Une très bonne nouvelle, j'avais fini par me résigner!
Il était temps!
Hadès, la suite tant attendu enfin confirmée
Posté jeudi 11 août 2005 à 13:27 (#17)
Un grand merci a toi lilandra cette news eclaire ma journée y a plus qu'a attendre que sa sois dispo au japon et qu'une team nous les mettent a dispo
.
Patience patience on les aura

Patience patience on les aura

Posté samedi 13 août 2005 à 16:26 (#21)
Bon ca va , en même temps, si je comprends bien on en est qu'au stade d'un script posé sur un bureau, calmes, restons calmes
Dryn, Liche édentée

Dryn, Liche édentée
Posté dimanche 14 août 2005 à 15:15 (#22)
Comme vous tous ici, je pense que c'est enfin une bonne nouvelle... Mais comme dit précédemment, restons calmes, rien n'est encore concrètement réalisé

Posté mardi 16 août 2005 à 10:54 (#23)
Citation
Lu sur les forums japonais, un post en date du 7 août : une information provenant d'un site de news (à vérifier, donc) nous apprend que le Meikai fera ses débuts en octobre (yaha !) sur la chaîne 180 en Pay-per-view de SkyPerfecTV. Pas d'informations sur le staff pour le moment. Il semblerait que tout s'enchaîne avec un mois d'avance par rapport au planning suivi en 2002. Cela reste une rumeur mais elle me paraît des plus crédibles.
En tout cas maintenant on a enfin une chance d'avoir un package Hadès Jûnikyû/Meikai/Elysion vendu aux éditeurs français pour au plus tard 2007
En tout cas maintenant on a enfin une chance d'avoir un package Hadès Jûnikyû/Meikai/Elysion vendu aux éditeurs français pour au plus tard 2007
cyna.net
quelques images supplémentaires

Posté dimanche 21 août 2005 à 21:11 (#25)
rien n'est encore realise mais si j'ai bien tout compris, le premier oav (enfin, la suite quoi) devrait etre diffusé d'ici la fin de l'année non ?
On a connu pire comme attente.
On a connu pire comme attente.
Posté lundi 22 août 2005 à 11:15 (#26)
Il leur faut combien de temps pour relaliser un épisode? Ca me parait trop rapide à moi,j'espere que rien ne sera baclé.
Posté lundi 22 août 2005 à 12:24 (#27)
et sur la qualité, pas d'infos? ce sera du style la première partie d'hadès ou comme le film, ou....? vu que c'est pas tout à fait la même équipe d'après ce que j'ai compris, je demande à voir. Ceci dit je suis super content car je l'attends depuis longtemps cette suite.

Posté mardi 23 août 2005 à 11:51 (#28)
on a créer une balise spoiler c'est fait pour s en servir <_< , sa marche méme pour les quote !

Posté mardi 23 août 2005 à 13:57 (#29)
Aurelien93150, le 22/08/2005 à 11:15, dit :
Il leur faut combien de temps pour relaliser un épisode? Ca me parait trop rapide à moi,j'espere que rien ne sera baclé.
Bah quand tu penses qu'un épisode de Naruto sort toutes les semaines, moi je pense qu'un tel délai sera suffisamment confortable pour les studios qui seront chargés de la production.
En attendant la suite d'Hades, que diriez vous de regarder des scènes inédites de la première saga d'Hades ? Si vous n'avez regardé que les rips de Zeus ou Trilium, vous n'avez sans doute pas dû voir ces scènes inédites car leur source était basée sur des RAWs enregistrés à la TV, mais sachez que dans les dvd qui sont sortis plus tard, des scènes supplémentaires ont été rajoutées.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mardi 23 août 2005 à 16:00 (#30)
Enfin, Enfin, Enfin ^^.
Rien d'autre à ajouter sinon ... Merci ^^.
Rien d'autre à ajouter sinon ... Merci ^^.

Blah.