Sharemanga: Hadès, la suite tant attendu - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hadès, la suite tant attendu enfin confirmée

Posté samedi 10 septembre 2005 à 12:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

un grand merci cette nouvelle me remonter le moral est j'ai hate d"etre en decembre 2005 :P
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté samedi 10 septembre 2005 à 14:37 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

J'ai hate :rolleyes:

Moi ma plus grande attente étant aussi les graphismes :sifle:

Posté samedi 10 septembre 2005 à 16:36 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

tsutau yo motto, le 10/09/2005 à 14:37, dit :

J'ai hate :rolleyes:

Moi ma plus grande attente étant aussi les graphismes :sifle:

ca va être dur de faire mieux que les 13 spéctaculaires OAV qu'on a pu se mettre sous la dent :confet2:

Afin en tout cas j'imagine pas des graphismes encore plus beau.
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 23:49 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Dark_Zhed, le 10/09/2005 à 17:36, dit :

ca va être dur de faire mieux que les 13 spéctaculaires OAV qu'on a pu se mettre sous la dent  :unsure:

Afin en tout cas j'imagine pas des graphismes encore plus beau.

Vu les scènes qui doivent encore se passer dans la suite, et la qualité qu'ils nous ont déjà offert, je pense qu'on peut s'attendre à en prendre plein la vue, plus encore que dans les 13 premiers!!
J'espère seulement qu'ils continueront bien dans le style et l'atmosphère de ces treize là, sans trop lorgner vers le Tenkai-Hen qui est beau certes mais qui n'a vraiment pas la même ambiance, que je trouvais particulièrement réussie...

En tout cas, c'est vraiment une nouvelle méga-top!! :blush:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 02:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Oui c bien ce qui me fait peur aussi: la grande déception que fut le tenkaï :unsure:

Faut dire aussi que j'ai toujours préféré une série d'épisodes à un film car il y a toujours plus de matières à développer.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 03:27 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Ben meme si tenkai a été decevant point de vu histoire on ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose niveau realisation, a moins d'une grande mauvaise foi, alors si la suite d'Hades ressemble a Tenkai sur ce point, ma foi, ce n'est pas moi qui m'en plaindra^^

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:46 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pareil, même si je suis pas d'accord avec vous sur le Tenkai que j'ai trouvé vraiment grandiose, au niveau de la réalisation c'est du très très bon. Bref si on arrive à ce niveau pour la série ( ce qui n'est pas sur, les moyens ne sont pas les mêmes n'oublions pas...) et bien ca va être du grand spectacle.
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 18:02 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   shingen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

merci pour cette incroyable nouvelle!!!! :blink: :ph34r:
nous allons enfin voir l apogée de la saga!(ça commençait à me foutre les glandes arrêter la serie ici aurait été une veritable offence au maître)et c est vrai espéront
trouver l'ambiance si tragique et épique des 13 premiers!pas comme
la dernière boulette qu'il ont fait (tenkai) car le visu c'est bien beau "l'esprit" c'est beaucoup mieux!!!!!!!!!! :lol:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 19:57 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

arrêter la serie ici aurait été une veritable offence au maître
... Sauf que, comme ça a déjà été dit, la continuation n'avait en fait pas plu au maître en question...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 09:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

il est clair pour moi que le Tenkai est mieux que les 13 épisodes d'Hadès au niveau visuel (c'est une tuerie, même si les épisodes d'hadès sont magnifiquement beau). j'ai montré les 2 à des néophytes en mangas, même s'il trouve hadès beau (très beau), le tenkai visuellement, il déchire.
Quant à l'ambiance et l'esprit de la série, si on change des designers, et les voix, la différence risque de se sentir, en mieux ou moins bien, ca c'est à voir!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 10:15 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Puis j'étais content de voir Seiyar être un légume. Il m'énervait, là au moins, il fait plus rien,
[Voir le message caché (spoiler)]
ni cosmos, ni armure cooool du moins au début
:w00t:
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 13:01 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

Stray Wolf, le 15/09/2005 à 10:15, dit :

Puis j'étais content de voir Seiyar être un légume. Il m'énervait, là au moins, il fait plus rien,
[Voir le message caché (spoiler)]
ni cosmos, ni armure cooool du moins au début
  ;-)

/agree xD

Perso en ce moment, Kuramada m'enerve un peu (beaucoup), on a bien compris que saint seiya n'etait pas serie prefere, qu'il voulait avant tout mettre en avant sa serie sur la boxe(reprenant d'ailleur un chara design tres proche de celui de saint seiya, a croire qu'il ne sait pas faire d'autres tetes >_>) et gnagnagna, mais bon de la a nous la jouer Georges Lucas en changeant tout et n'importe quoi sans tenir compte de son public, pour moi ca tiens plus du caprice de starlette qu'autre chose...

'fin bref y m'enerve xD

troll ON :

puis les armures mis a part, y dessine meme pas bien d'abord, a ce niveau les animés ont quand franchement plus de gueule, na!

troll OFF

:w00t:

Ce message a été modifié par Setzer - jeudi 15 septembre 2005 à 13:02.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:43 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Attends : Pourquoi Hadès a-t-il été réalisé, finalement après 10 ans d'attente ? Tout simplement parce que les fans l'ont réclamé. Pareil pour le jeu Saint Seiya, sorti sur PS2. Même si lui préférait mettre en route la suite de Ring ni Kakero. Les fans ont eu leur mot à dire et la seconde saison d'Hadès passera avant
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 03:25 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

A cela je repondrai : pourquoi Hades a t'il mis 10 ans a sortir? et au final pourquoi est il sortit? par le bon vouloir de Kuramada ou par les pressions des studios suite justement a la demande pressante des fans? et au final qu'a pensé Kuramada des Hadès? ben il a rechigné de bout en bout..

apres oui, Hades est sur les rails maintenant, mais surement pas grace à la bonne volonté de M Kuramada, qui de plus impose ses caprices en virant la moitié du staff qui pourtant sont pour une grande part dans le succès de l'animé et surtout de la premiere partie d'Hadès..

Quant au jeu, je prefere meme pas en parler quand on voit la "qualité" de celui ci..

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 17:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

pareil que le jeu c'est du gros KK -_-
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4