Sharemanga: Kodomo no Omocha [Serie] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kodomo no Omocha [Serie] "Kodocha" pour faire plus court

Posté dimanche 14 juin 2009 à 12:40 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageTochiro, le 14/06/2009 à 10:13, dit :

Un "message d'adieu" ? Soit tu as mal lu, soit tu n'as pas tout lu, c'est tout SAUF un message d'adieu, bien au contraire !
Certes, on a fini Kodomo no Omocha, certes, on ne subbera plus de séries d'animation... mais on ne s'arrête pas de subber pour autant. Evidemment, nos futures releazes n'auront sans doute plus trop leur place sur un site comme sharemanga, à moins qu'il y ait un topic consacré à la J-music, je n'ai pas cherché, mais de là à dire que c'est un message d'adieu, il y a une marge... :fouet:

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il s'agit d'un message de retour, en fait. :kampai:

La team se consacrera désormais au sub de clips de J-Music (ce qui ne m'intéresse pas du tout, mais ça n'est pas le sujet :lol: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 juin 2009 à 10:22 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageNashi, le 14/06/2009 à 13:10, dit :

Faites sauter le champagne ! ^_^

Tochiro, Akito, merci, après 6 ans il y a encore des fans et j'ai vraiment hâte de voir comment cette série de folie se finit !!! :o

Et meilleurs voeux pour cette nouvelle aventure B)

+1
merci pour ces derniers épisodes, ça fait plaisir de pouvoir finir une telle série 0:)

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6