Bah faut aller jusqu'à la fin qui est sortie en format album ;)
Buzzer Beater anime de basket sf
Posté mardi 10 avril 2007 à 18:41 (#17)
Je crois pas l'avoir jamais finie, cette série, mais j'avais lu le manga. L'anime s'était arreté où ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 10 avril 2007 à 19:37 (#18)
Selon mes souvenirs
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai mis les balises spoiler à la place de celles pour barrer le texte
J'ai mis les balises spoiler à la place de celles pour barrer le texte

Ce message a été modifié par Shura - mardi 10 avril 2007 à 19:54.
Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:27 (#19)
Ah ouais quand même... En fait ils avaient carrément pas fait la partie où on voit l'objectif, le "message" du manga, quoi, carrément
ils en ont fat un shounen vu et revu... Espérons que cette nouvelle saison corrigera ça ;_;

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 23 juin 2007 à 20:09 (#20)
Je viens de finir la série et je trouve la fin vraiment dommage car on reste carrément sur sa fin 
J'ai vu qu'un film allait sortir (ou une saison) ça serait bien sympa par contre impossible de trouver le manga papier
Si quelqu'un a des infos ;)

J'ai vu qu'un film allait sortir (ou une saison) ça serait bien sympa par contre impossible de trouver le manga papier

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté samedi 23 juin 2007 à 22:26 (#21)
Il me semble que c'était plus présenté comme un genre de webcomic, non ? C'était pas un manga à proprement parler...... Je sais plus. Non ?
Posté samedi 23 juin 2007 à 22:33 (#22)
Byakko, le 23/06/2007 à 23:26, dit :
Il me semble que c'était plus présenté comme un genre de webcomic, non ? C'était pas un manga à proprement parler...... Je sais plus. Non ?
Je confirme tes dires Byakko ;)
Je l'ai lu online sur je sais plus quel site (sûrement sur l'officiel de Takehiko Inoue, c'était en dispo US même), par contre je viens de voir via ANN qu'un remake est prévu et qu'il sort dans vraiment pas longtemps !!

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 05 août 2007 à 08:07 (#23)
The retour 
Donc contrairement à ce que j'avais entendu à droite à gauche, ce n'est pas un remake, mais bien une suite, l'équipe est déjà formée et ça reprend visiblement là où s'était arrêtée la première saison :
Techniquement ça n'a pas bougé réellement, y'a toujours de bons angles de caméra pour mettre en valeur certaines actions et pas mal de plans foirés quand même.
Hideyoshi est encore plus fou qu'avant, il était surexcité dans le premier épisode.
Par contre la fin de l'épisode laisse présager quelque chose de vraiment nouveau pour le héros justement !
Y'a pas d'op pour ainsi dire, ça m'a fait drôle, pourtant on reconnait le pauvre thème instrumental qui passe sur les 30 sec.

Donc contrairement à ce que j'avais entendu à droite à gauche, ce n'est pas un remake, mais bien une suite, l'équipe est déjà formée et ça reprend visiblement là où s'était arrêtée la première saison :
Techniquement ça n'a pas bougé réellement, y'a toujours de bons angles de caméra pour mettre en valeur certaines actions et pas mal de plans foirés quand même.
Hideyoshi est encore plus fou qu'avant, il était surexcité dans le premier épisode.
Par contre la fin de l'épisode laisse présager quelque chose de vraiment nouveau pour le héros justement !
Y'a pas d'op pour ainsi dire, ça m'a fait drôle, pourtant on reconnait le pauvre thème instrumental qui passe sur les 30 sec.

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 05 août 2007 à 10:03 (#24)
Bah tant mieux si c'est bien une suite car on restait réellement sur sa faim. J'ai hâte de voir ça surtout après avoir lu les spoil

Posté mercredi 08 août 2007 à 21:58 (#25)

Posté jeudi 16 août 2007 à 06:30 (#26)
Dommage pour l'épisode 02 quand même, ça aurait pu donner une optique totalement nouvelle à la série !
L'épisode 03 n'est pas mal et on assiste à du sport quand même
L'épisode 03 n'est pas mal et on assiste à du sport quand même

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 15 juillet 2008 à 16:39 (#27)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-