Tu as parfaitement raison Pollux, je prends toujours les choses très à coeur lorsqu'il s'agit de mes teams (je les ai quand même créées, j'y tiens, c'est normal !)
Là je suis un peu déçu car j'ai proposé ce sondage pour les fans de Kodocha, pour voir s'ils voulaient une homogénéité dans les releazes.
En ce qui me concerne, il est faux de dire que c'est pour moi que je voudrais les refaire, si tel était le cas, je n'aurais pas posé la question aux fans, je les aurais refait, point !
Pour ma part, j'ai de toute façon l'intention de faire toute la série en DVD (j'entends par là refaire les DVDs originaux avec nos subs) par la suite, une fois les v2 finies, ce n'est donc pas POUR MOI que je tiens à refaire ces épisodes qui sont assez bien traduits et correctement timés, d'où ce sondage.
Mais il me tient à coeur, c'est vrai, car pour une fois, je laisse le soin aux fans de donner leur avis, de prendre une décision pour ainsi dire... ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement... enfin attendons déjà la fin du sondage (jeudi donc) et j'aurai ensuite deux semaines loin de tout cela pour y réfléchir et interroger mon moi profond sur la décision finale à prendre...