Chroniques de la guerre de lodoss
Posté lundi 08 août 2005 à 17:58 (#16)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 07 octobre 2005 à 21:21 (#17)
pour en revenir à la légende de Crystania, faut-il regarder d'abord le film ou d'abord les OAV ?
Merci

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:12 (#18)
Mumid, le 07/10/2005 à 22:21, dit :
pour en revenir à la légende de Crystania, faut-il regarder d'abord le film ou d'abord les OAV ?
Merci

C'est le film puis les OAV...
edit : de rien

Ce message a été modifié par wicelow - samedi 08 octobre 2005 à 01:51.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:14 (#19)

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté lundi 17 octobre 2005 à 23:49 (#20)

http://www.discountmanga.fr/product_info.p...ducts_id=916866
Posté lundi 31 octobre 2005 à 03:49 (#21)
shadowlink, le 17/10/2005 à 23:49, dit :

http://www.discountmanga.fr/product_info.p...ducts_id=916866
Pfff... Bien sûr il n'y a aucune indication sur les nouveautés...
Genre une remasterisation de la vidéo et de l'audio... Du 5.1 faut pas rêver :pinch:
Si c'est juste car y'a une nouvelle boite + la VF... Bof ;)
Bah, je viens de me les ripper donc de toute façon... M'en fous !!

A ce propos, je voudrais poser une petite question à ceux qui auraient récupéré les versions du chevalier héroïque postées sur le forum...
Sur les DVD, il y a à chaque fin d'épisode un mini interlude de 2 minutes...
C'est une mini série humoristique hautement lolesque avec des designs disons... "enfantins"...
Y'a un certain moment j'avais récupéré une version (je sais plus laquelle) où ils n'y étaient pas... Et je vois qu'il y a eu d'autres rips depuis... Et je ne sais pas plus si ils y sont...
Pour faire plus court, car je commence à plus comprendre ce que j'écris :
Si je mets en distro les 27 épisodes de la mini série, est-ce que ça interrésse du monde ???
Histoire que je rippe pas les DVD dans le vent...

Vala, j'attends vos commentaires...
Et puis au pire j'en mettrais 2-3 voir si ça motive les troupes

Posté lundi 31 octobre 2005 à 07:07 (#22)
Citation
Mets toujours fiston on verra bien ^^ Pour ma part j'ai plus de mulet mais je saurai qui sonner dès que j'aurais recup une bonne connection internet stable. ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 01 août 2006 à 18:15 (#23)
Bon ici aussi Kaze sort une version "Ultime" limité de lodoss et comme c'était une de leur premier licence (si ce n'est la premier si je me trompe pas) Kaze met le paquet dessus...
ça va faire plaisir àceux qui ont déjà les coffrets existant tiens <_<

Ils ont réussi à ce trompé sur le visuel

Voilà

Posté mardi 01 août 2006 à 18:49 (#24)

Posté mardi 01 août 2006 à 19:14 (#25)
Ils sortent plusieurs coffrets qui m’intéressent... Noël risque d’être particulièrement cher cette année...

Posté mardi 01 août 2006 à 20:49 (#26)

Question budget, pas de soucis de ce côté-là. Par contre, côté rangement, là j'sens que j'vais criser 1 p'tit peu pour avoir 1 zolie place à ce coffret ultime afin qu'il soit bien visible aux yeux de tous... ("Ouais, suis fan de japanim' & je me paie que des trucs ultimes comme ce coffret que vous voyez là, acheté à prix d'or dès sa sortie" /mode Frime OFF

EDIT : Merci pour l'info qui m'fait plaisir comme à d'autres & joli déterrage au passage... C'est l'été qui suscite des vocations d'archéologie ?...
Posté vendredi 04 août 2006 à 23:52 (#27)
Shura, le 01/08/2006 à 19:49, dit :

certain site très proche de kaze (je ne nommerai pas le site car il est trop... "partiale" à mon gout désolé ^^)
bref ...
Certain site ont réussi à connaitre le prix de ce coffret:

Le prix indicatif 199,95€
Voilà

Posté samedi 05 août 2006 à 00:27 (#28)
Morpheus14, le 05/08/2006 à 00:52, dit :

En fait on paye les 4 coffrets de DVD et le reste c'est "kdo"
Plus la joie d'avoir un truc hypra-rare dans une jolie boiboite... (Mais pas numéroté, hein morphy

Erf... Après l'ultime Gunslinger Girl... Si je prends celui-là je vais devoir prendre un crédit :pinch:
En tous cas c'est beau... Y'a rien à dire sur ça

Posté samedi 05 août 2006 à 10:05 (#29)
Et pis moi qui est déjà les quatre coffrets (limité et collector) et les deux manga, j'avais aussi déjà prévu de m'acheter le roman et l'art book
Que faire ? Tout vendre et r'acheter le coffret ?
A voir !
Kaze pour voir aussi pour mettre les OST, ou au moins un
Peut-être celui qui regroupe tous les thèmes des 3 saga.
Posté samedi 05 août 2006 à 12:50 (#30)
NiceGuy-San, le 05/08/2006 à 11:05, dit :
Bha ce sont les coffrets déjà sortis regroupés dans un box...
Donc les goodies/bonus de chaque coffret seront identiques...
+ 1 pour les OST, ça aurait pu compléter le pack de façon "agréable"...
Un DVD spécial avec de nouveaux bonus sur les 3 séries aurait été cool aussi... Ce sera sûrement pour l'édition ultime v2 ;)