Bon me voilà enfin rentré donc beaucoup de premièrefois pour moi : première fois que je monte seul à Paris première fois que je prend le Taxi etle metro, que monte dans la caisse de drack qui n'était pas franchement sobre

Premier resto chinois et premier karaoké. Première convention, premier kebab première rencontre IRL ... et je doit enoublier

.
Sinon les sharmanganienne et sharmanganien ont tous été super sympa avec moi notanament naru et kaori que j'ai trouvé adorables merci à touteles deux, à propo de la peluche j'avais moi aussi vraiment envi de l'acheter mais je doit avouer quej'aurais été super géné pourte l'offrir

.
Et j'ai été bien surpris par le cosplay car ça m'attiré pas des masse et il fautavouerque j'ai changer d'avis sur la question, mon plus gros regré et d'ailler de ne pas avoirosé demander à une cosplayeuse super mignonne de la photographier (et comme pour kIrUa non elle n'était pas à moitié nue
)
Et pour finir j'ai pu tapper la cosette avec carott-sama à la garre ce qui permet de voir à quel point les modos sont vraiment surper sympas et accessible

.
Et vivement le photo car apparament quelque unes de moi en train de surire et je pensé que c'était possible.
Pour finir Chapeu Coolman pour le kara j'aurai bien chanté avectoi mais ça fesait trop longtemps que je n'avais pas entendu la chanson donc j'aurais pas été très utile