Sharemanga: Kodomo no Omocha [Serie] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kodomo no Omocha [Serie] "Kodocha" pour faire plus court

Posté dimanche 06 août 2006 à 00:35 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   lutcho 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Bonjour,

Juste pour dire merci à Kodocha-team de ne pas oublier les fans de Kodomo no Omocha! :P

Pour ce qui est du message de Tochiro sur le fermeture du site, je dirais juste que le manque de popularité de Kodocha-team vient peut être du manque de moyen de connaissance de cette team. J'avoue ne plus me souvenir de quelle manière exacte je vous ai découvert mais ce qui est sur c'est que c'est grâce a un site de référence, comme tu les appelles, que j'ai pu tomber sur votre site et donc découvrir vos releases, ca n'a pas que du mauvais. Maintenant s'il n'y a plus de communiqués de votre part au site de référence, c'est seulement ceux qui ont connu Kodomo no omocha avant la fermeture du site qui pourront en profiter.

M'enfin je ne me permettrais pas de juger, c'est déjà très bien de ne pas arrêter la diffusion de Kodomo no omocha après un ras le bol qui se fait bien sentir. Mais j'avoue ne pas bien comprendre que si peu de personnes connaissent cette série, c'est pas particulièrement inaccessible, même si ça ne peu pas plaire a tous.

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 04:40 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

merci pour ce jolie cadeau de noel :) :) :sorcerer: ;-)

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 12:58 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Moi je dis merci à la team car je suis tombé par hasard sur cette série et j'ai accroché malgrès l'âge de celle ci et les graphismes un peu old school mais qui en fait son charme.
En plus les persos sont attachants et on les voit évoluer ;)

En ce qui concerne le rithme de sortie , moi je m'en fou un peu car c'est une série que je suis et si le sub se termine avant la fin bin j'essaierais de choper des vosta mais je tiens à encore une fois remercier la team pour son travail et pis vla
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:25 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Grand bonheur que de retrouver Sana et sa bande :amour:
Je me réjouis de voir la suite !!

Chapeau à la team, ça ne doit pas être évident de traduire un truc pareil... :pinch:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:48 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:54 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

myu, le 15/03/2007 à 19:48, dit :

Il semberait que la série vienne juste d'être licenciée.

Je quote la news affichée sur le chan de la KODOCHA-TEAM qui sub courageusement cette série:
A suivre... Mais je me laisserai bien tenter par une bonne édition DVD en coffret ^^

Et apparemment ce n'est pas un vrai éditeur comme je me dis dans les news :unsure:

Donc pour les dvd ce n'est pas encore certain :sorcerer:

Posté samedi 14 juillet 2007 à 08:10 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Non, effectivement, l'annonce de cette licence était un canular finalement (pas de notre part hein ;-) ), mais de toute manière, ça ne nous aurait fait ni chaud ni froid et ne nous aurait pas empêché de continuer... :P

A part ça, je passais simplement annoncer la sortie des épisodes 61 et 62, distribués dorénavant sur le tracker de la team Waga Seishun no Fansub.
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 03:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un mot pour dire que la team continue toujours, même si c'est dans la plus grande discrétion.

Elle vient de sortir les épisodes 75 et 76 (liens dès que c'est possible).

Je me demande si quelqu'un d'autre que moi suit encore ça... 0:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 août 2008 à 11:46 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Iznogoud, le 18/08/2008 à 04:55, dit :

Un mot pour dire que la team continue toujours, même si c'est dans la plus grande discrétion.

Elle vient de sortir les épisodes 75 et 76 (liens dès que c'est possible).

Je me demande si quelqu'un d'autre que moi suit encore ça... 0:)

Oui, il y en a :D
Les épisodes sont toujours dispo au même endroit via le tracker de la team Waga Seishun :D Mais les épisodes de Kodocha sont toujours estampillés Kodocha-team.
J'ai pu me remettre à la traduction de la série à un rythme régulier depuis plusieurs mois, je pense que la fin de Kodocha sera (enfin) subbée avant la fin de l'année dans le meilleur des cas, début 2009 dans le pire :)

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 14:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Miho 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2008

j'ai découvert cet anime il y a juste 2mois sur dailymotion ou tout les épisodes sont mis et j'adore :w00t: du coup j'ai presque télécharger tout les ep sur le lien de mononoké et jvien de découvrir le lien pour les ep de 60 a 78!!!! GRAND MERCI pour la trad!!!! j'attend l'épisode 79 avec impatience!!! :P

Posté dimanche 14 juin 2009 à 00:23 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

akito, le 18/08/2008 à 12:46, dit :

Les épisodes sont toujours dispo au même endroit via le tracker de la team Waga Seishun :kampai: Mais les épisodes de Kodocha sont toujours estampillés Kodocha-team.
J'ai pu me remettre à la traduction de la série à un rythme régulier depuis plusieurs mois, je pense que la fin de Kodocha sera (enfin) subbée avant la fin de l'année dans le meilleur des cas, début 2009 dans le pire :fouet:

Voila, c'est fait.

Avec le message d'adieu de la team.

Je ne partage pas vraiment l'esprit ni la forme, mais on ne peut que s'incliner devant la persévérance de l'équipe.
102 épisodes d'une vieille série, c'est un exploit que peu de teams (aucune ?) n'ont à leur actif.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 14 juin 2009 à 09:13 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Iznogoud, le 14/06/2009 à 01:23, dit :

Voila, c'est fait.

Avec le message d'adieu de la team.

Un "message d'adieu" ? Soit tu as mal lu, soit tu n'as pas tout lu, c'est tout SAUF un message d'adieu, bien au contraire !
Certes, on a fini Kodomo no Omocha, certes, on ne subbera plus de séries d'animation... mais on ne s'arrête pas de subber pour autant. Evidemment, nos futures releazes n'auront sans doute plus trop leur place sur un site comme sharemanga, à moins qu'il y ait un topic consacré à la J-music, je n'ai pas cherché, mais de là à dire que c'est un message d'adieu, il y a une marge... :kampai:
Image IPB

Posté dimanche 14 juin 2009 à 10:47 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Actualise ton navigateur, si ça se trouve l'ancienne page est encore dans ton cache :kampai:

Sinon, petite précision par rapport à mon dernier post, les épisodes sont tous dispo sur mononoke-bt ;)

Posté dimanche 14 juin 2009 à 11:32 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ah kodomo... une série que j'ai commencée à peu près en même temps qu'elle fut démarrée en fansub fr. C'est vrai qu'elle est longue et c'est une belle réussite d'en avoir fini la traduction parce qu'il n'est pas dit que les leechers eux y soient tous arrivés. J'ai pour ma part décroché le visionnage autour du 80ème épisode. Si près du but, c'est dommage.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 14 juin 2009 à 12:10 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Faites sauter le champagne ! :fouet:

Tochiro, Akito, merci, après 6 ans il y a encore des fans et j'ai vraiment hâte de voir comment cette série de folie se finit !!! :kampai:

Et meilleurs voeux pour cette nouvelle aventure :lol:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6