Sharemanga: Hadès, la suite tant attendu - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hadès, la suite tant attendu enfin confirmée

Posté mardi 23 août 2005 à 18:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ashram, le 23/08/2005 à 13:57, dit :

En attendant la suite d'Hades, que diriez vous de regarder des scènes inédites de la première saga d'Hades ? Si vous n'avez regardé que les rips de Zeus ou Trilium, vous n'avez sans doute pas dû voir ces scènes inédites car leur source était basée sur des RAWs enregistrés à la TV, mais sachez que dans les dvd qui sont sortis plus tard, des scènes supplémentaires ont été rajoutées.

bon, je ne dis pas ça pour minimiser votre boulot (qui est même très bon d'ailleurs sur la première série de St Seiya :P ), m'enfin ces scènes étaient également inclues dans les OAVs façon Kodocha-Team hein... merci de pas nous oublier... :crying:
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 23:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

Du nouveau concernant le Meikai, et pas de bonnes nouvelles hélas ! :mellow:

Kurumada a eu l'idée géniale de virer les doubleurs des Bronze Saints et de Saori pour la prochaine série d'OAVs !! ;-)

Saint Seiya sans la voix de Tôru Furya pour Seiya, je ne sais pas ce que ça va donner, déjà graphiquement, sans Yamauchi c'était pas réjouissant, mais là ça commence à sentir mauvais... espérons qu'il ne décide pas aussi d'éjecter Araki et Himeno, ou pire : Seiji Yokoyama ! :blush:
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 02:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tochiro, le 31/08/2005 à 23:56, dit :

Du nouveau concernant le Meikai, et pas de bonnes nouvelles hélas ! :mellow:

Kurumada a eu l'idée géniale de virer les doubleurs des Bronze Saints et de Saori pour la prochaine série d'OAVs !! ;-)

Saint Seiya sans la voix de Tôru Furya pour Seiya, je ne sais pas ce que ça va donner, déjà graphiquement, sans Yamauchi c'était pas réjouissant, mais là ça commence à sentir mauvais... espérons qu'il ne décide pas aussi d'éjecter Araki et Himeno, ou pire : Seiji Yokoyama ! :blush:

Regarde sur le site, deux nouvelles photos ont fait leur apparition hier, Kurumada entouré des doubleurs principaux ^^
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 10:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben c'est justement de ça que je parlais Lilandra... :D Je ne sais pas si tu as lu les réactions sur le forum de Cyna, en tout cas, même s'il faut attendre l'arrivée des OAVs pour juger, moi j'ai un mauvais pressentiment... :P
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 10:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tochiro, le 01/09/2005 à 11:26, dit :

Ben c'est justement de ça que je parlais Lilandra... :D Je ne sais pas si tu as lu les réactions sur le forum de Cyna, en tout cas, même s'il faut attendre l'arrivée des OAVs pour juger, moi j'ai un mauvais pressentiment... :P

En meme temps quand on voit la daube qu'etait le Tenkai je pense que Kuramada va faire des efforts pour avoir un truc classe mais plus respectueux de son oeuvre majeure.

Pour les doublages limite nous Français on s'en fout puisque on a eu droit a quasimment tout sur cette meme serie en VF alors en jap... ;)

Par contre au niveau graphismes il est clair que l'animation des Hades suivants doit etre égale au niveau des treize premières Oavs sinon ca va nous faire un effet Guerre des Etoiles assez pitoyable je pense.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 11:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha bah pour une bonne nouvelle , depuis le temps que j'attendais ma freebox , et apres quelques jour , on me remonte un topic d'enfer

merci pour cette info , et espérons qu'ils se magnent un peu car ça fait long

et entre chaque partie on attend autant , pour la troisieme parti , je serai déja à la retraite

voili voilou :P :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 12:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Enfin une bonne nouvelle. J'attends ça avec impatience.
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 22:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bonne nouvelle pour tout ca (faudra etre patient), mais mauvaise nouvelle pour les traducteurs.
Pour ma part je ne suis pas familiarisé avec les voies japonaise, mais bon qq'un qui veut se regarde la sage en entier en vostfr, ca va lui faire tout drole si les doubleurs change.

Déjà en francais quand un doubleur tres connue change ca tue un film, alors là j'imagine pas les dégats.

Sinon y'a une pétition qui tourne contre le remplacement des doubleurs.
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 10:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

.... Et qui ne sert absolument à rien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 11:45 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

Byakko, le 09/09/2005 à 10:58, dit :

Citation

ah :crying:
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 15:55 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Citation

comme 99,9% des petitions du net *se souvient de la petition pour le 60Hz sur FFX, et se souvient aussi du resultat*

pour les doubleurs, pas glop, j'etait habitué aux voix des saints de bronze moi :s, et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du tenkai..

Moi j'ai plutot l'impression que kuramada est dans sa periode caprice de star mais bon..

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 17:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Citation

Qu'est ce que t'en sait ? Tu savais au moins que chaque changement de voix dans l'animation japonaise s'accompagne de scandale ? N'imagine même pas pour 6 voix...

De toute façon Bandaï Visual a répondu à la pétition, en disant qu'il allaient se renseigner auprès de la Toei pour avoir plus de renseignement ...

Et bon si c'est pour rien faire et attendre bêtement comme tu le préconise c'est absulument pas la peine, 5 minutes pour signer c'est pas la mort du monde <_<

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 17:36 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

et je pense que les autours prennent quand même compte de ces pétitions.

Si le chiffres devient impressionnant, je pense qu'ils vont y réfléchir à 2 fois avant de faire des couneries :)
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 17:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

l'important c'est d'y croire..

moi perso j'ai deja fait trop de petitions qui n'ont servit a rien pour avoir envie d'en faire d'autre..

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:42 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

Setzer, le 09/09/2005 à 17:42, dit :

l'important c'est d'y croire..

moi perso j'ai deja fait trop de petitions qui n'ont servit a rien pour avoir envie d'en faire d'autre..

:P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5