Sharemanga: Buzzer Beater - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Buzzer Beater anime de basket sf

Posté mardi 26 juillet 2005 à 16:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Salut tout le monde, je lance ce nouveau sujet car j'ai regardé les 13 épisodes, et c'est de la balle. :pervers:

Donc si il y en a qui ont envie de donner leur opinion vous génez pas!

Sinon si il y a des gens qui ont des infos elles sont les bienvenues, et ausi est-ce que quelqu'un sait combien d'épisodes il est prévu et quand?

Merci à tous d'avance!

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   fraggy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

Salut :lol:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé buzzer beater mais le petit plus qui m'a vraiment fait accrocher a cet anime c'est la musique d'accompagnement de DT (notemment dans l'épisode 1)... J'adore trop cette musique et je débute en guitare séche donc j'ai un peu du mal a la refaire a l'oreille :lol: Donc voila si quelqu'un connais la tablature ou le titre du morceau de guitar chui preneur :sifle:

Merci d'avance :w00t:

Posté samedi 30 juillet 2005 à 21:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

j'ai pas encore eu le temps e mater cette série en entier :) mais vu que c du Hinoue le papa de slamdunk et vagabon ça ne peut que le faire..... :D
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

J'ai commencer cette serie et j'aime vraiment bcp, mais il n'y a que 13episodes ??

Posté mardi 02 août 2005 à 20:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MagicEmperer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

C’est vrai que pour moi cette série sur le sport sort des sentiers battus, avec un basket de SF qui en fait tout son intérêt. Je n’oublie pas non plus les joueurs de l’équipe qui offre une belle diversité à celle-ci et dont on aurait voulu en apprendre un peu plus.
13 épisodes, c’est vraiment trop court et tous ceux qui l’on apprécié son unanime. :huh:
Maintenant à savoir s’il y a une suite, c’est un peu tôt pour le savoir. :P
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 21:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est une bonne série en effet au style graphique assez original mais on sent quand même la papatte à Inoue (si ça s'écrit bien comme ça, j'ai la flemme de vérifier) ^^
Mais comme tous, je suis très déçu que cette série ne comporte que 13 épisodes, je m'attendais à un truc fleuve à la Slam Dunk dommage, surtout qu'il y avait moyen de continuer sans problème...
Enfin une suite est toujours possible vu comment ça se "termine" mais je n'y crois pas trop...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 02 août 2005 à 22:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MagicEmperer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Disons que vu l’ancienneté de la série, on peut toujours espérer. Mais il est vrai, que si suite il devait y avoir, des infos aurais sûrement déjà transitées. <_<
Point obscur dont je voudrais qu’il s’éclaircisse dans le bon sens. ;)
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 01:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   fraggy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

Ben personnelement depuis Berserk et dans le domaines basketologique (vivi l'étude de la chaussure sportive :smack:) Dear Boys je me pose plus de question, quand un anime dont une suite a pas l'air prévu se termine en "queu de pie" ben c'est surtout pour donner envit au gens d'acheter les manga (papier quoi)... Allez on va dire que y'a un pourcent de chance quand meme pour rester optimistes :(

ps: rajouter a ca qu'ils auraient pu faire le choix d'une série en 26 épisodes plutot que 13 vu comment trop de matchs et autres éléments importants de l'anime sont sautés... un demi demi pourcent de chance ? :mellow:

sinon toujours personne pour mon joli morceau de guitar? :shaun:

Posté lundi 15 août 2005 à 18:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Tout au long de la série, on ressent parfaitement le touché de Inoue tant dans le scénario que sur les principaux protagonistes.

Les qualités graphiques sont indéniables car il est bien difficile de rendre crédibles les mouvements complexes d'un match de basket mais là aussi rien à redire sur l'animation, fluidité, réalisme, tout y est.

Le scénario reste quant à lui très conventionnel, l'équipe s'est fixé un but quasi irréalisable mais à force de talent, d'optimisme et de volonté elle arrive à déplacer des montagnes...Rolling Eyes , vient ensuite une galerie de personnages, loufoques, charismatiques, attachants, chacun ayant sa petite histoire.
On n'échappe pas à la fin moralisatrice mais justement cette série en étonnera plus d'un car même si elle finie sur une note positive, le chemin de cette équipe est jonchée ça et là de difficultés et autres désillusions.

Une série qui reste donc d'un niveau correct pour un anime traitant de sport car ces nombreuses qualités (environnement SF, graphisme, animation, humour, bande son, peu d'épisodes...) font que l'on peut tout de même s'attarder dessus pour découvrir l'insolent Hideyoshi et toute son équipe.

Dream time !! :)
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté samedi 20 août 2005 à 09:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

J'ai bien apprecié cette serie, bien que trop courte à mon avis.(Si une suite etait prevue se serait cool: enfin on commence à s'habituer à ces series qui terminent de la sorte)
Pas assez de matchs et ceux ci sont trop court. Il y a quelques petites erreurs: on voit par exemple des actions avec des joueurs qui viennent juste d'être remplacé.
Quand au design, bien mieux que celui de Dears Boys, ca donne vraiment envie de prendre son balon et d'aller faire un match

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas niveau erreur je n'ai pas vu une seul série de basket qui n'en ai pas, mm dans slam dunk on en retrouve kelke une, dans dears boys pendant les lancer franc ya troi joueur d'une equipe a drroite et trois joueur de l'autre equipe a gauche, ce sont des petite erreur mais on a l'impression ke la série a été faite par des gens qui n'ont jamais vu ce qu'est le basket.

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   jaazzh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2003

Quelqu'un sait si une suite va finalement être faite de cette super série ? (me manque plus que le 13 à voir, c'est affreux :D )

Posté lundi 08 mai 2006 à 19:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Pour ma part j'ai rien vu a l'horizon.

Encore 1 anime pas fini pour vendre les mangas ... :D

Posté mercredi 10 mai 2006 à 00:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jaazzh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2003

Voir le messagelocutus2borg, le 08/05/2006 à 20:07, dit :

Pour ma part j'ai rien vu a l'horizon.

Encore 1 anime pas fini pour vendre les mangas ... :blink:

Arrf c'est #@%# comme procédé 0:)

dommage, vu que la fin finit un peu comme un début...
Même pas un match de Ligue Intergalactique!

Qué gachis :unsure:

Posté mardi 10 avril 2007 à 10:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Une seconde saison serait prévue.

Citation

TMS Entertainment a annoncé qu'une seconde saison à l'animé Buzzer Beater était en préparation.
La première saison de cette série de basket ball inter-galactique, basée sur le manga de Takehiko Inoue, a été diffusée en 2005.

Cette seconde saison sera sur les écrans japonais au moi de juillet.

-Dreamjap-

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2