OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12386
Etonnant qu'une série comme Kodomo no Omocha n'ait pas encore son topic de discussion. Voilà qui est réparé

D'une manière générale, je me méfie des séries à rallonge (102 épisodes quand même !) mais je dois dire que celle-là me plait beaucoup (j'en suis qu'à l'épisode 3 alors espérons que ça dure). Le personnage de Sana y est pour beaucoup (survoltée, déjantée, colérique, etc... le contraire d'Akito quoi). Ses expressions sont très drôles et c'est un bonheur de la voir se démener à concilier ses études et son boulot de vedette de télé... Bref, un personnage hors du commun (j'ai déjà précisé qu'elle rappait ?) et c'est sans compter tous les autres

Comique, loufoque, sympatique, comment j'ai pu passer à côté de cette série jusqu'à maintenant ? Etrange qu'elle ne soit pas plus connue que ça en France... Comme quoi, il n'y a pas qu'en France qu'on est en retard, le premier épisode date de 1996 et le premier DVD est sorti il y a peu de temps aux USA chez FUNimation !
Que dire d'autre ? La première saison (jusqu'à l'épisode 51 inclus si j'ai bien compris) est disponible chez Kodocha (oui oui, la team du même nom) et une v2 est en cours

Ce message a été modifié par Junta - mardi 01 novembre 2005 à 13:16.