c'est fantastich, c'est pas très loin de chez moi, en meme temps, certains ramenerons leurs PSP pour ceux qu'ils l'ont (avec ridge racer) ?
-
16 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Taifu Festa Convention !
Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:44 (#152)
Je viens d'updater le main post avec les références du resto, réservé pour 15 personnes.
Pour le jap, c'était mort, sont trop petits leurs restos. ^^ Comme au Japon finalement.
Donc j'ai tappé dans un resto qu'on avait pour l'expo Miyazaki-Moebius, valeur sûre du côté culinaire, et valeur sûre d'accepter une réservation (ben vi, y'en a qui refusent les réservations...) pour 15.
De plus : Pour voir où ça va se tenir.
Pour le jap, c'était mort, sont trop petits leurs restos. ^^ Comme au Japon finalement.

Donc j'ai tappé dans un resto qu'on avait pour l'expo Miyazaki-Moebius, valeur sûre du côté culinaire, et valeur sûre d'accepter une réservation (ben vi, y'en a qui refusent les réservations...) pour 15.
De plus : Pour voir où ça va se tenir.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:51 (#153)
Faut payer pour figurer en edit?
non j'rigole, j'ai pas dit quand j'y allais.
Donc: Samedi pour ma part. vous me trouverez tres certainement vers le stand Japan Vibes
sinon Resto, desolée je passe, ca aurais été avec plaisir mais mes finances ne me le permettent pas.
Hotel: chez moi :whistling:
non j'rigole, j'ai pas dit quand j'y allais.
Donc: Samedi pour ma part. vous me trouverez tres certainement vers le stand Japan Vibes
sinon Resto, desolée je passe, ca aurais été avec plaisir mais mes finances ne me le permettent pas.
Hotel: chez moi :whistling:

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 08:31 (#154)
Bon pour l'hotel ça devrait aller puisqu'il se situe dans la même rue que la taifu par contre le resto j'ai pas bien pigé où il se trouve
je pense que je vais mettre tout ces pplan sur le PDA sinon je vais me perdre.
Ah! pendant que j'y pense je n'arrive pas avant 21 heure donc je sais pas à quelle heure vous aviez prévu le resto ? en plus faut le temps que j'arrive
Edit bon finallement J'ai compris où se trouve le resto
Par contre quel est le point de rendez-vous ? Comme j'arrive garre de Lyon je voudrait pas allez à l'hotel si il fallait se retrouver au resto ;)

Ah! pendant que j'y pense je n'arrive pas avant 21 heure donc je sais pas à quelle heure vous aviez prévu le resto ? en plus faut le temps que j'arrive

Edit bon finallement J'ai compris où se trouve le resto

Par contre quel est le point de rendez-vous ? Comme j'arrive garre de Lyon je voudrait pas allez à l'hotel si il fallait se retrouver au resto ;)
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 10:37 (#155)
nikel ton plan junta, c'est clair que tu pouvait pas faire plus pres.
juste a coter de la station de metro, et dans la meme rue que l'endroit ou se deroule la conv.
Lee => laisse tomber ta console, personne n'a de PSP
quel dommage que masta ne soit pas des nôtres
juste a coter de la station de metro, et dans la meme rue que l'endroit ou se deroule la conv.
Lee => laisse tomber ta console, personne n'a de PSP
quel dommage que masta ne soit pas des nôtres

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 14:02 (#156)
Quelle heure pour le resto ?
QUOI ? PAS DE MASTA ? :'(

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 16:05 (#157)
Sudaka82, le 26/10/2005 à 15:02, dit :
Quelle heure pour le resto ?
et pas de taviox non plus, mais qui va huer sur les narutard ?!
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:49 (#158)
Et cette fois ci je confirme ma défection a mon tour...
Amusez vous bien les djeun's et pensez a ceux qui n'auront pas pu venir! :pinch:

Amusez vous bien les djeun's et pensez a ceux qui n'auront pas pu venir! :pinch:

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:53 (#159)
J'ai réservé le resto pour 21h, mais je peux repousser à 21h30 si besoin. D'un autre côté on peut y boire l'apéro en attendant. ^^
Le plus simple est de se retrouver devant le resto à 21h, ceux qui pensent être juste dite le moi.
Perso je passe à l'hotel avant récupérer les clefs.
Chico, sabre et suda je vous phone ça sera plus simple.
Pour le point de RDV de la taifu, on vous dit ça demain soir au plus tard.
Le plus simple est de se retrouver devant le resto à 21h, ceux qui pensent être juste dite le moi.
Perso je passe à l'hotel avant récupérer les clefs.
Chico, sabre et suda je vous phone ça sera plus simple.
Pour le point de RDV de la taifu, on vous dit ça demain soir au plus tard.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:13 (#160)
MagicEmperer, le 12/10/2005 à 18:14, dit :
Bon je serai avec mon pote Final qui va me chercher les places demain.
Donc mêmes disponibilités que lui
(les 2 jours en fait)
Donc mêmes disponibilités que lui

Merci de ne plus oublier dans les edit mon binome qui me suivra comme mon ombre lors de la convention (à moins que je le paume une journée entière comme à la Japan

Et mes condoléances pour Raymi

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:45 (#161)
c'est celui de samedi que vous parlez ou celui de vendredi,pour les horaires du resto ou les 2??
pasque la j'ai pas tros suivi.....

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:56 (#162)
Donc, je peux venir Samedi et Dimanche, je vais acheter ma place demain, mais chuis pas sur si on pourait se voir car je serais avec mes cousins, comme on dit "Incha Allah", on se retrouvera là bas.
PS: j'espere que je l'ai bien marquer.
PS: j'espere que je l'ai bien marquer.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 23:49 (#163)
masta69, le 16/09/2005 à 16:54, dit :
Citation
J'y serai, très certainement cosplayée en Lacus Clyne de Gundam Seed
merci grace a vous le nombres de membres presents a la conv viens d'augmenter de 125%

Ben finalement, dommage, je crois que je vais faire rebaisser le nombre de visiteurs

Mais je confirme ma présence à la convention, cela dit, et ça pourrait être sympa de rencontrer certains d'entre vous ^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 05:35 (#164)
super_onizuka, le 26/10/2005 à 21:45, dit :
c'est celui de samedi que vous parlez ou celui de vendredi,pour les horaires du resto ou les 2??

celui de vendredi
(cf. le 1er post du topic)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:43 (#165)
junta, je vais te paraitre boulet, surtout que tu m'a appeller hier soir, mais, on passera a l'hotel avant poser nos affaires ?
meme si je n'aurait qu'un sac sur moi, je pense a vashu qui sera peut etre charger.
meme si je n'aurait qu'un sac sur moi, je pense a vashu qui sera peut etre charger.
Partager ce sujet :
-
16 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →