n'est pas assez (pour ne pas dire du tous) exploité, et qu'on est passé à coté d'un débat sociétal qui aurait pu être très interessant.

Merci de votre attention. Bonne journée.

Posté lundi 30 avril 2007 à 12:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

comme on dis du moment que ca reste en famille :rolleyes:

sinon j ai trouver ca egalement en dessous de koi kaze

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 16:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sakiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Salut tout le monde!
J'ai bien aimé l'anime. Le manga est sorti en France chez Soleil pour ceux qui veulent le lire.
Et j'ai découvert qu'ils vont faire un live. Trailer :

Bye !

Posté mercredi 27 février 2008 à 22:30 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

J'ai regardé l'OAV pendant la panne du forum et comme vous j'ai trouvé ca un peu court, il aurait bien de l'adapter en série.
L'histoire est bien, les graphisme très bien, rien a redire de ce coté là.

Le manga est sorti sous le titre de Secret Sweetheart, pour le moment 5 tomes sont parus.
Image IPB

Posté mardi 04 mars 2008 à 23:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Juste comme ça et pour info, je release actuellement (la nuit en tout cas) le torrent du live, pour ceux que ça pourrait intéresser. :shaun:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 mars 2008 à 10:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Tiens on a vu le live avec ma femme y'a pas très longtemps (Bah vi un drama avec Jun Matsumoto ça se loupe pas) et on l'a trouvé lent !!! Très lent !!!
Enfin quand je dis lent je parle du jeux des acteurs faut dire que je regardais dans la même période Kimi wa pet et donc j'avais un Jun Matsumoto tout fou dedans alors que dans Boku wa no imouto il est tout... tout lent lol !!
D'ailleurs s'il n'était pas là et si ma femme n'avait pas été avec du pop corn, je sais pas si je serais allé jusqu'au bout !
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2