Ahah ! Ça balance sec !
Bon on va se faire un petit résumé, photos un peu plus tard dans la journée.
Perso le vendredi ça commençait mal : accident sur le périph, pas grand chose, juste de quoi éclater le radiateur à 100m du resto. M'enfin, dépanneuse le lendemain (pas envie de gacher ma soirée, j'ai laissé la voiture sur place

et hop au resto). Faut que je rappelle l'assurance d'aileurs. Ensuite, c'était pas le resto auquel je pensai... Mais bon, le chinois karaoké, même sans être fan du karaoké à la base, c'est finalement excellent pour mettre de l'ambiance dans une soirée.

Et pour finir, j'avais trop bu de rosé pour réussir à tapper mon code... alors j'ai bloqué ma carte.

Quand j'y repense... mdr, c'est la 1ère fois que j'y arrive pas en sortant d'un resto. Le lendemain j'ai retiré plein de billet une fois la carte débloquée, au cas où.

Mais pour ma défense, j'ai pas pris le bouchon de champagne pour une tétine, j'ai pas massacré ce pauvre Claude (3 sharemanguiennes chantant Alexandrie Alexandra ça en jette !

), et je me suis pas pris pour Platini, et toc !
Heuresement le samedi c'était plus soft.
Sinon, la conv en elle même. C'est bien pour ceux à qui il reste de l'argent dans leur budget, moi vu mon canyon bancaire suite à ma loose moteur, c'était perdu d'avance. Mais bon, il y avait aussi de jolis stands amateurs et quelques activités. Sympa le copslay du dimanche, en plus on était super bien placé ! Le soucis c'est que bien séparer "l'amphi", des "projections", etc dans l'équivalent d'un grand entrepôt sans cloison, c'est hard !
Bilan ? Sûrement le meilleur week end de convention que j'ai fait !