Sharemanga: Kodomo no Omocha [Serie] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kodomo no Omocha [Serie] "Kodocha" pour faire plus court

Posté samedi 29 octobre 2005 à 19:35 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Voir le messageNashi, le 29/10/2005 à 20:21, dit :

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des liens, pour les épisodes de Kodocha, subbés par la team KTP (Kodocha Translation Project) ?

http://forum.anime-reactor.net/viewtopic.php?t=1057

Posté samedi 29 octobre 2005 à 20:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Voir le messageNashi, le 29/10/2005 à 19:21, dit :

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des liens, pour les épisodes de Kodocha, subbés par la team KTP (Kodocha Translation Project) ?

Le problème c'est que Kodocha est licencié outre-Atlantique, en manga et en anime !

Donc normalement on ne peut plus trouver les épisodes de KTP. Peut-être en cherchant sur la mule...?

Edit : bendxx en sait plus... désolé :sifle:

Ce message a été modifié par akito - samedi 29 octobre 2005 à 20:48.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

cette serie est diffusée sur la chaine italienne italia1 (satellite) sous le nom de Rossana. le design de la serie est tres fin et me fait penser a pitaten.

Posté samedi 31 décembre 2005 à 22:06 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je déterre ce post consacré à Kodomo no Omocha pour informer ceux qui attendent avec impatience la saison 2 depuis plus d'un an que celle-ci débute en même temps que l'année 2006 puisque la sortie de l'épisode 52 est prévue ce soir à minuit ! :crying:

L'épisode sera dispo sur xdcc (News), sur BitTorrent et je tâcherai de donner le lien emule dans la foulée.
:shaun:
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 05:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voilà une bien belle manière de commencer l'année (je suis devenu un véritable adepte de cette série).

Un grand merci à la K-T :crying:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 21:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

La 2ème saison n'est pas disponible en vosta! :pinch:

Alors :

Voir le messagepøllux, le 01/01/2006 à 06:07, dit :

Un grand merci à la K-T :blink:

"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 22:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Voir le messageNashi, le 13/01/2006 à 22:09, dit :

La 2ème saison n'est pas disponible en vosta! :pinch:

Ahh si tu retournes sur mon lien un peu plus haut tu verras qu'une vosta est dispo jusqu'à l'ep 69. Mais sous la forme épurée Raw+srt.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 19:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Laura 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/11/2005

Salut à tous!

Je suis en train de rechercher la deuxíème saison de Kodocha por une amie qui ne sais pas français (je suis espagnole) mais je suis incapable de trouver les archives kodomo no omocha 69.srt et kodomo no omocha 71.srt. Quelqu'un les a et peut les passer?

Merci beaucoup :D

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Archive pour boss ==> Kodomo_no_Omocha_-_S1_-_KTP_subs_for_episodes_33-35,37,39,52-99_-_[KTP](7e1f6759)(dub.sub_ukn.eng).zip 506Ko
Y'a au moins moi qui l'a, c'est les .srt de Kodocha Translation Project, donc en US !

C'est des formats de sub "bizarre" (rt/smil), voir le fichier readme pour mieux comprendre le truc, bon courage ;)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:05 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

alors la j'adore vraiment trop cette serie et le manga aussi j'en suis vraiment accro j'ai vu toute la premiere saison et j'ai commencer la 2eme mais comme je suis trop impatiente (et oui c'est mon pire defaut :w00t:!) j'ai telecharger toute la 2eme saison en VO

bon sinon j'ai quand meme été un peu decue de la serie car ca devie du manga a partir du tome 7 et la fin et totalement different ce qui et dommage car le mangae vraiment plus fini et plus emouvant :P

ah et oui est ce que quelqu'un sait si le manga a été traduit par une team car je les ai en anglais et je les aimerai bien en francais si il ont été traduitalors si quelqu'un c'est quelque chose qu'il me fasse signe :wacko:

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Le manga m'est complêtement inconnu. Je sais qu'il est sorti aux US mais en France c'est le désert... :P

Posté lundi 16 janvier 2006 à 01:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip

hmmm et bien non il n'est pas sortis en france mais je sais qu'il devait etre traduit par la team Terminus Traduction mais bon ca n'a pas l'air de vouloir commencer

Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageFinalFan, le 14/01/2006 à 23:36, dit :

Archive pour boss ==> Kodomo_no_Omocha_-_S1_-_KTP_subs_for_episodes_33-35,37,39,52-99_-_[KTP](7e1f6759)(dub.sub_ukn.eng).zip 506Ko
Y'a au moins moi qui l'a, c'est les .srt de Kodocha Translation Project, donc en US !

C'est des formats de sub "bizarre" (rt/smil), voir le fichier readme pour mieux comprendre le truc, bon courage ;)

Pour la petite histoire, y'en a qui ont assez bien compris le truc, c'est ceux qui ont pondu les DVDs HK de la série ! 0:) Les sous-titres sont exactement les mêmes... on y retrouve même les annotations du genre "traduit par xxx / timé par xxx" ou "not for sale or rent" ! :lol:

Soit dit en passant, cette traduction vaut ce qu'elle vaut et peut suffire pour aider à la compréhension de la série (notamment pour la saison 2 où elle s'améliore), mais dans le détail, disons-le, ils auraient peu s'appliquer un peu... 0:)
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

De plus, pour que les fichiers smil/rt fonctionnent il faut les fichiers .rm (real video) correspondants 0:)

Ce sont de très vieux fichiers quasi-introuvables qui doivent certainement dater des débuts du fansub, et pour bon nombre de ces épisodes, vu que Kodocha est licencié aux USA ce qui a conduit à l'arrêt de son fansub par KTP, ce sont donc les seuls exemplaires de Kodomo no Omocha en fansub... Enfin jusqu'à ce que Kodocha-team les fasse.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 01:40 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip

si vous connaiser un site de Kodocha en francais faite moi signe car j'en ai trouver que en italien ou anglais et le site officiel en jap bien sur

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »