Sharemanga: Kannaduki no Miko - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kannaduki no Miko

Posté mercredi 03 août 2005 à 14:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Liens
Juste une question existentielle :sifle:
Est-ce que quelqu'un a pris les liens chez une team et a repéré qu'il y avait pas ou peu de fautes, car je ne connais aucunes des 2 team qui sont vers l'épisode 10 actuellement, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait une préférence. (l'edition m'importe peu c'est les fautes le plus important :w00t: )

Dans la recherche des miko, on en troyve plein sur Sharemanga :huh:

Posté mercredi 03 août 2005 à 15:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Alors moi j'ai pris les épisodes jusqu'au 9 chez [FNH] donc je n'ai pas comparé avec les autres...

Le style de police est pas mal et bien lisible. je n'ai pas regardé la série j'atends que tous les épisodes soient sortis mais j'ai regardé vite fait et je n'ai pas repéré de fautes d'orthographe et pourtant j'y fais attention, mais comme je le dis je n'ai pas tout regardé...

Sinon la qualité d'image est excellente et le son aussi. Rien à redire de ce coté-ci.
Quelqu'un a-t-il testé la version [Liber`Team]?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 20:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'aime pas me prendre la tête pour voir une série donc je l'ai regardé en US dimanche dernier, je peux pas vous aider à ce sujet là...

Posté samedi 03 décembre 2005 à 21:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

bon cette serie est res mecha dans le genre evangelion ou raxhephon a croire qu'on est bombarde de cela enfin le denouement triste et l'opening et l'ending ( tres bon surtout l'opening "re-sublimity" j'arrete pas de l'ecouter) arrive a faire remonter la pente a cette serie mais a voir pour les fans de mecha qui ne seront pas depayses :P
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 09:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Est-ce que quelqu'un saurait si FNH fait la suite des Kannaduki ?

Parce que ma'rreter à 9...

J'ai pris Liber'Teaù et j'ai regardé juste l'episode 10 et y'a plein de fautes, et IR a l'air bien.

Posté mardi 13 décembre 2005 à 20:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

FNH a arrêté la série une fois la licence acquise.
Donc ils ne feront sûrement pas la suite...

La version d’I-R est bien dans son ensemble.
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 20:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Voir le messageKrizalidfire, le 13/12/2005 à 21:17, dit :

FNH a arrêté la série une fois la licence acquise.
Donc ils ne feront sûrement pas la suite...

La version d’I-R est bien dans son ensemble.

Merci pour l'info ;-)

Bon vu que j'ai gravé le début en FNH je finirai sur I-R

En tout cas vive les "miko" :santa:

Posté mardi 13 décembre 2005 à 21:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Une de mes series préférees malgré les mechas ridicules, une fin superbe !!
D'ailleurs dans la categorie shoujo ai, ( si on ignore utena et maria samaa-ga miteru), l'autre reference du genre Yami to Boushi to Hon no Tabibito animenfo a pour realisateur Yamaguchi Yuji qui est egalement le realisteur de la serie la plus attendue pour les mois qui arrivent : Fate/Stay night !!! animenfo
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1