Je ne peux pas te reprocher de venir poser la question... ENCORE QUE, si tu suis un peu Kodocha depuis le début, tu dois savoir que ce n'est pas une série dont on sort un épisode tous les deux jours, loin s'en faut, je dirais même que deux mois est une "moyenne" entre chaque sortie
Bref, je vais malgré tout rappeler quelques points importants pour les impatients comme toi :
1. le fansub n'est pas un dû (ça on l'a dit et répété) donc aucune obligation de délai ni quoi que ce soit, chaque team fait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle PEUT
2. Akito, qui traduit la série, la traduit directement du japonais, et si tu connais un tant soit peu Kodocha, tu comprendras facilement à quel point il est difficile d'en faire une traduction tant les dialogues sont rapides et nombreux (sans parler des accents du Kansai et autres subtilités de langage nippones...)
3. les gens comme Akito et moi sont ceux qui font un peu "grimper" la moyenne d'âge sur Sharemanga, si tu vois ce que je veux dire...
En clair, nous avons chacun notre vie, bien remplie, notamment avec un boulot à temps plein, appart, voiture et tout ce qui s'ensuit, le fansub reste donc un loisir malgré tout et ce n'est pas toujours évident de tout concilier, en clair, pas facile de trouver le temps !
Donc une seule chose à faire : prendre son mal en patience, c'est tout.
Mais K-T, malgré les apparences, et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir cru cela, n'est pas morte, du moins pas encore.
Certes, le site n'a pas été mis à jour depuis longtemps et si le chan semble "mort" c'est qu'il est modéré, mais de ce côté-là, rien de changé depuis près de 2 ans
Quant à School Rumble, je sais que ce n'est pas le bon topic mais je te réponds rapidement : là c'est entièrement ma faute, d'une part j'ai stoppé toute activité de fansub à cause de la Coupe du Monde depuis début juin

d'autre part, certains imprévus ont fait que je ne suis pas sûr pour l'instant de pouvoir finir cette série, elle est donc en standby pour l'instant.
En espérant avoir répondu à ta question...