Sharemanga: Grappler Baki - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grappler Baki

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

bonsoir a tous j'aimerais savoir si qu un a ces épisodes fansubbé par miyuki-fansb(vosta) il est tjrs bloqué car plus personne le share

Donc si qu un l'avait etqu'il le sharerait j'en serait très heureux
en vous remerciant
Grappler Baki 2 - 10 vostfr[Miyuki-Fansubs].avi
[Miyuki-Fansubs] Grappler Baki 2 - 11 [XviD] [A5A9F214].avi
ps c'est mis vostfr mais ce n'est pas le cas (tjrs les petits malins qui aime changer ca)

Posté mercredi 10 août 2005 à 11:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Ici c'est pour les demandes de remise en share, c'est pas fait pour taper la discute et proposer de le prendre sur bt ... Pourtant Raymi t'avais rappelé à l'ordre .. c'est la dernière fois.

Ce message a été modifié par Barth.Spike - mercredi 10 août 2005 à 13:19.

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 13:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   junfan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Pourriez vous remettre en share les derniers épisodes de la saison 2 de Grappler baki(ep 45 à 48) en VOST Fr s'il vous plait

Xeresa-baki-s2_ep45_vostfr.avi
Xeresa-baki-s2_ep46_vostfr.avi
Xeresa-baki-s2_ep47_vostfr.avi
Xeresa-baki-s2_ep48_vostfr.avi

D'avance merci

Junfan

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de préciser la version et de poster les liens concernés ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 17:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   SEB13150 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

je suis depuis 1 moi sur cete serie et j'ai bcp de mal avec le 8 de la premiere saison ainsi que tous les episode de la 2eme saison touis mes episode sont en releasze et mes emission a 55k si vous pouvait m'aider slot amis ou mis en share merci pour tous .
jai + ou - 1 tetra de manga en vostf si qqu un besoin de qq chose
seb13150
ROULIETTE1350@HOTMAIL.FR

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 18:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Respecter les règles de la section serait déja une bonne chose pour espèrer une remise en share...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 12 février 2007 à 19:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Cyber Samourai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Bonjour a tous j'ai trouver les liens de Xeresa et d'autre mais certain non pas de sources, si vous pouviez prendre contact avec moi pour s'ouvrir un petit slot amis histoire de booster tous ca merci.

Donc de l'episode 20 au plus loins possible OAV aussi svp en VOSTFR.

Posté lundi 12 février 2007 à 19:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ce lien ? (faut les indiquer lorsque l'on demande une remise en share)

Xeresa-Baki Ep20 Vostfr.avi
Xeresa-Baki Ep21 Vostfr.avi
etc

Il y a des sources. Ne lance pas tous les épisodes en même pour ne pas trop les disperser.
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 19:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Cyber Samourai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Oui ces liens la et ce la aussi :

Grappler Baki - the ultimate fighter oav [vostfr].avi
Grappler Baki - 23 - VOSTFR.avi
Grappler Baki - 24 - VOSTFR.avi
baki-s2_ep30_vostfr.avi
Grappler Baki 34 (vostfr).avi
Grappler Baki - 35 - VOSTFR.avi
Grappler Baki - 36 - VOSTFR.avi
Grappler Baki - 41 - VOSTFR.avi
Grappler Baki - 48 - VOSTFR.avi

Si quelqu'un a un lien pour l'image dvd ca peut le faire aussi :sifle:

Merci Krizalidfire

Posté lundi 12 février 2007 à 21:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme Krizalidfire te l'a dit, ne lance pas plus de 2 ou 3 épisodes en même temps s'il y a peu de sources. Les sources seront trop dispersées si tu as trop de fichiers en dl simultanément et du coup tu n'avanceras plus nul part ;)

Ce serait bien de poster le lien en lui-même et pas juste son nom. On demande de poster le lien pour que les gens succeptibles de remettre en share puissent facilement vérifier le hash des fichiers.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 12 février 2007 à 21:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Cyber Samourai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Voir le messageShura, le 12/02/2007 à 21:03, dit :

Comme Krizalidfire te l'a dit, ne lance pas plus de 2 ou 3 épisodes en même temps s'il y a peu de sources. Les sources seront trop dispersées si tu as trop de fichiers en dl simultanément et du coup tu n'avanceras plus nul part ;)

Ce serait bien de poster le lien en lui-même et pas juste son nom. On demande de poster le lien pour que les gens succeptibles de remettre en share puissent facilement vérifier le hash des fichiers.


comme ca le lien : ed2k://|file|Xeresa-baki-s2_ep27_vostfr.avi|294457344|1B5CCB1F2C2369FD88E97179F7888B69|/

Posté lundi 12 février 2007 à 23:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Presque. :sorcerer:
Tuto : Poster un lien comme il faut.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 février 2007 à 21:20 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme ca pour l'exemple
Xeresa-baki-s2_ep27_vostfr.avi

Je viens de lancer ce lien et j'ai trouvé 11 sources dont 8 complètes en quelques secondes... il y a donc largement assez de sources (au moins pour cet épisode). Ne mets pas plus de 2 ou 3 épisodes en dl simultanément pour ne pas trop disperser les sources.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 14 mai 2007 à 21:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Cyber Samourai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Merci pour les remise en share je les ai tous sauf le 31 depuis plus d'un mois on tourne a 2 sources a qui il maque les meme parties que moi aidez nous merci.

Xeresa-baki-s2_ep31_vostfr.avi

Ps: je dl que ce fichier.

Posté mardi 15 mai 2007 à 20:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien et c'est clair que ce n'est pas gagné au niveau des sources. J'espère que quelqu'un pourra te filer un coup de main ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage