Nyaaan, j'adore ce manga ^^ !
J'ai vu mon banquier l'acheter, je me suis dit que j'allais tester et oO au premier tome, j'étais presque malade mais néanmoins scotchée !
Je me pers pas encore dans les personnalités mais c'est à partir des 2 derniers tomes à peu près que j'ai un peu plus de mal à capter
[Voir le message caché (spoiler)]
=> l'histoire avec Miwa, tout le truc dans l'avion et toute l'histoire avec les organisations, faut que je les relise je crois...
Je suis un peu moins passionnée qu'au début, pasque c'est vrai que ça se perd un peu, mais le 8 commence à relancer des trucs intéressants ( voir la fin, d'ailleurs...... A quand le 9 ?? )
Par contre, grande question : le personnage qui apparaît dans le tome 8, Inuhiko, ce serait pas le même que dans Leviathan ? Le chara design est très différent mais comme le dessinateur est pas le même...
D'ailleurs à propos de dessin, je trouve que c'est vraiment un gros plus pour l'histoire, ça donne une des meilleures ambiances que j'ai eu l'occasion de voir, avec le côté tranché noir/blanc....
Et d'ailleurs juste en passant, quelqu'un aurait il eu l'occasion de voir la mini série MPD, réalisée par Takashi Miike ? J'en ai vu un petit bout de l'épisode 2 ( non ss titré =_=° ) mais ça m'a pas l'air de ressembler follement en fait...