Sharemanga: Taifu Festa - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Taifu Festa Convention !

Posté lundi 31 octobre 2005 à 11:17 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Coucou all!!!!

We très fatiguant!!! Surtout le match de boxe! Mais c'était terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible! A quand les match avec les combinaisons de sumo gonflables?

A part ça je trouvais que ça manquait d'animations..... pas de ddr... :P

Sinon des gens très sympas!!! (enfin y en avait pas mal que je connaissais déjà)

Et je suis tombé amoureux d'une cosplayeuse!! (elle avait de trop jolis yeux >_0:)

B)
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 11:44 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Comme c'est gentil KirUa !!! Non mais je la voulais beaucoup aussi parce que vous arrêtiez pas de me la montrer aussi, impossible de l'oublier lollllll
Ce n'était pas parce qu'elle était à moitié nu qu'elle n'avait pas de jolies yeux, d'ailleurs je ne vois même pas de laquelle tu parles, elles étaient toutes à moitié nu (ah ah ah vive les mauvaises langues lol)
Sinon pour le ramen je m'en occupe t'inquiète !!!

Je ne le répèterais jamais assez : A BAS LES TENTATEURS !!!

Edit : Gomen gomen Taviox !!! Vous ferez la même chose à Nancy car je pourrais pas être là lol
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 11:44 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

humm, le sumo tori est encore plus marrant que la boxe (j'ai déjà essayé :whistling: )

sinon, il était bon le bouchon de champagne, nia

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 12:02 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 31/10/2005 à 12:44, dit :

Comme c'est gentil KirUa !!! Non mais je la voulais beaucoup aussi parce que vous arrêtiez pas de me la montrer aussi, impossible de l'oublier lollllll
Ce n'était pas parce qu'elle était à moitié nu qu'elle n'avait pas de jolies yeux, d'ailleurs je ne vois même pas de laquelle tu parles, elles étaient toutes à moitié nu (ah ah ah vive les mauvaises langues lol)
Sinon pour le ramen je m'en occupe t'inquiète !!!

Je ne le répèterais jamais assez : A BAS LES TENTATEURS !!!

Ouiiiiiin, il y a pire que les tentateurs, il y a ceux qui racontent leur week-end qui était trop bien de la mort alors qu'on était pas avec eux :P

Vivement l'anim'est B)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 31 octobre 2005 à 15:34 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 31/10/2005 à 13:02, dit :

Ouiiiiiin, il y a pire que les tentateurs, il y a ceux qui racontent leur week-end qui était trop bien de la mort alors qu'on était pas avec eux :lol:

Vivement l'anim'est :angry:

Bien daccord avec Taviox vivement les photo et vivement que je puisse faire une conv avec vous :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 15:41 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bon me voilà enfin rentré donc beaucoup de premièrefois pour moi : première fois que je monte seul à Paris première fois que je prend le Taxi etle metro, que monte dans la caisse de drack qui n'était pas franchement sobre :P Premier resto chinois et premier karaoké. Première convention, premier kebab première rencontre IRL ... et je doit enoublier :P .
Sinon les sharmanganienne et sharmanganien ont tous été super sympa avec moi notanament naru et kaori que j'ai trouvé adorables merci à touteles deux, à propo de la peluche j'avais moi aussi vraiment envi de l'acheter mais je doit avouer quej'aurais été super géné pourte l'offrir :angry: .
Et j'ai été bien surpris par le cosplay car ça m'attiré pas des masse et il fautavouerque j'ai changer d'avis sur la question, mon plus gros regré et d'ailler de ne pas avoirosé demander à une cosplayeuse super mignonne de la photographier (et comme pour kIrUa non elle n'était pas à moitié nue :lol: )
Et pour finir j'ai pu tapper la cosette avec carott-sama à la garre ce qui permet de voir à quel point les modos sont vraiment surper sympas et accessible :) .
Et vivement le photo car apparament quelque unes de moi en train de surire et je pensé que c'était possible.
Pour finir Chapeu Coolman pour le kara j'aurai bien chanté avectoi mais ça fesait trop longtemps que je n'avais pas entendu la chanson donc j'aurais pas été très utile

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:00 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messagesabrewulf, le 31/10/2005 à 16:41, dit :

Pour finir Chapeu Coolman pour le kara j'aurai bien chanté avectoi mais ça fesait trop longtemps que je n'avais pas entendu la chanson donc j'aurais pas été très utile

:angry: :lol:

yeah vive moi !! :P

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:05 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 31/10/2005 à 13:02, dit :

Ouiiiiiin, il y a pire que les tentateurs, il y a ceux qui racontent leur week-end qui était trop bien de la mort alors qu'on était pas avec eux :lol:

Vivement l'anim'est :o

puree arrete ^moi vous m'avez carrement degouté :angry: :P :P j'ai meme plus envie de venir a nancy tellement j'ai les boules :) :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:12 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Mais non il ne faut pas dire ça !!!
Votre présence a tous les trois (Masta, Taviox et Raymi) nous a énormément manqué, on l'a fait plusieurs fois remarqué d'ailleurs !!!

Edit : D'ailleurs en relisant les posts, je viens de voir que plusieurs d'entre vous ont voulu m'offrir la peluche, c'est trop mignon !! Je faisais pitié tant que ça ??? (Pas assez car personne n'est passé à l'acte lollllllllllllll)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:09 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 31/10/2005 à 17:12, dit :

Edit : D'ailleurs en relisant les posts, je viens de voir que plusieurs d'entre vous ont voulu m'offrir la peluche, c'est trop mignon !! Je faisais pitié tant que ça ??? (Pas assez car personne n'est passé à l'acte lollllllllllllll)

C'est pas que tu faisais pitié mais comme tu mpe l'avais si bien fait remarqué vendredi soir je suis atteind d'une timidité maladive :angry: :P :lol:

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:54 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messagemasta69, le 31/10/2005 à 17:05, dit :

puree arrete ^moi vous m'avez carrement degouté :blush: :ph34r: :ph34r: j'ai meme plus envie de venir a nancy tellement j'ai les boules :w00t: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Ba si viens a nancy me laisse pas seul! (bon ok pas tout a fait seul mais comme disent les Beehives "je me sen seul et triste quand je suis loin de toawawa..." ;) )

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:56 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 31/10/2005 à 18:54, dit :

Ba si viens a nancy me laisse pas seul! (bon ok pas tout a fait seul mais comme disent les Beehives "je me sen seul et triste quand je suis loin de toawawa..." ;) )

:crying: oh c'est vrai?? :blush: :ph34r: :ph34r: :w00t: :crying: :crying: :crying:

Molo un peu quand même sur le postage hein ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 09:21 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

cette petite convention était pas mal,j'ai passé 2 bon jour!!! :)
dsl,de ne pas avoir pu resté longtemps en votre compagnie. :P
j'ai bien aimés les cosplays qui étaient bien rigolo et aussi les jolies cosplayeuse,je les prirent touce en photo d'ailleur!! :D
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:14 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Toujours personne pour poster des photos d'ailleurs?

Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:32 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mais si !
Voilà enfin !

PHOTOS !
Stands, cosplay, soirées...

Pour les vidéos, me faut encore faire un petit tri.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16