Sharemanga: Hadès, la suite tant attendu - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hadès, la suite tant attendu enfin confirmée

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 10:36 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   madseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

la suite de ma série préférée ça c'est grand et je croyais que je ne verrais jamais la fin et là apparemment c'est en bonne voie maintenant il reste à savoir si la qualité sera comme prévue et si le manga ne sera pas trop éloigné du manga papier que j'ai acheté d'ailleurs afin de savoir comment ça allait ce finir
Enfin une bonne nouvelle comme ça ça n'arrive tous les jours

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 15:52 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Ricou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Citation

pareil que le jeu c'est du gros KK whistling.gif

Comme beaucoup d'adaptation :P .

M'enfin ca fait plaisir qu'ils se decident enfin à sortir la suite :P

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 04:04 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Par contre, y a un truc que je saisis pas ils ont sorti un film se situant APRES Hadès alors que bon, bein y a pas le PENDANT Hadès... :( Je suis un peu perdu avec leur chronologie à al noix (en plus je le trouve assez merdique le film... :) Une sacrée déception!)

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageDeimoss, le 24/11/2005 à 04:04, dit :

Par contre, y a un truc que je saisis pas ils ont sorti un film se situant APRES Hadès alors que bon, bein y a pas le PENDANT Hadès... :P Je suis un peu perdu avec leur chronologie à al noix (en plus je le trouve assez merdique le film... :) Une sacrée déception!)

Pour ma part j'ai regarder le film peu après avoir relu (pour la n-ième fois) le manga, donc ca m'a pas choqué pour la chronologie, mais pour ceux qui n'ont jamais lu le manga (si si ca excite!! :D ), c'est pas top...

Sinon moi aussi le film ne m'a pas vraiment satisfait, après avoir vu les OAV de HADES CHAPTER je m'attendrais à beaucoup mieux... ;-)
Image IPB

Posté mercredi 15 mars 2006 à 18:29 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   wally80 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Bonjour à tous!
1 question: A quand les OAV7 et 8 d'hades ?

Merci :P

Posté jeudi 16 mars 2006 à 10:20 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Pour l'instant, pas d'info officielle pour la suite du chapter inferno, mais des rumeurs racontent que 6 nouveaux épisodes verraient le jour d'ici la fin de l'année pour ainsi cloturer le meikai; pour l'instant wait and see....... B)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   wally80 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Merci

Posté jeudi 16 mars 2006 à 18:24 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça se fera après la sortie de Ring ni Kakero, ça alterne.
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 20:44 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Par contre, autre question pour ceux qui sauraient (excusez-moi si ça a déjà été dis... :blink: ) :

C'est toujours prévu la suite du film Overture ???
Moi perso, ce film m'a ravi. En lisant les critiques, j'avais peur d'un film nul à chier, mais j'ai adoré (tant design, que musiques, qu'histoire ou au niveau de l'animation et de l'action...). Le seul point qui m'a déçu, c'était de ne pas voir le début du combat avec Shiryu et Hyoga...

Quoi qu'il en soit, je peux imaginer que c'est réellement fini cette fois s'il n'y a pas de suite... Une fin telle que les Dieux voulaient... :lol:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5