Sharemanga: Taifu Festa - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Taifu Festa Convention !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 07:59 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon cher Chico (boulet :D).
Je pense que concernant les babages diverses des personnes logant a l'hotel tout dependra de l'heure des arrivant.
En effet il est assez logique de penser qu'en ayant reservé le resto a 21h / 21h30 il serai peu possible de passer a l'hotel deposer ses bagages si la personne arrive guare de l'est, par exemple, a 21h15.
Apres il va sans dire que les personnes arrivant vers 19h passerons a l'hotel pour ne pas etre encombrées.
Personellement je ne serai pas trop chargé (hormis le soir :D ) car je n'ai que des affaires pour le week end.
Donc merci de t'inquieter de cela mais ne t'en fait pas pour la logistique je pense que vu le nombre de conventions faites par Junta et moi meme il n'y a pas grand chose a craindre (car oui messieurs tout c'est toujour admirablement bien passé ^^).
Concerant les questions comme qui sera la ou l'adreses du resto merci de relire le 1er topic qui est edité "frequement" pour tenir toutes les infos a jours :P
Allez courage encore a peine 2 jours et c'est bon ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 08:58 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 27/10/2005 à 08:59, dit :

Mon cher Chico (boulet :D).
Je pense que concernant les babages diverses des personnes logant a l'hotel tout dependra de l'heure des arrivant.
En effet il est assez logique de penser qu'en ayant reservé le resto a 21h / 21h30 il serai peu possible de passer a l'hotel deposer ses bagages si la personne arrive guare de l'est, par exemple, a 21h15.
Apres il va sans dire que les personnes arrivant vers 19h passerons a l'hotel pour ne pas etre encombrées.
...
Allez courage encore a peine 2 jours et c'est bon ^^

On veut des noms !
Un jour !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:35 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part j'arrive guare de Lyon vers 21H donc de là je vais devoir trouver le bon itinéraire pour rejoindre le resto en espérant ne pas me pommer pour les bagages je serais pas trop chargé :D .
Par contre j'aimerai assez que ma connexion revienne car difficile de suivre le sujet :pinch:

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:44 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

whaou il va avoir plein de sharemangien a ce que j'ai vu a la 1er page,j'ai acheter mes billet hier heuresemen sui venu fair un tour sur ce topic sinon j'auré rater sa :)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:11 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

pensez a rejet un oeil dans le trombino si vous n'etes pas sur de nous trouver dans la convention, ca peut aider.

et c'est la que dans la conv on voit nos portrait afficher partout avec comme indication "JE VOUS CHERCHE, OU ETES VOUS !!!" :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 22:01 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour le point de RDV :

Image IPB
DISCOUNT MANGA - P7
Boutique online
Site de vente en ligne de mangas et japanimation.

Pourquoi là ?
Bah... Et pourquoi pas. ^^

-------------

Pour l'hôtel, @chico.
T'embêtes pas avec ça, je récup les clefs quand j'arrive, et après j'ai une p'tite visite à faire. :w00t:
Donc je préfère qu'on se retrouve tous au resto plutôt que de s'attendre à l'hôtel (avec les aléas de la circulation parisienne...).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 14:21 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

maintenant, c'est sur, je viens, j'ai acheter les entrées pour samedi et dimanche.

Junta=> ok, je serais là bas, en meme temps, je ramenerai un programme que j'ai fais de ce qu'on pourais faire, si sa tente certains.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:49 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

mais quelle classe cette organisation !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:25 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon le 1er post est assez a jour pour que l'on se retrouve et que personne ne se perde lol
Au cas ou il vous sera touour possible de recuperer les n° de telephone portable de moi ou Junta par divers membres ect ect.
On se retrouve donc au resto ce soir pour les 1ers arrivants et demain matin pour les suivants :(
Donc @ bientot tres chers foroumiens ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:06 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

wééeee!!!!! J'ai hâte d'y être mais je n'y vais que dimanche... Par contre, y a une des conférence qui m'interesse vraiment (la 1ère de samedi, je me rappelle plus comment elle s'appelle...) Est-ce que ce serait possible de me prendre des notes? Ou un dictaphone, ce serait super!!!! Merci d'avance...

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:26 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'attends avec impatience le résumé de la carotte sachant comment certains ont fini minables a la fin de la soirée restau...

Quand je pense qu'en plus je suis tout seul pour m'occuper des liens Ouin!!! :confet2: Vous avez interet a bien vous amuser quand meme ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:31 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 29/10/2005 à 15:26, dit :

J'attends avec impatience le résumé de la carotte sachant comment certains ont fini minables a la fin de la soirée restau...

Quand je pense qu'en plus je suis tout seul pour m'occuper des liens Ouin!!! :sifle: Vous avez interet a bien vous amuser quand meme ^^

ah mais t'est pas parti toi ????
je me trouve moins seul tout d'un coup :sifle: :crying:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 01:02 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 29/10/2005 à 15:26, dit :

Quand je pense qu'en plus je suis tout seul pour m'occuper des liens Ouin!!! :sifle: Vous avez interet a bien vous amuser quand meme ^^

Mouhahaha Si tu savais !!!!!!!!!

Ne vous inquiettez pas il vas y avoir quelques videos et beaucoup de photo !! surtout du vendredi soir ^^

EDIT :
C'est Shinjyu je vien de me rendre compte qu'il etait connecter sur le compte a ma soeur .....

ca arrive ^^

Ce message a été modifié par Junta - lundi 31 octobre 2005 à 10:21.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 09:18 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Raymi et Masta : on est solidaire dans notre isolement ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 13:22 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 30/10/2005 à 10:18, dit :

Raymi et Masta : on est solidaire dans notre isolement ^^

koi toi nan plus t'est pas parti??? mais alors on est plus seul :amour: :confet: :confet: :confet: :D :lol: :) :) :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »