Taifu Festa Convention !
Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:08 (#211)
cool, ya plus qu'a attendre les mega pack

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:00 (#212)
sympa les tofs ^^
plusieurs trucs ....... c'est clair que ca faisait vachement commerciale votre truc, cela ma fait penser a la jE sans l'espace japon remplacé par un baby foot geant et c'est tout o_O
on a vu des trucs nouveau au niveau cosplays c'est bien cela change, mais bon y encore des vieux
le restau avait l'air sympa on dirais, rien qu'a voir les tetes de certains
aller avoue que c'etait les tof du debut de soiree
resultat suis degouté vais me pendre avec mon fusil, adieux monde ingrat
plusieurs trucs ....... c'est clair que ca faisait vachement commerciale votre truc, cela ma fait penser a la jE sans l'espace japon remplacé par un baby foot geant et c'est tout o_O
on a vu des trucs nouveau au niveau cosplays c'est bien cela change, mais bon y encore des vieux

le restau avait l'air sympa on dirais, rien qu'a voir les tetes de certains

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:20 (#213)
masta69, le 01/11/2005 à 13:00, dit :

Même si ça change par rapport à l'epitanime (ma première conv), je trouve que c'était un peu trop axée je-paie-mes-sef, c'est franchement facile... 95% des prestations à chier (ou à rire, mais de consternation...).
À part ça, très peu de narutards, donc cool :pinch:

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:20 (#214)
C'est la nana avec des cheveux oranges qui a de super yeux!!!
ici
Sinon je me souviens plus du nom du groupe.... C'était Psycho Ecmu?? (dans mon souvenir c'est ça mais j'ai rien trouvé à leur sujet alors je doute....)
ici
Sinon je me souviens plus du nom du groupe.... C'était Psycho Ecmu?? (dans mon souvenir c'est ça mais j'ai rien trouvé à leur sujet alors je doute....)

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:25 (#215)
C'est vrai que si t'avais pas d'argent, t'avais pas grand chose à faire !! Ca manquait de truc gratuit quoi !! Du DDR, des jeux vidéos, du go, du shogi, enfin les trucs qu'on trouve dans tous les salons d'habitude.
Le pire je crois c'était les quizz, ils étaient axés sur les licences Taifu et IDP, en bref j'ai vraiment été trop nulle (mais j'ai pas été la seule loin de là lol)
Pour ce qui est du cosplay, y'avait des trucs nouveaux mais par contre celui qui n'a pas vu Mai Hime bah il connait déjà toute l'histoire lolllllllllllllllllllllllllllllll Les demoiselles nous ont fait une très bonne présentation mais elles ont spoiler comme j'ai jamais autant entendu de spoil sur une seule série donc je déconseille de mater la vidéo que j'ai faite (à la condition que j'arrive à la mettre en ligne) sur cette partie du cosplay
Le pire je crois c'était les quizz, ils étaient axés sur les licences Taifu et IDP, en bref j'ai vraiment été trop nulle (mais j'ai pas été la seule loin de là lol)
Pour ce qui est du cosplay, y'avait des trucs nouveaux mais par contre celui qui n'a pas vu Mai Hime bah il connait déjà toute l'histoire lolllllllllllllllllllllllllllllll Les demoiselles nous ont fait une très bonne présentation mais elles ont spoiler comme j'ai jamais autant entendu de spoil sur une seule série donc je déconseille de mater la vidéo que j'ai faite (à la condition que j'arrive à la mettre en ligne) sur cette partie du cosplay

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:45 (#216)
Moi aussi j'attend avec impatience le pack à Vashu Histoire de voir ma trombine en train de sourir ce qui est plutôt rare

mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:19 (#217)
naru-narusegawa, le 01/11/2005 à 13:25, dit :
je dirai qu'il n'y a pas que ça à faire parvenir

Drakkh
(:whistling: ps: les miennes seront bientot dispo chez la carotte)
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:21 (#218)
masta69, le 01/11/2005 à 12:00, dit :

Tout pareil adieu monde cruel....

Bah sinon bien sympa les tofs meme si je reconnais la sagesse de la carotte de ne pas divulger les photos comprommetantes XD
Pour Kirua:Ce serait pas Psycho le Cemu le nom du groupe que tu cherches ? ^^ Bien sympa comme son ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:58 (#219)
Pour les video du cosplay (de ce que j'ai filmé du moins...) ben je met ca en ligne des que c'est foutu sur pc je ferai tetre une petite distro sur irc et avec l'equipe et hop sur la mule ^^
Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:45 (#220)
c'était marrant, mais je suis plus rester avec mes cousins qu'avec les sharamaguiens, dommage...

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 01 novembre 2005 à 20:44 (#221)
raymi edogawa, le 01/11/2005 à 13:21, dit :
Bah sinon bien sympa les tofs meme si je reconnais la sagesse de la carotte de ne pas divulger les photos comprommetantes XD
Par contre, /me les veut bien en PM :whistling:

...Et sinon... Question existentielle n°56 bis : Pourquoi faut il que sur toutes les photos où je suis ( heureusement il y en a peu XD ), je sois :
- un verre à la main
- rouge pivoine ( couleur pochtronne ? )
- ahurie au possible... ?
( Punaise, je sens mon image de marque (

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:47 (#222)
Je vois que dans l’ensemble, je ne suis pas le seul a avoir apprécié se salon.
Bien qu’il est été accès commercial, sur ça y’a pas de doute, je pense qu’un salon est la aussi pour que l’on fasse de bonnes affaires.
Outre le fait d’en prendre plein les mirettes, de s’amuser et de rencontrer des gens ; se serait dommage de repartir les mains vides, surtout si comme moi on ne peut pas allez a plus d’un salon par an.
Je ne pense pas que FinalFan me contredise la dessus.
Sinon, pour finir c’est vrai que les parigos on pas évolué dans leur conduite unique de « poussez-vous c’est moi que voilà »
Bien qu’il est été accès commercial, sur ça y’a pas de doute, je pense qu’un salon est la aussi pour que l’on fasse de bonnes affaires.
Outre le fait d’en prendre plein les mirettes, de s’amuser et de rencontrer des gens ; se serait dommage de repartir les mains vides, surtout si comme moi on ne peut pas allez a plus d’un salon par an.
Je ne pense pas que FinalFan me contredise la dessus.
Sinon, pour finir c’est vrai que les parigos on pas évolué dans leur conduite unique de « poussez-vous c’est moi que voilà »

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:23 (#223)
j'ai l'impression que sur toute les photos kaori roule une roulasse Oo(en meme temps c'est kaori mais bon c'est quand meme fort)
le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout...................
boulay frustrer
le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout...................
boulay frustrer

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 09:51 (#224)
MagicEmperer, le 02/11/2005 à 00:47, dit :

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 02 novembre 2005 à 10:11 (#225)
Citation
j'ai l'impression que sur toute les photos kaori roule une roulasse Oo(en meme temps c'est kaori mais bon c'est quand meme fort)