Juste pour dire merci à Kodocha-team de ne pas oublier les fans de Kodomo no Omocha!

Pour ce qui est du message de Tochiro sur le fermeture du site, je dirais juste que le manque de popularité de Kodocha-team vient peut être du manque de moyen de connaissance de cette team. J'avoue ne plus me souvenir de quelle manière exacte je vous ai découvert mais ce qui est sur c'est que c'est grâce a un site de référence, comme tu les appelles, que j'ai pu tomber sur votre site et donc découvrir vos releases, ca n'a pas que du mauvais. Maintenant s'il n'y a plus de communiqués de votre part au site de référence, c'est seulement ceux qui ont connu Kodomo no omocha avant la fermeture du site qui pourront en profiter.
M'enfin je ne me permettrais pas de juger, c'est déjà très bien de ne pas arrêter la diffusion de Kodomo no omocha après un ras le bol qui se fait bien sentir. Mais j'avoue ne pas bien comprendre que si peu de personnes connaissent cette série, c'est pas particulièrement inaccessible, même si ça ne peu pas plaire a tous.