Voila un nouveau jeu qui va se dérouler en parallele avec "Le jeu du cinéma", vous allez me dire:
"non! pas encore un jeu réservé aux fans de films polonais de l'entre deux guerres"
Et ben non, ici c'est la place des délires, si vous en avez marre de passer a coté d'une capture venez vous défouler ici.
C'est bien beau les introduction de topic, mais cékoi ce jeu ?!
Eh beh, c'est tous simple, lorsqu'une capture est postée dans le jeu du cinéma, elle l'est aussi ici, le but a vous tous c'est de légender cette capture histoire de la rendre bien tordante, histoire de ce payer un petit délire le temps que la réponse soit donnée par quelqu'un
J'ai donc avec joie que j'innogure ce topic:

"On trouve tout à la Samaritaine"
Vous avez aussi le droit de modifier légèrement l'image, mais avec paint svp c'est plus drôle.
Mais attention quand meme,
j'enfile mon costume de rabat joie,
ce topic doit rester correct, évidemment pas de blagues douteuses, salasses ou racistes

A part cà, pas vraiment de regle, si ce n'est qu'on ne légende qu'une capture à la fois, celle qui est en cours dans le "Jeu du cinéma".
Si une capture est trouvée trop rapidement, il sera toléré quelques légendes, histoire de pas passer a coté d'un éventuel fou rire.
Je l'ais pas précisé, mais c'est évidemment celui qui post une capture dans le "Jeu du cinéma" qui la post aussi ici.
Allez, ca suffit comme ca,
je déclare le détournement ouvert !!!