Sharemanga: Chroniques de la guerre de lodoss - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chroniques de la guerre de lodoss

Posté samedi 05 août 2006 à 15:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 05/08/2006 à 01:27, dit :

Le pire c'est que vu ce qu'il y a dedans... C'est même pas "très" cher :P

En fait on paye les 4 coffrets de DVD et le reste c'est "kdo"
Plus la joie d'avoir un truc hypra-rare dans une jolie boiboite... (Mais pas numéroté, hein morphy -_-)

Erf... Après l'ultime Gunslinger Girl... Si je prends celui-là je vais devoir prendre un crédit :pinch:

En tous cas c'est beau... Y'a rien à dire sur ça :(

C'est vrai que niveau prix ca semble "correct" vu le contenu (même si ca fait 200€ quand même :pinch: )

J'espère que ce seront bien les coffrets avec leurs goodies tels qu'ils ont été vendus séparément. En tout cas la présentation de la grosse boiboite (dixit Wicelow :P ) avec l'intégrale est vraiment sympa.

Ca va faire mal niveau financier mais je n'aurais pas besoin de faire un crédit :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 05 août 2006 à 15:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageShura, le 05/08/2006 à 16:03, dit :

C'est vrai que niveau prix ca semble "correct" vu le contenu (même si ca fait 200€ quand même :pinch: )

Le prix est plus que correct :

4 coffrets à 60 € (au prix normale, mais on peut les trouver pour 45)
2 mangas à 10 €
1 roman à 18 €
1 artbook de 30 € je crois

soit un total de 250 € dans un suberbe coffret tout beau tout neuf et limitée en plus

Et dire que j'ai déjà tout les coffret.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 20:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ouep, j'aime bien Lodoss mais réinvestir dans un coffret... c'est une bonne saga mais globalement :
Les Oav commence quand même à accuser leur âge (même si le graphisme reste au dessus du lot)...
La série est sympathique mais bien que "pas si vieille que ça" la réalisation souffre plusieurs défauts (en gros une animation similaire aux Oav mais avec un graphisme bancal... d'autant plus décevant que l'opening est plutôt bien foutu).
Crystania je me suis endormi devant le film... je réessayerai un jour... je devais être fatigué, il ne peut pas être si mauvais.

Enfin bref, comme je le disais, ça reste globalement une bonne saga mais elle m'a toujours laissé un peu sur ma faim... je crois que finalement ceux sont les manga que j'ai préfèré :crying: .

Pour en revenir au coffret, je veux bien investir 200€ mais seulement s'il lance des éclairs comme sur la photo.

Posté dimanche 06 août 2006 à 20:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagevanbmath, le 06/08/2006 à 21:19, dit :

Ouep, j'aime bien Lodoss mais réinvestir dans un coffret... c'est une bonne saga mais globalement :
Les Oav commence quand même à accuser leur âge (même si le graphisme reste au dessus du lot)...
La série est sympathique mais bien que "pas si vieille que ça" la réalisation souffre plusieurs défauts (en gros une animation similaire aux Oav mais avec un graphisme bancal... d'autant plus décevant que l'opening est plutôt bien foutu).
Crystania je me suis endormi devant le film... je réessayerai un jour... je devais être fatigué, il ne peut pas être si mauvais.

Enfin bref, comme je le disais, ça reste globalement une bonne saga mais elle m'a toujours laissé un peu sur ma faim... je crois que finalement ceux sont les manga que j'ai préfèré :) .

Pour en revenir au coffret, je veux bien investir 200€ mais seulement s'il lance des éclairs comme sur la photo.

Bha de toute facon je pense pas que la personne qui veut "découvrir" l'univers de Lodoss se paye ce genre de coffret...

Même si la qualité vidéo n'est pas optimale et le son "vieillot" bha c'est avant tout pour les fans donc des personnes qui savent ce qu'elles vont acheter...

Si je le prends ce sera plus pour bien faire mon fanboy ultime qu'autre chose :)
(Koike si j'étais un vrai fanboy ultime je dirais pas "si je le prends" :crying:)

Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:08 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 05/08/2006 à 00:52, dit :

certain site très proche de kaze (je ne nommerai pas le site car il est trop... "partiale" à mon gout désolé ^^)
bref ...

Certain site ont réussi à connaitre le prix de ce coffret:

Image IPB

Le prix indicatif 199,95€
Voilà :crying:

partial avec Kaze ? A quel niveau ?

Les news, tu les as déjà mises et j'ai également remis les visuels en bonne qualité dans le topic des news. Il était peut être pas nécessaire de le remettre dans chaque topic ? :)
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 06/08/2006 à 23:08, dit :

Les news, tu les as déjà mises et j'ai également remis les visuels en bonne qualité dans le topic des news. Il était peut être pas nécessaire de le remettre dans chaque topic ? :)

Si t uavais réfléchi 2s avant de chercher à me coincer tu aurais vu que ce visuel à été posté 8h avant les news :)

De plus tu n'as rien mis à part un vers vers TON site pour faire des visites etc... (c'ets pour ça que je les ai reposté là-bas.)

MOI j'héberge les images et je les propose il y a une grosse différence (surtout que ça vient pas de chez toi et j'en suis très fier :D )

Donc ce genre de remarque tu peux les garder :crying:

EDIT: raté c'est pas mane non plus car j'aime pas ce forum ^^"

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 06 août 2006 à 22:58.

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:56 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 06/08/2006 à 23:39, dit :

Si t uavais réfléchi 2s avant de chercher à me coincer tu aurais vu que ce visuel à été posté 8h avant les news :)

De plus tu n'as rien mis à part un vers vers TON site pour faire des visites etc... (c'ets pour ça que je les ai reposté là-bas.)

MOI j'héberge les images et je les propose il y a une grosse différence (surtout que ça vient pas de chez toi et j'en suis très fier :) )

Donc ce genre de remarque tu peux les garder :crying:

Ah mais je ne cherche pas à te coincer et je n'ai pas cherché par rapport à l'heure ou je ne sais quoi. Je dis simplement que l'info a déjà été mise à 2 reprises dans les news.
Oui j'ai mis un lien vers un site qui n'est pas le mien mais pour lequel je travaille, tout comme d'autres forumiens d'ici, et sans mettre le nom du site dans le lien. Pourquoi, tout simplement par respect pour la personne à l'origine des visuels.
Je sais que tu ne les as pas prises sur le japanbar, mais sur mane. C'est parce qu'on leur a donné les images sans le copyright. Le reste en mp pour ne pas polluer ici.

(en vérifiant, Posté le: Ven Aoû 04, 2006 11:08 pm sur le forum dudit site)
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 23:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai bizarement un énorme doute sur l'intérêt de ton premier post... Faudrait quand même m'expliquer à quoi peuvent servir de telles remarques... à part à faire de la provocation... Bref je trouve ca pour le moins déplacé et je remercie Morpheus d'avoir réagi calmement sans répondre à ta provocation...

Quant à savoir si c'était nécessaire ou pas de reposter une image des coffrets dans les topics des différentes séries concernées, ce n'est surement pas à toi d'en juger... Si un admin ou moi-même n'a rien trouvé à redire, je ne vois pas ce qui te permet de venir balancer ça...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 août 2006 à 10:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Quelques renseignements en plus au sujet du magnifique coffret de Lodoss.

Voici un message sur le forum de DVDanime par Aurélie Lubrun, Attaché de Presse au près de Kaze :

aurelie_lebrun, le Lun Aoû 07, 2006 12:33 pm, dit :

Hello,

Si vous vous posez des questions sur les coffrets Noël, n'hésitez pas à me contacter via mon mail à Kaze.
Je n'ai malheureusement pas souvent le temps de répondre sur les forums, mais je réponds aux questions qu'on me pose par mail.

Pour Lodoss évidemment il y a VF+VOSTF. 12 DVD+2 manga+Tome 1 du roman+Art Book (qui n'est pas sur le visuel). Et ce sera dans un petit coffre imitation cuir qui est absolument magnifique...

A++

Suite à une question de ma part au sujet des goodies présent dans les 4 coffrets déjà existants. Elle m'a confirmé que les contenus seraient présent aussi dans cette version.

Citation

>Bonjour,
>
>Je voudrais un renseignement sur l'offre de Nöel
>concernant le coffre de Lodoss.
>
>Est-ce que tout les goodies qui sont dans les 4
>coffrets collector seront aussi fournis dans ce
>coffret.

Voui tout à fait.

>
>Merci d'avance pour la réponse.

En clair que du bon dans ce monstrueux collector !

Mais dommage pour ceux qui ont déjà les coffrets.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3