Sharemanga: Taifu Festa - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Taifu Festa Convention !

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:40 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagemasta69, le 30/10/2005 à 14:22, dit :

koi toi nan plus t'est pas parti??? mais alors on est plus seul :amour: :confet: :confet: :confet: :lol: :blink: :blink: ;-) :confet2:

Solidaires jusqu'au bout chers confrères...Abandonnés et rejetés par nos amis nous avons fait face a cette injustice car nous sommes les "Gold Otakus" XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:49 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Bah moi j'l'ai pas trouver si terrible que ca cette convention...
Bon ceci dit j'y suis aller Samedi a 16h...
mais bon, j'sais pas, soit les Otaku etaient tous fatigués, soit...
Puis bon, le Hall facon Rungis... mwai, c'est p'etre "in" chez certains, mais moi j'trouve ca glauque...

Signé: celle qu'est jamais contente.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:24 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageシ の , le 30/10/2005 à 16:49, dit :

Bah moi j'l'ai pas trouver si terrible que ca cette convention...

Signé: celle qu'est jamais contente.

c'est parce que j'etais pas là :confet2: :lol: :blink:

ps: ouuuaaaiiiiiisss les gold otakus en :blink: force ;-)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 18:24 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Sacré Masta :blink:

Petite convention sympathique mais oh combien orientée par nos organisateur de Taifu et IRP (je parle de presque tout leur jeu... :lol:) mais bon, un excellent moyen de voir des gens, et puis, atttention les prochaines conventions.

Enfin j'ai passé un agréable moment, en autre aujourd'hui, dimanche, dans une partie endiablée de baby foot humains :whistling: . A bientot a tout ceux qui sont venus et aussi aux autres qui n'ont pu venir ;)

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:05 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

C'est clair qu'entre la boxe avec les gants géants et le baby humain, il y avait de quoi bien suer.

Cependant j'ai aussi trouvé l'orientation des jeux/animations assez génante, mauis comme c'était ma première convention je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur cet aspect.

Autrement deux journées très marrantes, un éclatage de mon compte (voir le post derniers achats) et deux soirées inoubliables.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:48 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Super weekend rencontre avec des gens super sympatoche !!

J'ai trouvé le salon trop commercial a mon goût (je m'y attendais d'ailleur)
Sinon j'ai bien aimé le babyfoot géant ^^ et la boxe avec des gant enooorme!!! (en passant Chico ma completement eclaté lol !! moi qui voulais me venger de la partie de go a l'épita... ben c'est raté !!)

Sinon trop bien le vendredi soir avec karaoké lol on a bien rigolé, chanté, et "ils" on bu.... (et oui moi je marchant encore droit en sortant du resto ^^)

PS : cette fois je suis sur mon compte..... (normal c'est mon pc là)

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:50 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageShinjyu, le 30/10/2005 à 20:48, dit :

Super weekend rencontre avec des gens super sympatoche !!

J'ai trouvé le salon trop commercial a mon goût (je m'y attendais d'ailleur)
Sinon j'ai bien aimé le babyfoot géant ^^ et la boxe avec des gant enooorme!!! (en passant Chico ma completement eclaté lol !! moi qui voulais me venger de la partie de go a l'épita... ben c'est raté !!)

Sinon trop bien le vendredi soir avec karaoké lol on a bien rigolé, chanté, et "ils" on bu.... (et oui moi je marchant encore droit en sortant du resto ^^)

PS : cette fois je suis sur mon compte..... (normal c'est mon pc là)

ouep, bien commercial, sympa, mais on avait vite fait le tour quand meme.
baby foot geant, j'en ai encore mal aux jambes serieux.
boxe, hihi, t'aura jamais ta revanche shinjyu.

pour vendredi soir, parmis ceux qui avaient bu, y'en a tres peu qui ne marchaient plus droit. :lol:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:24 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler... :lol:

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:53 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Dans l'ensemble salon sympa, mais pas très grand par rapport au volume annoncé, donc on en a vite fait le tour.
Y'a pas mal de choses à améliorer, mais on était pas sérré comme au JE 6, c'est agréable :D
Eclatage monstreux de budget (Discount Manga connait maintenant la tronche de l'un de leurs bon clients :rolleyes: ), j'ai un bordel fou à ranger !
De bons souvenirs (la dédidace par Kenjiro Kawatsu) et des moins bons (les trajets du samedi soir où j'ai cru à plusieurs reprises que je me ferai emboutir ma caisse par ces tarrés de Parigos !), mais ça reste bien positif dans l'ensemble cette convention :D
Et vive Shinjyu et Naru :flowers: :P

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:17 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bilan du week end !!! Une grande frustration, j'imagine que beaucoup sauront pourquoi !! grrrr !!! Moi je dis : A BAS LES TENTATEURS !!!
Plus sérieusement le week end a été géant, je me suis éclatée comme une petite folle. Non Chico je n'ai pas pris d'ecstasy avant de venir ! Je suis comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite (dans la marmite d'alcool lol)
Sinon je suis d'accord en ce qui concerne le côté commerciale, il n'y avait pas grand chose à faire à part acheter lollll
Maintenant on attend plus que les photos pour illustrer tout ce qu'on dit !!!
Bon je suis trop naze, le baby foot humain m'a explosé
J'arrive pas à écrire, j'ai l'impression d'avoir commencé à écrire ce message y'a une heure lol
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:27 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ils ont fait un karaokeeeeeee, ils se sont amusés sans nouuuuuuuus

Suis trop zaloux!!!

dites on fera un karaoke a nancy pour l'anim'est? :P
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 23:45 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 30/10/2005 à 22:17, dit :

Bilan du week end !!! Une grande frustration, j'imagine que beaucoup sauront pourquoi !! grrrr !!! Moi je dis : A BAS LES TENTATEURS !!!

de qui tu cause ??? :whistling: :rolleyes:

cool qui part se cacher :P

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 00:01 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ca m'a fait plaisir de voir certains d'entre vous (même si je n'ai pas la mémoire des pseudo, je ne me souviens que de naru, vu que c'était la seule fille, et de junta :P Désolée d'avoir été aussi peu disponible par contre, mais je me devais de suivre un peu partout mon groupe ^^;
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 31 octobre 2005 à 00:23 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ouh la vache... Je découvre tous les messages d'un coup oO ( /me avait même pas vu qu'il y avait une nouvelle page au sujet.... XD )

...Le baby foot ? Vous l'avez fait ?? Sans moi ??? :rolleyes:

( /me va plastiquer Ikea avant la prochaine conv, comme ça elle ratera rien... :whistling: )

Bah petit bilan pour moi... J'aurais déjà pu le faire hier soir, vu que j'y suis pas allée aujourd'hui. u_u
Je dois dire que... j'ai pas retenu grand chose de la convention en elle même ( tiens d'ailleurs, c'est marrant comme on retient bien qui étaient les organisateurs de la conv :whistling: )... Mais y avait rien de très innovant, je crois ( à part les jeux, que j'ai pas testés ^^ ), juste des trucs à acheter ( à part pour moi, puisque fauchée pawaaa =_=° ) et des cosplay sympatoches ( /me veut adopter le Mog géant X3 ).

Par contre j'ai beaucoup aimé les z'à côtés, enfin les deux soirées, quoi ! ^^ ( même ivre sur une scène à chanter faux et à faire la pseudo-Claudette-enfin-la-seule-des-trois-qu'est-pas-en-rythme, même après avoir vu certain modo comme je l'avais pas encore vu ( en même temps je l'avais pas vu souvent avant, mais moi j'imaginais Mr. Carotte plus sérieux tout de même xD ), même coincée entre deux intellectuels qui disaient que des trucs que je pigeait pas à propos de périodes glaciaires et de machinchoses géologiques incompréhensibles pour une ahurie comme moi, et même après m'être ridiculisée samedi avec mes principes chelous sur les dettes ... XD )
/me va devenir une "rencontres irl"-addict :P

Et la prochaine fois, tous en cosplay ! ( mais si mais si ! ) ( et un autre karaoki, qu'on puisse enfin massacrer Barbie Girl :flowers: !! )

naru-narusegawa @ 30/10/2005 à 22:17 dit :

/me plussoie très fort !! ( d'ailleurs ça me fait penser qu'on sait toujours pas qui a inauguré ce terme ? )

Edit subit : Pendant que j'y pense... A quand les photos ? ^^ ( /me veut un droit de regard dessus pour filtrer les moches... >_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 31 octobre 2005 à 10:46 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! Ça balance sec ! :P

Bon on va se faire un petit résumé, photos un peu plus tard dans la journée.

Perso le vendredi ça commençait mal : accident sur le périph, pas grand chose, juste de quoi éclater le radiateur à 100m du resto. M'enfin, dépanneuse le lendemain (pas envie de gacher ma soirée, j'ai laissé la voiture sur place :D et hop au resto). Faut que je rappelle l'assurance d'aileurs. Ensuite, c'était pas le resto auquel je pensai... Mais bon, le chinois karaoké, même sans être fan du karaoké à la base, c'est finalement excellent pour mettre de l'ambiance dans une soirée. 0:) Et pour finir, j'avais trop bu de rosé pour réussir à tapper mon code... alors j'ai bloqué ma carte. :D Quand j'y repense... mdr, c'est la 1ère fois que j'y arrive pas en sortant d'un resto. Le lendemain j'ai retiré plein de billet une fois la carte débloquée, au cas où. B)
Mais pour ma défense, j'ai pas pris le bouchon de champagne pour une tétine, j'ai pas massacré ce pauvre Claude (3 sharemanguiennes chantant Alexandrie Alexandra ça en jette ! :D ), et je me suis pas pris pour Platini, et toc ! :P
Heuresement le samedi c'était plus soft.

Sinon, la conv en elle même. C'est bien pour ceux à qui il reste de l'argent dans leur budget, moi vu mon canyon bancaire suite à ma loose moteur, c'était perdu d'avance. Mais bon, il y avait aussi de jolis stands amateurs et quelques activités. Sympa le copslay du dimanche, en plus on était super bien placé ! Le soucis c'est que bien séparer "l'amphi", des "projections", etc dans l'équivalent d'un grand entrepôt sans cloison, c'est hard !

Bilan ? Sûrement le meilleur week end de convention que j'ai fait ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »